As salam Aleyküm les filles, bonne lecture à toutes sauf à celles qui voterons pas après avoir lus 😂.
‹‹ Comme d'hab ils parlent sur moi, à croire que j'fais de l'ombre à lune ››
-Partie 02🍃
Quand je rentre définitivement chez moi, il est 17h pile. Aujourd'hui ça a été une grosse journée et je suis vraiment épuisée. Je saute directement dans la douche et je grignote un petit quelque chose devant Grey's Anatomy. C'est trop ma série ça😻.
Petit à petit, je commençais à m'endormir quand soudain, mon téléphone se met à sonner. Je le prends et je décroche sans même regarder qui c'est, j'étais tellement dans le gaz !Moi :* Ouais allô ? *
? :* OUAIS NESMA DESCEND VITE EN BAS DE TON BLOC, Y'A UNE PUTAIN DE BASTON C'EST GRAVE AUCH !! SI T'EN A RAMÈNE DES POPCORN WALLAH C'EST UN GAG *
J'avais tous de suite reconnus la voix de Sofia.
Moi :* Oh crie pas s'il te plaît, J'comprends rien à ce que tu me dis là en faite *
Sofia :* Houla, la voix péter que t'as *
Moi :* Bah oui j'viens de rentrer du taff *
Sofia :* Ah smeh j'avais zapper, mais faut vraiment que tu descende en bas de chez toi, y'a deux mecs qui sont en train de se taper dessus faut pas que tu rates ça *
Moi :* Y'a des blessés ? *
Sofia :* Ouais enfin ..Je ne saurais même pas vous dire qu'est ce qu'elle m'a dit par la suite car il y'avait beaucoup trop de bruit autour d'elle.
Moi :* Eh Vas-y Sofia j'entends trop mal c'que t'essaye de me dire là, tu me raconteras tous demain *
Sofia :* Mais descend wesh *
Moi :* Nan j'suis trop faya *Je raccroche après avoir entendu une parole de Sofia que je n'ai toujours pas comprise. Mais bon, comme je suis assez curieuse, je me lève et penche ma tête à travers mon balcon, l'endroit où j'avais vus sur toute la cité.
C'est vrai qu'en bas de chez moi se trouvait un énorme regroupement de gars, il devait y avoir une trentaine de personne hein, je voyais aussi Sofia avec deux potes à elles. Par contre, j'arrivais vraiment pas à distingués les deux personnes qui se battaient. Peut être que la baston était finis. Et puis au fond j'en ai rien à battre hein, c'est v'laa les trucs de gamins ces histoires là.
Je pars dans ma chambre, règle correctement mon réveil avant de m'endormir profondément. Ouais je m'endors à 18 heures, where is the problem ?-21h47
Moi qui pensais que j'allais passer une agréable nuit, je peux me mettre le doigt dans l'oeil. Je me suis réveillée avec un énorme mal de ventre, je cour dans la salle de bain, et je vomis dans la baignoire. Pourquoi pas dans les toilettes ? Parce que la SDB était plus proche.
Le pire de tous c'est que c'est mon troisième aller retour dans la SDB depuis une heure maintenant.
Je finis par aller dans la cuisine, me servir un verre d'eau avec un doliprane. Je prends ensuite mon tel pour envoyer un message à mon père.Moi :* Papa j'suis malade, j'pense pas que demain je pourrai venir travailler *
Cinq minutes plus tard à peine, il me répond.
Papa :* Malade de quoi ? Tu crois que le travaille c'est comme l'école ? Que tu peux venir quand ça te chante ? *
Moi :* Mais baba j'suis vraiment malade *
Papa :* Mmh OK, j'te laisse deux jours de repos pas plus *
Moi :* MERCI *Puis j'éteins mon tel. Je me pose au salon et j'allume la télé. Bizarrement j'me sentit d'un coup hyper bien. Comme je suis pas une connasse et tous ce qu'il va avec, si demain ça va mieux j'irai travailler.
-22h00
J'me lève du canapé et vais dans la cuisine grignoter quelque chose. Vomir trois fois d'affilé dans une soirée j'peux vous confirmer que ça nous vide vraiment. J'me prépare vite fait à manger et quand j'ai terminé tous ça, je fais la vaisselle. Quand je constate que la benne à ordures est pleine, j'enfile un peignoir, une paire de vieille basket et je descend en bas de chez moi jeter la poubelle.
Quand j'arrive au escaliers tu premier étage, je pouvais entendre quelques gémissements et fortes respiration, je bloque quelques secondes mais finis par descendre normalement en me disant que c'est sûrement quelqu'un qui attends l'ascenseur. Mais quand j'arrive dans le hall, c'est une tout autre image qui apparaît face à mes yeux : un mec était assis contre l'ascenseur, totalement défigurer du visage, saignant du nez, de la bouche, et de la joue. Et ouais, il était carrément balafré de la joue. Je reste bloqué face à lui avec la bouche autant ouverte que mes yeux mdr ! Au départ je fais comme ci de rien était, je sors du bloc jeter ma poubelle puis que je re rentre, je m'approche tous doucement de lui.
Il respirait grave fort, c'était juste impressionnant.Moi :" Ça va ? "
Il me regarde l'air de dire c'est quoi cette question ? Bon j'avoue que c'était pas la meilleure question que j'aurai pu lui poser.
Moi :" Désolé j'suis bête, T'as pas de chez toi ouu.. ? ''
Lui :" Si mais j'veux pas que ma soeur me voit dans cet état ''Il avait beaucoup de mal à parler mais j'pouvais pas m'empêcher de lui poser des questions mdr, j'suis grave dérangeante.
Moi :" Ah OK, mais qu'est ce qui t'es arrivé ? ''
Lui :" Bah t'étais pas là ? J'me suis battu avec l'autre tahane devant tous le tieks talheur ''Aaaaah c'est lui qui c'est battu tout à l'heure, Beh il est s'est battus avec Hulk ou quoi ? Non parce qu'il est vraiment défigurer, j'peux même pas voir il ressemble à quoi
Moi :" Oh ! Bah nan j'étais pas là, c'est pas mon délire les bastons.. Mais tu veux que je te soigne ? ''
Il tourne la tête négativement. Je hausse les épaules et remonte chez moi. Je prends ma boîte à pharmacie (zehma) et je redescend dans le hall pour le soigner du mieu que je peux. J'allais quand même pas laisser quelqu'un dans cet état là quand même ? Quoi qu'il est fait il mérite sûrement pas d'être dans de tel circonstances (sisi mon vocabulaire).
Quand j'ai terminé de désinfecter toutes ses plaies, je lui met des bandages et pansements là où il en a besoin. Et voilà, le travail est finis.
Lui :" Cimer .. ? ''
Moi :" Nesma ''
Lui :" Bah cimer Nesma ''
Moi :" Derien .. ? ''
Lui :" Hakim ''Je lui donne un sourire forcé avant de remonter chez moi et plongée dans un sommeil profond 😴.
~Nesma lui rends un sourire forcé puis remonte chez elle sous son regard admirateur. Hakim au cœur d'artichaut serai t'il tomber sous le charme de la belle Nesma ?~
N'oubliez pas de voter et de laisser un commentaire après avoir lus 🍃.
VOUS LISEZ
‹‹Coup De Foudre À La Tess››
RomanceQui aurait cru que la belle Nesma allait trouvé son âme soeur à la cité ? Qui aurait cru que l'irrésistible Nazim allait trouvé un jour son âme soeur ? '' On est si différents c'est c'qui nous attire, BANG BANG BANG autour ça tire 🔫 '' Je vous lais...