1

801 31 8
                                    

Pdv Mélyssa

Aujourd'hui, je vais visiter l'appartement que je vais partager avec deux jeunes hommes nommés Nabil et Tarik Andrieu.
Ils habitent dans une cité qui s'appelle les Tarterets et qui se situe à Corbeil Essonnes.
Actuellement, je suis entrain de me préparer pour y aller.
Je m'habille et me mets en route. [...]
Après 35 minutes de route, j'arrive enfin à destination. Il y a une dizaine de jeunes dehors. Le quartier est vraiment imposant, de nombreuses grandes tours y sont présentes. Je rentre dans le bâtiment qu'ils m'ont indiqué, le 6 et je monte au quatrième étage. Je toque, j'entends quelqu'un crier et un jeune homme vient m'ouvrir. Je lui sourit et lui dit :

"- Bonjour, vous êtes bien M. Andrieu ?

- Ouais, c'est moi. Moi c'est Nabil et l'autre Tarik. Il est dans le salon."

Il me fait entrer et nous allons dans ce qui doit être le salon puisque que son frère est là-bas.
Tarik est avachi sur le canapé.
Je le salue et il m'invite à m'asseoir à côté de lui. Je m'assois et on commence la visite. [...]

"- Et ici c'est ta chambre. Il y a déjà une armoire et un lit. Tu peux ramener un bureau si tu veux. Voilà on t'a tous fait visiter ! Dit Tarik.

- Ok et je pourrais aménager quand ?"

Nabil regarde Tarik qui hoche la tête et il me répond :

"- Dans 2 ou 3 jours comme tu veux.

- Ok, je viendrai donc dans 2 jours si ça ne vous dérange pas.

- Nan, t'inquiète ça nous dérange pas.

- À Dimanche, alors !

- À Dimanche."Disent-ils en coeur.

Ils me raccompagnent en bas, je les salue et je monte dans ma voiture. [...]

2 JOURS PLUS TARD

C'est aujourd'hui que je vais officiellement emménager avec Nabil et Tarik. La veille j'ai préparé mes affaires. J'ai même acheté un bureau, normalement je me le ferai livrer là-bas demain.
Enfaite, je me suis pas présentée ! Moi c'est Mélyssa, j'ai 19 ans et je suis martiniquaise espagnol. Physiquement, je suis de taille moyenne, je fais environ 1m70. Mon teint est mate, je trouve que je suis une fille assez banale. J'ai des yeux marrons et des cheveux châtains avec des bouclettes. Je suis ni trop grosse, ni trop maigre. J'ai deux frères, Dylan et Chris. J'ai vécu une enfance tranquille avec mes frères. Jusqu'à présent je vivais dans un appartement dans le 93 mais j'avais plus l'argent pour payer le loyer qui avait vachement augmenté. Donc j'ai cherché un autre appartement en colocation car je me sentais un peu seule et que j'adore la compagnie de personne. Voilà comment j'en suis arrivée à emménager avec eux !
Donc je me prépare pour y aller. Je met un survêtement car, ils m'ont prévenu que il y a beaucoup de mec en "chien" là-bas. Je mets pas de maquillage car à vrai dire j'aime pas trop ça et je trouve que ça ne sert à rien ! Je prends mes clics et mes clacs et j'y vais !

Voilà c'est la fin de ce chapitre. Il n'est pas très long mais c'est juste le début, les autres chapitres seront plus longs. J'essaie de faire le moins de fautes possibles si vous en voyez n'hésitez pas à me le dire.

Mélyssa - Sentiments Glacés - [PNL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant