3 - Différents -

31 4 8
                                    


Il était était 7h. Je fus réveillée par une légère pression sur mon poignet.

=
... : Dahyun, il est l'heure de se lever.
=

Sans avoir ouvert une œil, je reconnue la voix de Taeyong. Il secouait mon épaule.

=
Taeyong : Aller Dahyun, Jungkook va encore dire qu'on est en retard.

Dahyun : mmmhhhh...
=

Le garçon, voyant que je ne bougeais pas, s'allongeait à côté de moi.

=
Taeyong : Tu es contente d'aller en ville.

Dahyun : Je ne sais pas trop.

Taeyong : C'est la première fois que tu sors du temple. Tu devrais être impatiente.

Dahyun : En fait, j'ai hâte et peur à la fois. C'est un sentiment étrange.

Taeyong : Tu va adorer, je te le promet.
=

Tout à coup, Jin apparu dans l'encadrement de la porte. Il jeta un regard énervé à Taeyong.

=
Jin : Lève toi et sort.
=

Il se mit debout avec précipitation et se courba par politesse.

=
Taeyong : Excuse moi, Jin.
=

Il sorti.

=
Jin : Ne les laisse plus faire ça.

Dahyun : Mais c'est rien.

Jin : Vous n'êtes plus des enfants. A vos âges , être proche de quelqu'un n'a plus la même signification.

Dahyun : Ils sont comme mes frères. Ils n'aurons jamais de mauvaises intentions.

Jin : Mieux vaut prévenir que guérir.
=

Je me leva.

=
Dahyun : Et quand j'y réfléchis, toi tu es toujours avec moi.

Jin : Je suis ton encadrant. Je m'occupe de toi comme les autres s'occupe de leur orphelins.
=

Chaque dortoir avait ses encadrants. Namjoon et Hoseok s'occupaient de Jaehyun, Winwin et Mark. Yoongi et Taehyun avaient Yuta, Doyoung et Ten. Jungkook et Jimin s'occupaient de Taeil, Johnny et Taeyong. En outre, Jin s'occupait de moi.

Une fois celui-ci parti, je m'habillais et allais prendre mon petit-déjeuner.
À table se trouvaient Namjoon, Winwin et Jaehyun. N'ayant pas très faim, je ne pris qu'un bol de riz.

=
Namjoon : Sa y est. La petite dernière du temple a vraiment grandie.

Jaehyun : C'est sa première sortie aujourd'hui.

Namjoon : Ah bon. Vous aller où ?

Dahyun : A Gwangju, je dois allée chercher mon uniforme et mes manuels scolaires.

Winwin : Tu vas aimer la ville. C'est tellement différent du temple. En plus tu part avec Jimin et Jungkook, vous aller passer une bonne journée.

Jaehyun : Oui profites en.
=

Jimin arriva et s'assit à côté de Namjoon. Etrangement, il avait mis une grosse veste malgré le temps très ensoleillé.

=
Jimin : Tu es prête ?

Dahyun : Laisse moi 15 minutes et je le serais.

Jimin : Pas de probleme. On t'attendra dans la cour.

Namjoon : Le maître veut faire un rappel ?

Jimin : On lui emmènent sa protégée donc il veut vérifier qu'il ne la confie pas a n'importe qui.

Namjoon : Il n'a pas confiance en nous ?

Jimin : Il faut croire que non.
=

Les deux hommes rigolèrent discrètement. Je partie dans la salle de bain pour me laver. Un fois ce si terminé, je mis sur mon dos un gilet et un sac puis allais dans la cour. Taeil, Johnny et Taeyong étaient alignés derrière leurs encadrants.
Maître Rain, lui se trouvaient sur une petite terrasse de bois devant sa pagode.

=
Maître Rain : Dahyun. Place toi à côté des autres. Aujourd'hui vous aller en ville. C'est la première fois que Dahyun quitte notre temple. Je compte sur vous pour être disponible et la protéger.

Jimin/Jungkook : Oui maître.

Maître Rain : Vous pouvez y aller.
=

En faisant plus attention, je remarquais que Jungkook portais la même veste chaude que son camarade, se qui me paraissais étrange.

Je marchais derrière eux. Un mélange d'impatience et de crainte apparaissait en moi. J'essayais d'y faire abstraction et prêtais attention à la conversation des 5 garçons.

=
Jungkook : Je commence à mourir de chaud.

Jimin : On est bientôt au portail.
=

Après quelques minutes de marches nous arrivions à l'entrée du domaine. D'un coup, Jimin et Jungkook enlevèrent leur manteaux. Leur chemises blanches, la tenue imposée pas Maître Rain, avait laissée place à deux pulls sobres et modernes.

=
Jimin : J'en pouvais plus.

Jungkook : On devrait sortir plus souvent, rien que pour pouvoir s'habiller comme bon nous semble.
=

Johnny et Taeyong rigolaient en regardant les deux hommes cachers leur vestes dans les buissons à côté de la grande barrière de métal.
Ce comportement était différent de celui qu'ils avaient au temple.
Je les regardaient avec les yeux écarquillés.
Jungkook s'approchait de moi et m'ébouriffa les cheveux.

=
Jungkook : Ne sois pas si étonnée. Le temple et l'extérieur sont deux choses différentes. Les codes ne sont pas les mêmes.

Jimin : On est plus ... comment dire ? Plus NOUS.
=

Leurs visages affichaient de grands sourires. Je rigolais légèrement à mon tour.

=
Johnny : Le train passe dans 20mn. On ferait mieux de nous dépêcher.
=

Nous marchions vite jusqu'à la gare. Le lieu était presque vide mais restait tout de même impressionnant. C'était la première fois que je me trouvait dans un endroit si moderne. De grands écrans affichaient les rares trains passants par cette station. Celui pour Gwangju était annoncé.

=
Taeil : Le voilà.
=





•••

Voici le troisième chapitre

J'espère qu'il vous à plus

Je vous remercie de l'avoir lu

^^

I WaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant