=
... : Jimin ? Jungkook ?
=Les deux jeunes hommes levèrent les yeux.
=
Jimin : Seolhyun ?... : Et oui. comment allez-vous ?
Jimin : Bien on amène Dahyun chercher ses affaires scolaires.
Seolhyun : Un nouveau membre du temple rejoint les banc de l'école ?
Jimin : Oui.
=Seolhyun avait suivi le même cursus que Jimin et Jungkook mais aussi Taehyung avec qui elle est sortie durant 1 an.
Jin avait fait allusion à cette histoire plusieurs fois au par avant.=
Seolhyun : Alors, pour l'uniforme c'est au troisième étage et cette année, les livres sont au deuxième étage de ce bâtiment.Jimin : Merci. Ça fait longtemps que tu travail ici ?
Seolhyung : non j'ai commencé il y'a un mois.
Jimin : Dit donc.
Jungkook : Je monte avec Dahyun.
Jimin : Oui vas y. *se retournant* Sinon quoi de nouveau ? Tu est avec quelqu'un en ce moment ?
=Nous prenions l'ascenseur. Jungkook indiqua le 3ème niveau.
=
Jungkook : Tu trouves comment cette université ?Dahyun : Gigantesque. Elle est vraiment impressionnante.
Jungkook : Elle a un peut changé depuis que j'y suis allé.
=J'acquiesca puis regardais le cadrant sur le quelque défilaient lentement les étages.
=
Dahyun : Je peut te posé une question ?Jungkook : oui
Dahyun : Tu n'apprécie pas Seolhyun, je me trompe ?
Jungkook : Non. Je ne la supporte pas.
Dahyun : A cause de son histoire avec Taehyun ?
Jungkook : Elle l'a trompé avec pour simple prétexte qu'il n'était pas assez présent pour elle car il habitait loin.
Dahyun : Jin ne m'avait pas raconté ça.
=Le jeune homme afficha un sourire en coins.
=
Dahyun : Qu'est ce qui te rend si joyeux ?Jungkook : non rien de spécial.
=Les portes de l'ascenseur s'ouvraient sur un long couloir blanc digne d'un hôpital psychiatrique. Sur chaque porte était affiché le service. C'est à la 6eme que nous nous sommes arrêtés.
=
Jungkook : Je t'attend ici.Dahyun : D'accord
=Je frappais à la porte et après avoir eu la permission d'entrée, j'accédais a la pièce.
Un femme était assise à un petit bureau bordé de hautes armoires.=
... : Bonjour.Dahyun : Bonjour Madame. Je viens chercher mon uniforme.
... : Bien. Cette année l'uniforme ne comporte qu'une simple veste. Vous pourrez vous habiller normalement. *Tendant une veste*
Dahyun : D'accord.
... : Tenez.*tendant une feuille* Signé ici.
=J'improvisa un petit dessin et rendu le document.
=
Dahyun : Merci beaucoup.*se courbant* Au revoir.... : Au revoir .
=Je sortis. Jimin avait rejoint Jungkook.
=
Jimin : Déjà ?!Jungkook : Sa ne prend pas beaucoup de temps de donner un vêtement. Bon aux livres.
=
... ... ...Apres avoir récupéré les manuels, nous sortions de l'université. Taeil, Johnny et Taeyong étaient là et nous attendaient.
Ils avaient un gros sac chacun.=
Jimin : Vous avez pas tout dépensés j'espère.Johnny : Il reste 24 400 W.
Jimin : Bon sa va.
=Nous reprenions le train une demi-heure plus tard et étions arrivés pour midi au temple.
J'étais retournée dans ma chambre après le repas et m'était assise sur la petite terrasses de bois qui longeait une partie de la pièce.
Le soleil qui brillait dans le ciel réchauffait ma peau. J'avais la sensation, étrange mais tout de même agréable, de ne plus pouvoir bouger.
=
... : Fait attention. Même en hiver tu peux attraper des coups de soleil.
=Je tourna la tête et vis Jaehyun adossé contre le mur.
=
Dahyun : Ça va ?Jaehyun : C'est plutôt à toi qu'il faut demander ça. Tu l'as trouvé comment la ville ?
Dahyun : immense et impressionnante. Ya pas beaucoup d'arbres et les immeubles montes très haut.
Jaehyun : J'ai l'impression de parler à un enfant qui à découvert le monde.
Dahyun : Je disais pas ça pour que tu rigole.
=Il s'assit à côté de moi.
=
Jaehyun : demain c'est ton premier jour. Quand tu aura finis ta journée tu pourra venir me voir au café, on rentrera ensemble.Dahyun : D'accord, merci.
Jaehyun : Derien. Bon, tout à l'heure on va à la colline. Tu viens avec nous ?
Dahyun : "Nous" ?
Jaehyun : les encadrants seront avec le maître donc on sera que entre nous.
Dahyun : Okey.
Jaehyun : je viendrais te chercher.
Dahyun : Merci.
Jaehyun : Bon, a tout a l'heure. *se levant*
Dahyun : A plus.
=Après une heure à rester au soleil sans bouger, je commençais à m'endormir.
=
Jaehyun : aller debout, on y va.
=•••
Voici le chapitre 5
J'espère qu'il vous à plu
Merci de l'avoir lu
^^
VOUS LISEZ
I Wait
ФанфікиOn dit souvent que la différence est un point faible, qu'il vaut mieux se fondre dans la masse pour avoir la chance de bien vivre. La plus part des gens pense comme cela, qu'il faut rentrer dans une case pour être pris en considération. Je ne fais...