J'ai cru en toi. J'y ai cru, oui. Et je me demande si j'y crois encore. Si je DOIS y croire. Je t'ai fais confiance, je t'ai accordé de l'attention et toi en retour, mais que c'est t'il passé ces derniers jours ? Qu'ai-je fait, pour que encore une fois, mais en bien pire, tu me regarde avec sang-froid, comme si je ne fait pas partie de ton avenir. Peut tu m'expliquer pourquoi tu me rejette ? Est-ce une facon, pour toi, de l'admettre, que tu m'aime bien ? Je pense que tu a cru que je te, et vous considériez comme une porte de secours, une sorte de passe-temps.. J'ai juste du mal à zizaguer entre deux passerelles. Entre deux groupes. Je m'entends aussi bien avec eux que je m'entends avec vous. J'ai eu, et j'ai des bas avec eux. Tu ne peux pas me reprocher de vouloir être accompagné, car toi aussi tu le veux. Tu l'es oui, et tu ne voudrait pas qu'il t'arrive le contraire. Mais es-tu vraiment accompagné, dans ton cœur ? Ha ! Peut-être comprend tu maintenant ! C'est ce que je ressens. Tu m'a accompagné dans mon cœur et maux, mais trop peu en face, en remarque j'ai fait pareil, mais soit. J'ai besoin du contraire maintenant, tu comprend. J'aime, comme n'importe quel être humains, être avec mes amis, rigoles, vanner, discuter. J'vous es peut-être délaissé pendant deux semaines, mais je ne mérite pas tant de haine. Je sais qu'encore une fois, c'est sorte de lettre, toute mes plus profonde pensées que j'aurais aimé te partager, tu n'en prendra pas connaissance. J'aimais tellement nos nuit secrètes à parler, nous découvrir. Je me rappelle quand je recevais tes messages, j'étais toute pressé de l'ouvrir. J'ai pas eu de la pitié pour toi, mais de l'empathie. Hier, on m'a expliqué la différence ; pitié, fait de vouloir aidé, empathie, fait de ressentir la peine de l'autre, de l'aider car tu ressent ce qu'il ressens, comme si tu l'avais déjà vécu. En l'occurrence, je l'ai vécu, et en plus, j'ai eu de l'empathie. Je l'ai fait. Je l'ai encore, peut-être malheureusement, cette empathie. C'est peut-être à cause de l'empathie qu'on es liés, mais grâce aussi à l'amitié. J'attends ton prochain message, j'hésite encore a t'aider, mais puisque c'est la première fois que je ne le fais pas, je crois que je vais céder.
Joyce ;)
VOUS LISEZ
Rant Book de 2 QUEENS
RandomVoilà entre Joyce_Dream et TheHistoryy tout ce passe bien dans leur vie ou du moins, vous ne savez pas tout. Bref ici on vous livrera nos petits secrets. La bise a tous.