chapter øne

653 30 20
                                    

"i'm not good without you"

E X T E R N E.

josh n'arrivait tellement pas à se calmer, il hurlait qu'il voulait mourir. l'ambulancier avait du le forcer à s'allonger, mais josh pleurait, il pleurait tellement fort. il voulait que tyler attendes sa douleur. actuellement il ne voulait clairement pas rester en vie.
et le pire c'était quand josh entendit les ambulanciers dire que tyler était vraiment mort, et quand il vit des gens avec une grande poche bleu arrivé. il reconnaissait cette "poche", c'était pour les cadavres. josh ne voulait pas que tyler parte.
- NON NON NON NON NON !!!
josh hurlait de désespoir.
- monsieur dun.. calmez vous..
mais josh n'entendait même pas l'homme parler. il y avait un tas de gens autour de tyler, et josh n'avait qu'une envie, c'était de tous les pousser et réveiller tyler. parce qu'il ne réalisait pas, il avait l'impression de vivre son horrible cauchemar, mais plus longtemps.
au bout d'un moment, josh était devenu tellement incontrôlable, que les ambulanciers avait préféré lui injecter un calmement, qui n'allait pas l'endormir.

au moment où le corps de tyler s'était écroulé au sol, ashley l'avait ressenti, elle avait vu l'image. alors elle avait pleuré, beaucoup pleuré et elle l'avait dit à tout la famille.
la famille dun, très vite mise au courant, l'annonça difficilement à la famille joseph.
cette tragédie détruisait tout le monde.
toute la famille joseph était anéantie, tous en larmes et tous en route pour l'appartement de tyler et de josh.

ashley et jordan étaient arrivés avant tout le monde. avant leur arrivée, tyler avait été transporté, mais josh n'avait pas pu venir, il avait gueulé sur les ambulanciers. il les détestait, il détestait tout. il voulait juste rejoindre tyler.
quand ashley ouvrit la porte, elle tomba sur un josh allongé sur l'énorme tache de sang qui se trouvait au milieu de la pièce.
- mon dieu, josh..
disait jordan. ils entrèrent et prirent josh dans leurs bras. josh ne pouvait pas du tout s'arrêter de pleurer. ashley se sentait mal, elle n'avait pas pu prévenir ce drame, elle y avait réfléchi, c'était comme si la mort de tyler avait tellement été prévue, qu'elle n'avait pas pu être arrêté.
jordan et ashley essayaient désespérément de calmer josh, la situation était horrible.
- où est tyler ?
disait jordan à ashley.
- il a du être transporté.
et josh pleura encore plus. il était au bord de la crise d'angoisse, il tremblait et il s'arrêtait toujours pas de crier "tyler"
tout ce qui était autour de lui était flou, il n'entendait rien, il ne voyait que le corps de tyler sans vie, au sol.

quelques minutes plus tard, zack, maddy et jay arrivèrent. ce fut terrible.
et puis après la mère de tyler.
des larmes, que des larmes.
la douleur, beaucoup trop forte.

des milliers d'autres personnes étaient anéanties. la clique.
évidemment, le post d'adieu de tyler avait été posté juste avant sa mort, donc toute la clique l'avait appris, avant tout le monde.
le monde entier apprit rapidement cette tragédie, cette horrible mort.
chaque clique pleurait, chaque clique avait perdu un être cher à ses yeux, chaque clique avait perdu son sauveur, son héros.
toutes ces belles personnes s'étaient arrêtées de vivre, leur vie dépendait de tyler.
une énorme douleur, envahissait tous les proches de tyler.
c'était arrivé, comme ça, personne n'était prêt, personne n'avait vraiment vu ça arriver.
une légende était partie de ce triste monde.

2 heures plus tard,

tous les proches de tyler étaient dans l'appartement de tyler et josh. plus tôt, quand les ambulances étaient encore la, ils avaient demandé à josh son numéro, pour l'informer de l'endroit où se trouvait tyler. c'était avec une grande difficulté, que l'ambulancier avait réussi à prendre le téléphone de josh pour enregistrer le numéro.
alors tout le monde attendait, cet appel.
mais josh n'y pensait même pas, il était en état de choc, il venait de perdre l'amour de sa vie, son mari, son meilleur ami, son homme à lui, sa raison de sourire, son tyler.
il était complètement vide, il avait perdu la raison, tout allait si vite, il avait l'impression de mourir, plus les minutes passaient, plus vivre devenait insupportable.
il voulait voir tyler, le réveiller. il voulait se réveiller lui même, il n'y croyait pas.
mais ce n'était pas un cauchemar, c'était la douloureuse réalité.
josh avait l'image de tyler sans vie, dans sa tête, il ne pouvait pas se l'effacer.
le sang autour de sa tête, sa peau très pâle, le flingue à ses côtés..
d'ailleurs, le flingue en question n'avait pas bougé de place. ashley l'observait, elle avait tellement mal. elle étendait tyler partir, elle savait qu'il était encore la, qu'il commençait peu à peu, à hanter l'endroit.

{TOME 2} fall away • jøshlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant