Je me dirige donc vers le Bat 4. J'apperçois Nabil en compagnie de mon frère Chris. Comment se connaissent-ils ? J'espère que c'est pas en rapport avec la drogue, mon frère m'avait promis qu'il avait arrêté ! J'avance donc vers Nabil, il me donne les clés et je fais signe à mon frère de venir. Mais il fait comme si il n'avait rien vu. Il commence à me saouler je sais très bien qu'il a vu quand je lui ai fais signe ! Puisque quand je veux être discrète, il veut pas qu'on parle. Je vais lui dire à haute voix :
Moi : Chris faut qu'on parle !
Chris avance vers moi.
Nabil me regarde bizarrement. Je pense qu'il comprends pas trop ce qu'il se passe. Bref, Chris lui expliquera. Moi, j'ai pas que ça à faire ! Je m'éloigne un peu du Bat 4 pour pouvoir parler avec mon frère sans être dérangée.Moi : Qu'est ce que tu fais ici Chris ?
Chris : Mélyssa ça te regarde pas, je suis assez grand pour aller où je veux !
Moi : Chris s'il te plaît me déçoit pas !
Chris : Mélyssa, tu sais que je t'aime et que je ferai tout pour pas vous décevoir, toi, Dylan, maman et papa.
Moi : Oui, je le sais mais t'as toujours été mon exemple, dès ma naissance t'étais là pour m'aider. N'oublie pas que t'es le plus grand et j'aimerai pas que Dylan fasse comme toi. S'il te plaît Chris arrête, je... imagine que tu te fais prendre ! Comment on va faire si... si tu vas en prison ?
Après avoir prononcé ces mots je me met à pleurer. Il me sert tout de suite dans ses bras. Ces fameux bras qui m'ont consolés tellement de fois lorsque j'étais enfant. Il me fait un bisous le front comme il en a l'habitude et me dit :- Mélyssa, ne t'inquiète pas, il ne va rien m'arriver.
Il se sépare de moi et il retourne avec Nabil. Je retourne donc chez moi avec les clés. Je m'installe devant la télé et je mange des chips. Quelques minutes plus tard, Nabil arrive. Il me dévisage comme à chaque fois qu'il me voit et s'assoit à côté de moi. Il plonge sa main dans le paquet de chips et en prend une grosse poignée qu'il mange d'une traite. Je le regarde avec des gros yeux.
Nabil : Pourquoi tu me regarde comme ça ?
Moi : T'as mangé presque la moitié de mon paquet ! T'es sérieux ?
Nabil : C'est rien, c'est juste de la bouffe ça s'achète !
Moi : Oui, peut-être mais c'est pas toi qui l'achète !
Nabil : Ouais, ouais.
Bref, faut vraiment que je sache si Chris est toujours dans la bibi.
Moi : Nabil s'il te plaît dis moi si Chris est dans votre biz.
Nabil : Pourquoi tu veux savoir, c'est ton mec ?
Un petit mensonge ne ferait pas de mal...
Moi : Oui.
Nabil : Oui, il est dans le biz.
C'est trop pour moi. Je pleure encore. J'ai vraiment l'air minable.
Nabil : Wesh t'as quoi ?
Nabil me prend dans ses bras et me caresse les cheveux . Je crois bien que c'est la première fois que j'ai un contact physique avec lui et ça me déplaît pas. C'est un peu bizarre qu'il soit aussi proche de moi.
Pdv Nabil
Elle commence à pleurer.
-Wesh t'as quoi ?
Elle me répond pas et continue de pleurer. Je la prends dans mes bras. Je sais que Chris n'est pas son mec. Il m'a dit que c'était sa petite sœur et qu'il voulait que je prenne soin d'elle. Mais il fallait que je lui dise la vérité. J'aime pas mentir aux gens. Elle a l'air d'être tellement fragile. Il faut que je la protège. Ce monde est rempli de vice.
Chris n'a pas d'inquiétude à se faire je la protégerai bien.
Chapitre un peu court à mon goût mais ce n'est que le début ! Je vous réserve plein de surprise !
Bonne soirée/journée ! Je vous aime ♥#QLF