Il était 20h. Le soleil illuminait la vallée encore pour quelques instants.
Le froid des galets sous mes pieds me prouvait que l'hiver était toujours là. Mais le chant des oiseaux me rappelait chaque jour que le printemps approchait.
Les planches humides sur les quelles j'étais assise surmontaient un petit ruisseau venant de la montagne.
L'eau froide, qui enveloppait mes pieds, bruissait contre les pierres.
Ce sons laissait bientôt place à celui de pas sur le bois.=
... : Remet tes chaussures s'il te plaît. Ca serait dommage d'attraper un rhume maintenant.
=Le garçon s'assis à mes côtés.
Ces cheveux noirs brillaient au soleil et sa peau était rougie par le froid.=
... : Tu sais Dahyun, ce n'est qu'une petite cérémonie. Tu n'as pas besoin de t'en faire pour ça.
=Il s'appelait Mark et avait le même âge que moi. Nous étions les plus jeune de notre temple.
Nous étions 11, tous orphelins et recueillis Maître Rain, le protecteur du temple de Baekyangsa, à l'ouest de la Corée du Sud.
=
Dahyun : Ca c'était bien passé pour toi ?Mark : Tu sais bien que Maître Rain nous interdit de parler de se qu'il se passe dans la grande pagode. Ne t'inquiète pas et détend toi. Va voir Taeil ou Johnny, il te donnerons des conseils.
=Taeil et Johnny était les deux orphelins les plus âgés du temple. Taeil pouvait déjà partir mais souhaitait rester pour suivre l'enseignement de Maître Rain. Johnny, quant à lui, attendait d'avoir 23 ans pour partir trouver du travail à Gwangju, la grande ville la plus proche.
=
... : Dahyun ?
=Je me retourna et vis Jin, l'un des disciples encadrant de Maître Rain. Je me leva et me courba en avant pour le saluer.
=
Jin : Suis moi, l'heure est arrivée.
=•••
Voici le premier chapitre.
J'espère qu'il vous a plus.
(personnellement je le trouve un peut court)N'hésitez pas à me donner des conseils pour que je m'améliore
Je vous remercie d'avoir lu
^^
VOUS LISEZ
I Wait
FanficOn dit souvent que la différence est un point faible, qu'il vaut mieux se fondre dans la masse pour avoir la chance de bien vivre. La plus part des gens pense comme cela, qu'il faut rentrer dans une case pour être pris en considération. Je ne fais...