Quand on a finis de manger on débarrasse.Je m'installe dans le canapé entre Nabil et Tarik.
Nous décidons de regarder un film d'horreur. J'ai accepté pour pas qu'on me prenne pour une peureuse. La fierté me tuera un jour.
Tarik met le film puis se réinstalle à côté de moi. Au début, le film ne me fait pas trop peur mais ensuite ça commence à se corser. Malheureusement pour les tympans des garçons je cris à chaque scène qui me fait peur. Ce qui les dérange beaucoup. Nabil se permet donc de mettre sa main sur ma bouche pour me faire taire et me dit :"- Tu peux pas la fermer on essaye de suivre !"
Je lui lèche la main, ce qui lui fait lâcher prise et répond :
"- C'est pas de ma faute si j'ai peur !
- Bah si un peu !
- Si j'vous dérange tant que ça j'vais dormir !
- Nan c'est bon reste mais essaye de faire moins de bruit.
- J'essayerai."
Je continue donc de regarder le film en essayant de faire moins de bruit. Je m'endors quelques minutes plus tard.
[...]
Je me réveille soudainement quand je sens que quelqu'un essaye de me porter. J'ouvre discrètement les yeux et apperçoit Tarik. Quand il réussit à me porter, il s'exclame en riant avec son frère :
"- Elle est lourde quand même !"
Je souris à cette phrase. Il me porte jusque dans ma chambre puis me souhaite une bonne nuit et s'en va. Après ça, je retombe dans les bras de Morphée.
[...]
Le lendemain, je me lève de bonne heure et prépare le petit déjeuner pour les deux marmottes. Je mange en regardant la télé, plus précisément Dragon Ball Z quand j'me fais interrompre par Nabil qui s'est réveillé.
Nabil : Bonjour !
Moi : Bonjour t'as bien dormis ?
Nabil : Ouais tranquille.
Moi : Vas-y installe toi j'ai préparé le p'tit déjeuner.
Nabil : Merci c'est cool !
Moi : T'inquiète c'est normal !
Il s'installe et commence à manger. Entre deux bouchés il me dit :
"- Sinon tu fais quoi dans la vie ?
- Bah j'fais des études de langues. J'me suis inscrite à l'Université de Paris Nanterre.
- Moi j'fais des études de commerce là-bas aussi.
- Ah c'est cool, au moins je connaîtrais quelqu'un !
- Oui c'est cool...
Nous continuons de manger en regardant la télé. Quelques minutes plus tard, Tarik nous rejoint et nous salue. Quand on a finit je débarasse et vais me laver. Une fois que j'ai finis je vais dans ma chambre et appelle Lina.
📞Appel📞
Moi : Alloo ?
Lina : À l'huile
Moi : Olala ta gueule
Lina : Ok.
Moi : Sinon tu fais quoi ?
Lina : ...
Moi : Répond moi !
Lina : Tu m'as dis ta gueule donc je la ferme !
Moi : J'ai pas dis ferme ta gueule j'ai dis ta gueule donc ça marche pas.
Lina : Peut-être mais ça reviens au même !
Moi : Bref, j'te demandais si t'allais bien !
Lina : Ouais comme d'hab, et je pourrais venir voir votre appartement ?
Moi : Tu veux plutôt voir les gars ouais !
Lina : J'vois pas de quoi tu parles, j'te rappelle que j'ai Rayan !
Moi : Peut-être mais pour l'instant c'est rien de sérieux donc voilà...
Lina : Bien sur que si !
Moi : Si tu le dis...
Lina : Sinon j'peux venir ?
Moi : Ouais vas-y viens !
Lina : Ouaiiiis j'suis trop contente !
Moi : Tu viens à quelle heure sinon ?
Lina : Bah tout de suite !
Moi : Mdrr t'es pressé toi !
Lina : Ouais comme un citron !
Moi : Et vas-y arrête tes vielles blagues.
Lina : Pff... T'es juste jalouse !
Moi : PAS DU TOUT !
Lina : Bref j'arrive. À toute !
Moi : Bye
📞Fin d'appel📞
Je sais pas si il reste des actifs sur cette histoire mais je suis désolé de ne pas avoir écrit depuis quelques mois mais j'ai plus trop d'inspi. J'essaierai de publié plus souvent mais je garantie rien. J'espère que ça vous a quand même plu malgré que ça soit court 🤷🏽