As Salam Aleyküm les filles, bonne lecture à toutes !💓
‹‹ À force de courir après les loves, tu finiras seule dans ta course ››
-Partie 06🍃
J'étais grave étonné de le voir dans cet état, j'en ai eu le souffle coupé ! Je trouve ça vraiment étrange le fait de le retrouver une fois de plus dans un sal état surtout dans mon immeuble.
Moi : Hakim ?!
Hakim : Qu'est ce que tu fais là ?
Moi : Je te rappelle que je vis ici, qu'est ce qui t'a fais ça !Il essayait de me répondre mais il était beaucoup trop faible pour.
Moi : Reste tranquille bouge pas et ne parle pas, essaye de respirer doucement et tranquillement, j'appelle de suite les urgences !
Je sors mon téléphone de ma poche et je compose le numéro des pompiers.
Hakim : Nesma appelle pas
Il parlait tellement d'une manière faible, j'étais juste atroce de le voir dans un piteux état comme telle, j'osais même pas me rapprocher un peu plus de lui, ma respiration s'accélérait de plus en plus, j'étais au bord des larmes. Comprenais moi, il risque de mourir si je ne fais rien. Il est vrai que je ne le connais pas intimement mais il est dans mon devoir d'essayer de le sortir de cette situation, il n'y a plus normal à ça !
Je plaque le téléphone à mon oreille en attendant que quelqu'un me réponds, je tremblais de partout !Hakim : Raccroche
Moi : Ça sonne reste tranquille, t'inquiète pas j'vais te sortir de là
Hakim : Raccroche j'te dis..
Moi : Arrête de parler, tu peux perdre connaissance, t'es beaucoup trop faible, contente toi d'essayer de garder ta respiration normalement.Je lui parlais même pas français.
Hakim : ZEBI RACCROCHE J'TE DIS !!
J'ai sursauté d'une manière phénoménal que mon téléphone est tombé au sol, je regarde Hakim, il s'était légèrement redressé et il respirait hyper fort et vite.
Hakim : Si tu veux m'aider, rentre chez toi et parle de ce qui vient de se passer à personne
Moi : T'es sincère ? Tu crois vraiment je vais te laisser comme ça ?
Hakim : *souffle* Tu comprends rien
Moi : Quoi ? dis moi vite, perds pas de temps, tu perds beaucoup de sang là
Hakim : MAIS ON S'EN FOUS DE ÇA, SI JE VAIS À L'HÔPITAL, LES SHMITS VONT ME PRENDRE, ET ENSUITE JE VAIS COULER !!Je le regarde en fronçant légèrement les sourcils, je comprends strictement rien à ce qu'il me dit. Rien. Comme ça il va se faire prendre ?
Hakim : Ma soeur est infirmière, elle va savoir quoi me faire t'inquiète pas pour ça !
Moi : T'as son numéro en tête ? Laisse moi au moins la prévenir que tu es là
Hakim : Nesma rentre chez toi, merci beaucoup wAllah mais tu m'as guéri une fois c'est largement suffisantJe soupire et je traîne des pieds pour rentrer chez moi. Au même moment il se lève avec beaucoup de difficultés des marches, je l'aide quand même à descendre le reste des escaliers et je remonte chez moi.
On peut dire que cette soirée à été riche en émotions !
-00h03
Bien évidemment je ne suis pas sur le point de m'endormir, le pire c'est que demain je retourne travailler. Super !
Je n'arrêtait pas de penser à Hakim, à t'il réussi à aller sans crainte chez sa sœur ? J'espère InchAllah !
Cependant je me demande vraiment qu'est ce qu'il a pu bien faire pour se retrouver dans un sal état une nouvelle fois.
Soudain mon téléphone fixe se met à sonné. Je me lève du fauteuil un peu stupéfaite et étonnée, c'est très rare que je reçoit des appels sur mon fixe. Je prends le fixe et je reconnais le numéro de ma mère alors je décroche.
VOUS LISEZ
‹‹Coup De Foudre À La Tess››
RomanceQui aurait cru que la belle Nesma allait trouvé son âme soeur à la cité ? Qui aurait cru que l'irrésistible Nazim allait trouvé un jour son âme soeur ? '' On est si différents c'est c'qui nous attire, BANG BANG BANG autour ça tire 🔫 '' Je vous lais...