Chapitre 10

293 20 3
                                    

Une fois à Godric's Hollow il se rendit à l'arrière de l'église, la ou se trouvait le cimetière il chercha assez longtemps. Bizarrement il n'était jamais venu sur la tombe de son meilleur ami. C'est comme s'il mourait une deuxième fois mais Harry lui avait dit ou se trouvait la tombe. Rémus se rappella du jour de l'enterrement. La famille Potter, elle qui avait toujours le sourire, était dévastée. La famille Evans était la au complet, même Pétunia était venue. Et tous les habitants de Godric's Hollow. Les Potter étaient vraiment aimés. Tous disais que leur fils avait survécu mais Harry n'était pas là, alors on pensa que c'était un mythe des gens pour que les Potter continue quand même a vivre. Il revint à l'instant présent devant la tombe de ses amis qui avaient toujours été là. Il pensa alors à Sirius. Comment pouvait on tué son cousin ? Et dire qu'il était parenté par alliance avec elle ! Heureusement que Molly à mis fin à ses jours. Cette folle dingue amoureuse d'un homme sans nez ! Il n'y avait pas eu d'enterrement pour Sirius. Juste une cérémonie d'adieu très simple et intime. Mais son nom était gravé dans la pierre au cimetière du Square Grimaud. La vie aurait été meilleure si ses amis avaient été là. Ils lui manquait vraiment. Il se rendit alors compte qu'il n'avait pas d'endroit pour la nuit. Il marcha dans le village. C'était très tranquille. C'était à l'image de de couple si parfait, si tranquille. Il trouva alors la maison des Potter. Il y entra en prenant garde au toit qui menaçait de s'écrouler. Après quelques instants de réflexion il décida de mettre un peu d'ordre. James et Lily étaient très maniaque et auraient sans doute voulu que cette maison sois réparée au plus vite. Quelques coup de baguette plus tard la maison était presque comme neuve. Il décida d'y passer la nuit. Cette nuit là il rêva de ses journées à Poudlard. Oui, vraiment ce temps lui manquait. Et il y aura toujours un vide là où James Lily et Sirius étaient.

Les mille et une couleurs de TonksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant