Taehyung était le premier à être arrivé au temple pourtant il était le plus réfractaire au règlement que le maître dictait. Ce dernier avait une confiance aveugle en le jeune homme malgré le fait que celui-ci soit effronté et insubordonné. Mais lui ainsi que les autres encadrants restaient, pour nous les orphelins, des modèles.
=
Taehyung : De quoi voulais tu me parler ?Dahyun : Ce matin dans le train, Jungkook a eu un comportement vraiment étrange.
Taehyung : Taeyong vient de m'en parler. Pour moi se n'est, dans la théorie, pas une mauvaise action. Il a fait ça pour te faire réaliser l'impact de Jin sur ta personnalité. Dans la pratique, en effet, son geste était déplacé.
Dahyun : Par l'impact de Jin, tu veux parler des distance qu'il a mit entre moi et les autres.
Taehyung : Tout à fait. Il t'a gardé dans une tour d'ivoire pour qu'il ne t'arrive rien. En faisant ça, il t'a rendu impuissante.
Dahyun : Impuissante ?
Taehyung : Si tu le veux bien, je vais te montrer mon point de vue.
Dahyun : D'accord.
=Il descendit du meuble et s'assit à côté de moi.
=
Taehyung : Tu ne sais pas comment appréhender les personnes qui t'entourent.
=Je l'écoutais avec attention.
=
Taehyung : L'être humain est, pour moi, composé de deux entités. Le corps et l'esprit. Le corps n'est qu'un réceptacle pour l'esprit. L'esprit est le toi réel. Le corps est l'image que les autres ont de ton esprit. Jusque là tu me suis ?Dahyun : euh... Si je répond non c'est grave ?
Taehyung : Ferme les yeux et ne pense à plus rien.
=Je fit se qu'il me demandait.
=
Taehyung : Concentre toi uniquement sur ma voix et ne pense a rien. Ma voix représente désormais mon esprit.
Si tu réouvre les yeux, tu retrouveras l'image de mon physique qui représentera de nouveau mon esprit.Dahyun : Ouai mais alors pour mon "impuissance" ?
Taehyung : Tu n'a pas de mal à communiquer avec les personnes qui t'entourent mais le moindre contact physique te déstabilise. Referme les yeux et laisse moi faire.
Dahyun : Encore ?!
Taehyung : Fait moi confiance.
=Je ferma les yeux une seconde fois. Je sentis tout à coup une chaleur au dessus de ma main. Sa peau effleurait la mienne.
Je voulus bouger.=
Taehyung : Non attend. Garde toujours les yeux bien fermés. Essaye de ressentir chaque élément qui lies nos mains. N'est pas peur ce n'est rien.
=Ma main commençait à trembler puis il retira la sienne.
=
Taehyung : Excuse moi si je t'ai bousculé. N'ai pas peur d'approcher les autres et peut importe ce que décide Jin, ne rejette pas trop tes frères.Dahyun : D... D'accord, merci.
=Il se levait et approchait de la porte.
=
Taehyung : Et je ne dis pas que tu dois coller les autres. Fait ce que tu veut quand tu le sens et tout se passera bien.Dahyun : Merci, bonne soirée Taehyung.
Taehyung : Bonne soirée Dahyun.
=Je préparais mes affaires pour le lendemain, encore troublée par le discours de Taehyung. Ces mots qui étaient en pagaille dans ma tête trouvaient peu à peu leur places.
Il m'avait apprit que je ne devais pas fuir le contact mais le maîtriser et imposer mes propres limites.Il était 21h30 quand je finis par m'écrouler de fatigue dans mon lit.
•••
Voici le chapitre 7
J'espère qu'il vous à plu
Merci de l'avoir lu
^^
VOUS LISEZ
I Wait
Fiksi PenggemarOn dit souvent que la différence est un point faible, qu'il vaut mieux se fondre dans la masse pour avoir la chance de bien vivre. La plus part des gens pense comme cela, qu'il faut rentrer dans une case pour être pris en considération. Je ne fais...