As Salem Aleyküm les filles, bonne lectures à toutes !
‹‹ J'ai des valeurs j'suis pas prête à tous pour que les dollars pleuvent ››
-Partie 1🍃
Un léger courant d'air me réveilla. Je regarde automatiquement l'heure sur mon réveil, il est déjà 7h37, je me lève en vitesse et je saute dans la douche. Je fais mes soins du corps et me brosse les dents. Une fois tous ça finis, je pars m'habiller d'une robe grise foncé moulante, une veste noir et une paire de bottine de la même couleur que ma robe, je me maquille légèrement ; mascara, eye liner et un peu de fond de teint pour cacher mes cernes parce que wAllah c'est horrible. C'est la deuxième fois dans la semaine que je vais être en retard au taff, mon père va me tuer ! Bref je prends mon sac à main, mon téléphone et les clefs de ma gova et je descend de chez moi.
Dans le hall de mon bloc se trouvaient déjà deux, trois teneur de murs. Ils ont vraiment rien à faire de leurs vie ceux là, même à 8h du matin ils répondent présent à glander contre les murs. Mais bon, je leur dis Salem par politesse et je sors du bloc et monte dans ma gova. Ouais j'ai l'permis, c'est pas la belle vie ça ? Mais bon pensez pas que je roule en Lamborghini hein, loin de la, je roule en petit clio grise mais wAllah que ma voiture à beaucoup de valeurs à mes yeux, elle est mon petit bijou quoi !-08h17.
Je gare ma gova sur le parking de l'agence et je rentre en courant à l'intérieur mdr. Je tiens à ma vie hein, j'ai aucunement l'envie que mon père apprenne que je suis encore arrivé en retard. Je suis sensée de base être à l'agence pour huit heure du matin et là j'ai vingts minutes de retard. Et mon père est très ponctuel sur ce genre de chose alors faut pas que je blague sur ça !
Je dis bonjour au réceptionniste et je vais directement au quatrième étage, là où se trouve mon bureau zehma.
En vraie, j'me sens pas trop dans mon univers à l'agence mais bon, du temps que ça rapporte du blé, tous va bien.-08h57
J'étais en train de classer quelques dossiers quand je sens mon téléphone vibrer. Je le prends dans mon sac à main et je vois que c'est Lina qui m'appele, je décrocheLina :* Wesh, dis moi, ça t'dis un petit tacos aujourd'hui ? *
Moi :* J'veux bien mais chui au taff là *
Lina :* Ah j'vois, bah à ta pause midi tu peux nan ? *
Moi :* Ouais j'aurais une pause d'une heure, faudra qu'on face vite. On se rejoint là bas hein ? *
Lina :* Ouais, celui du city c'est bon ? *
Moi :* Parfait, il est proche du taff en plus *J'étais sur le point de raccroché quand la porte de mon bureau s'ouvre sur mon père. Il avait l'air plus que stressé mais bon, j'ai l'habitude de le voir comme ça, il est tous le temps comme ça.
Papa :" T'étais en train d'appelé qui la ? ''
Moi :" Beh Lina pourquoi ''
Papa :" Et tu crois c'est normal Nesma d'appeler des gens alors que t'es sensée bosser ? ''
Je baisse la tête.
Papa :" Bref fais pas la meskina, j'espère pour toi qu'a la fin de journée t'aura tous classer parce qu'il y'a énormément de choses à faire, à 13h pile soit dans mon bureau j'ai a te présenter quelqu'un qui t'aidera à fixer des rdv durant les deux mois qui suivent ''Je hoche de la tête et me met illico presto au boulot.
-12h42
Ça va faire un bail que j'ai terminé de manger, Lina elle même pas. Elle était en train de parler avec une amie à elle qu'elle venait tous juste de croiser. Moi j'étais là en train de jouer avec ma canette en attendant qu'elle finis de discuter avec sa pote là pour partir.Lina :" Mais non j'te crois pas ''
Manel :" Mais wAllah, après j'suis rentré chez moi hein ''
Manel c'est sa pote là.
Lina :'' Mais tu dois être contente qu'il soit de retour nan ? ''
Manel :" Si wAllah, mais il continue ses bails de dealers la, j'aime pas ça ''
Lina :" Dis lui il s'trouve un job bien, il vient de sortir de zonz faut pas qu'il déconne ''
Manel était sur le point de répondre mais je la coupe, wAllah j'aime pas ces bails là, genre on parle de gars et tous ça, nan franchement c'est pas mon délire.
Moi :" Et Vas-y Lina mange vite qu'on décale non ? ''
Lina :" Ouais attends cousine ''
Moi :" Nan j'attends rien du tous waye, vous vous êtes là à parler de gars là pendant moi que je t'attend comme une conne ''
Manel :" Houla mais pourquoi tu t'excite la en faite, personne te retient si t'en a marre barre toi, mais me recoupe plus jamais la parole ''
Moi :" Mais ferme là toi j'tes pas parlé ''
Ouais peut être que c'est moi qui ai commencer à mal parler mais si vous verrez la façon à Manel de s'exprimer, vous aurez qu'un seule envie, c'est de la claquer, elle a des vrais airs de salope.
Manel regarde Lina un peu étonné. Lina en avait rien à battre de notre querelle, elle buvait sa boisson dans le plus grand des calmes.
Au même moment, mon téléphone sonne, c'est mon père. Je raccroche en me levant, je regarde l'heure, il est déjà 13h07. Putain j'suis encore en retard.Moi :" Asy Lina j'bouges ''
J'étais un peu vénère.
Lina :" Salut bébé ''
Manel :" C'est ça décale ''
J'me contente seulement de la regarder de travers parce que là, j'ai vraiment pas l'temps m'embrouiller. Je sors du O'tacos et je saute dans ma gova direction l'agence.-13h24.
Je cours à toute vitesse vers le bureau de mon père mdr, dans les couloirs on aurait dis une vraie folle. Je rentre sans même toquer dans son bureau, mon père se tenait en face de le fenêtre avec un autre homme à côté de lui.Moi :" Smeh ma voiture était tombée en panne ''
MYTHO.
Papa :" Mmh, bon Nesma, j'te présente Nazim un nouveau recru dans cette agence depuis maintenant une semaine, toi et lui allez travailler pendant deux mois ensembles pour accélérer le travail. Vous allez commencez votre équipe à deux dès demain ''
Moi :" OK, bah we.. Salut ''Ce fameux Nazim lève ses yeux vers moi. Je sais pas pourquoi mais son regard pesait une forte tension sur moi, je n'ai jamais connus ce sentiment. Tema comment je parle comme Clémentine gueh.
Nazim :" Salem ''
Sa voix rauque et douce m'intimide dis fois plus que sa beauté faciale
~ Alors, comme ça Nesma tombe sous le charme de Nazim plus connu sous le nom de Ghost ? Fais gaffe Nesma, sous sa carapace d'homme détenant la beauté exceptionnel d'un ange, se cache un homme au caractère dur et sans pitié ~
N'oubliez pas de voter et de laisser un commentaire après avoir lu 🍃
VOUS LISEZ
‹‹Coup De Foudre À La Tess››
RomanceQui aurait cru que la belle Nesma allait trouvé son âme soeur à la cité ? Qui aurait cru que l'irrésistible Nazim allait trouvé un jour son âme soeur ? '' On est si différents c'est c'qui nous attire, BANG BANG BANG autour ça tire 🔫 '' Je vous lais...