Chapitre 9

288 17 0
                                    

Rémus se dirigea vers la bibliothèque. Une fois arrivé il demanda à Mme Pince LE livre. Elle le regarda et dit
-Guide pratique du loup garou? Je ne me souviens même plus qui l'a écrit tellement il est vieux et est resté à l'abandon sur une étagère. Si je me souviens bien il a été écrit par un certain Nicolas Flamel...
Rémus parcouru les rayons à la recherche de Flamel. Il trouva sont étagère. Chercha..... Il était la ! Lupin le prit et constata qu'il était vraiment très épais. Il se rendit à la table des matières. Pourquoi est on loup garou, comment mieux le vivre, vivre avec un loup garou, un enfant né loup garou sort contresort et anti sort. Voilà c'était ça ! Il se rendit à la bonne page et chercha.... Il vit les mots magiques "Pour déloup -garoutariser un enfant né comme ça c'est très simple il suffit de...." Le regard de Rémus s'arrêta , horrifier par ce qu'il venait de lire. Il remonta dans la volière. Il prit 2 hiboux. Un était destiné à McGonagall pour la remercier et lui dire qu'il avait trouvé ce qui lui fallait. Un autre à sa femme pour la prévenir de son arrivée. Il sortit de l'enceinte du château et transplana devant chez lui. Il n'avais pas le coeur a rentré. Pas tout de suite. Et puis il avait dit à Tonks qu'il rentrerai demain matin. Il décida donc d'aller sur la tombe de James et Lily. Cette escapade à Poudlard lui avait donné envie de les revoir. Comme si ils étaient toujours là. James aurait su lui remonter le moral et Lily l'aurais rassurer ils étaient tellement bien ensemble ces deux là. Comment Voldemort avait pu tuer ce couple si complice et joyeux alors qu'il vivait une vie tranquille avec leur fils. Pourquoi Rogue avait il révélé cette prophétie à ce moins que rien. Rogue... Sa mâchoire se serra puis il pensa à Sirius et se dit qu'il n'aurait pas aimé que son meilleur ami le voit abaisser au niveau de Rogue. Dans ce tourbillon d'émotions il transplana à Godric's Hollow.

Les mille et une couleurs de TonksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant