chapter three

342 31 22
                                    

"won't you torture someone else's sleep ?"

30 minutes plus tard,

josh regardait vraiment mal le père de tyler. celui ci avait l'air attristé, ce qui aurait pu être normal, mais josh pensait vraiment que c'était juste une simple image. josh avait du mal à se l'avouer, mais il était presque sûr que le père de tyler n'était qu'un homme sans pitié, qui n'aimait pas ses enfants, surtout tyler. vu la situation, josh s'était dit que c'était la douleur qui le rendait aussi fou.
josh ainsi que sa famille, sortirent de l'église, complètement vides d'émotions, malheureux et bouleversés. le pire, c'était josh évidemment.
il vit le père de tyler au loin, pleurer dans les bras d'un ami de tyler. josh avait comme une énorme haine enfouie dans son coeur, il avait besoin de dire se qu'il pensait vraiment.

depuis quelques minutes, la famille dun réconfortait la famille joseph.. c'était en quelque sorte, le "après enterrement", le "après drame". cet horrible moment où tout le monde pleure ensemble.
la père et la mère de tyler s'approchèrent de josh. des qu'il vit le père de josh face à lui, josh eut comme une grande poussée d'adrénaline.
- putain c'est la première fois que j'vous vois vous inquiétez de votre fils.
disait josh. le père de tyler lui lança un de ces regard noir. personne n'avait soutenu le père de tyler à ce moment précis.
- pardon, t'es qui pour me parler comme ça josh ?!
- le mari de tyler, une personne qui a veillé sur lui.
le père de tyler s'approcha encore plus près de josh, par colère.
- tu ne me connais pas vraiment !! tu as rien à dire..
- je sais que vous n'êtes qu'un enculé, TOUT le monde le sait.
- TU VAS TE CALMER !
- J'M'EN FOUS DE VOTRE COLÈRE !!
la mère de tyler vint retenir son mari et jordan et ashley, josh.
- TU CROIS VRAIMENT QUE TU LE RENDAIS HEUREUX?! ÊTRE GAY C'EST PAS NORMAL, C'EST PAS HUMAIN ! CE N'EST QU'UN PRÉTEXTE !!
- JE LE RENDAIS HEUREUX, PAS VOUS ! VOUS AVEZ GÂCHÉ SA VIE, VOUS L'AVEZ DÉTRUIT PUTAIN !!
josh ne se rendait même pas compte qu'il pleurait de rage.
- IL EST MORT PARCE QU'IL ÉTAIT FAIBLE-
- C'EST VOTRE PUTAIN DE FAUTE !
- TU N'AS MÊME PAS PU LE SAUVER !!
c'était la phrase de trop, et avec une force que josh ne savait même pas la source, il donna une énorme droite dans le visage du père de tyler. cette droite était si violente, que ça l'avait fait reculer. tout le monde fit "oh" tous surpris. le père de tyler se défendit directement, en poussant brutalement josh. beaucoup de monde se mettait entre eux deux, mais impossible de les arrêter. josh hurlait des insultes, il avait réussi à refoutre une autre droite, mais cette fois ci, le père de tyler lui en avait remis une. c'était très vite parti loin, josh ne s'était jamais battu, c'était pas son genre, mais aujourd'hui il avait eu besoin d'évacuer sa colère. au bout d'un certain moment, les gens avaient réussi à arrêter le désastre, la famille dun attira josh plus loin, josh était toujours aussi incontrôlable.
- JE VAIS LE TUER BORDEL !!
josh n'arrêtait pas d'hurler.

une vingtaine de minutes plus tard, la situation avait été apaisé. cet enterrement avait horriblement mal fini. c'était définitivement, le pire jour de la vie de josh.
josh n'arrivait pas à se calmer, entre sa douleur, sa haine.. il en avait clairement marre, c'était trop pour lui. son homme n'était plus de ce monde, il avait du aller à sa cérémonie et en plus il avait découvert encore plus à quel point le père de tyler était quelqu'un de très méchant et de mauvais.

vers 18 heures, josh était enfin rentré chez lui.
encore une fois, il avait du beaucoup forcé pour rester seul. une fois la porte d'entrée fermée, josh s'était effondré en pleurs, en criant sa peine. il croyait parler au vide, mais tyler l'entendait. tyler était présent, il n'était qu'une simple âme.
ashley de son côté, avait senti que tyler était définitivement revenu, et qu'il hantait l'appartement où josh se trouvait. ce genre de chose était vraiment considérée comme impossible, après tout, les gens étaient tous septiques au sujet des "esprits". mais dans la famille dun, se trouvait ashley, une medium pouvant communiquer avec les morts. elle pouvait les entendre, et leur parler.
tout ça semblait dingue, mais c'était la triste réalité. "la réalité" symbole de douleur, de souffrance, surtout pour tyler et josh.
tyler avait toujours eu une très mauvaise vision de cette "réalité". elle était une métaphore, comme si elle représentait ses vrais problèmes.
la réalité, on s'y confrontait, on s'y battait, mais au final il y avait un tas de perdants.
tyler s'était déjà considéré comme un perdant fut un temps, ce temps où son espoir n'existait pas. avant sa mort, tyler avait été heureux d'avoir perdu face à la vie, c'était complètement insensé, mais tyler ne faisait que de se tuer, tous les jours de sa vie. "se tuer" car il n'essayait jamais de remonter, le peu qu'il avait fait avait déjà été un gros effort pour lui. c'était ça, il ne voulait plus faire d'effort.
tout ça était vraiment compliqué, comprendre tyler était compliqué, parce que dans sa tête c'était compliqué. c'était ça que josh voulait comprendre.

{TOME 2} fall away • jøshlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant