Salut tout le monde, je tiens à préciser que c'est Joyce_Dream qui vous parle ce soir.
Je fus tellement étonnée, choquée, triste de savoir, et de devoir vous annoncer, que Mlle TheHisoryy arrête wattpad ainsi que tout les réseaux communicatif que j'avais avec elle. Elle a donc fait des remercient sur sa chaîne. Passez voir..
Ma babou, toi TheHistoryy ,
Si tu vois ce message, prend soin de le lire.
Je t'avais dis que je t'avais écris une poésie, et je l'ai modifié maintenant.Toi, c'est grâce à toi si on c'est rencontrée !
Tu à chercher, tu m'A trouvé .
ON s'est trouvée l'une dans l'autre.
On a su s'apprécier. On a partager des moments à distances, mais inoubliables à mes yeux. Tu est une soeur que je n'ai jamais eu. Tu est plus qu'une amie, tu a été mon rayon de soleil, pendant c'est 2 mois passés à tes côtés. J'ai appris la véritable amitié à distance. L'attachement. Tu m'a offert le plus beau cadeau, notre amitié.
Rien que pour cela, ou devrai-je dire, pour TOUT cela, je te remercie. Tu restera à tous jamais gravé dans ma mémoire. Comme de l'encre sur du papier, comme des lettres dans leur bouteille, comme ces quelque mots écris sur wattpad, comme notre amitié, comme NOUS. Je pense que tu ne t'étais pas imaginé à qu'elle point je tenais, et je tiens à toi.
Je t'aimais. Je t'aime. Je t'aimerais.
Milles Kissou, de ta tagada, Joyce❤️😢❤️💖💉💍
On restera les Queens👑, TU restera ma Queens👑💍💉
VOUS LISEZ
Rant Book de 2 QUEENS
RandomVoilà entre Joyce_Dream et TheHistoryy tout ce passe bien dans leur vie ou du moins, vous ne savez pas tout. Bref ici on vous livrera nos petits secrets. La bise a tous.