J'allais m'assoir près du bar mais quelqu'un attrapa ma main, je me retourna pour lui faire face.
-Pourrais-je avoir une autre serviette, la mienne est usagée...
-O..Oui, je vous apporte ça tout de suite...
-Depuis quand tu me vouvoie ? On se connaît trop pour faire ça !
Je retira sa main de mon poignet.
-Je suis désolé mais je me dois de vous vouvoyiez.
M
-Allons,dit il avant de prendre mes mains, comment tu pe...-Je vous apporte cette serviette tout de suite, dis-je en retirant ses mains des miennes.
Je me rapprocha du bar pour prendre un serviette. Une question tournait en rond dans ma tête, pourquoi Taehyung était là ?
Après avoir prit une serviette je la donna à Taehyung.
-Attend, T/P ! À la fin du repas, rejoins moi !
-Je pars dans 10 minutes alors que vous êtes toujours à l'entrée.
-Alors viens !
Il attrapa mon poignet et me dirigea dehors. Il le serra de plus en plus...
-Pourquoi tu es comme ça ?
-Taehyung, j'ai pas à te parler, maintenant lâche moi !
J'enleva mon poignet, poussa la porte mais celui ci m'attrapa l'épaule et me plaqua au mur violemment.
-Ça va pas Taehyung ?!
-Arrêtes de m'ignorer tu veux ?!
-J'ai pas à te parler Taehyung, JE TE DÉTESTE !
-Tu te rends comptes de ce que tu dis ?! Un matin je me suis révéillée et j'ai vu que tous les affaires de ta chambre avaient disparus. Je t'ai appelé plusieurs fois sur ton téléphone pendant ton voyage à Dubai, tu me répondais même pas !! J'ai téléphoné à ton travail mais il m'ont dit que tu étais rentrée de Dubai et que tu as démissionné. Je t'ais téléphoné pleins de fois encore, et encore sans réponse. 2 ans sont passé et on se revoit, coïncidence ?
-Déjà, ce fameux matin, j'étais rentrée plus tôt que prévu car je supportais plus être avec ces deux gars toute seule ! Et quand je suis rentrée je t'ai vu nu sous les drapas avec une fille ! Alors ce cinéma que tu as fais pendant mon départ c'était bien joli mais c'était faux !
Je me retira de son emprise, et commença à attraper la poignet de la porte mais encore une deuxième fois, Taehyung m'attrapa le poignet, je le gifla en retour.
-JE TE HAIS TAEHYUNG ! NE M'APPROCHE PLUS JAMAIS, JAMAIS TU M'AS COMPRISE !
Une larme coula sur ma joue, Taehyung était choqué de ma réaction. J'ouvris la porte, devinez sur qui je tombe ? Allez quoi, c'est trop évident...
-T/P ?!
Jimin se trouvait en face de moi, à sac sur son épaule, jogging et T-shirt blanc.
Je le regarda dans les yeux avant de l'effleurer l'épaule sur mon passage. Je poussa la porte des vestiaires, enleva mon tablier et pris mon sac. Je ressortis des vestiaires et me dirigea vers la porte. Je vis Taehyung manger avec les autre, ayant une marque rouge sur sa joue gauche. Il me regarda, mais je poussa la porte du restaurant et ficha le camps de cet endroit.Le lendemain
Je me réveilla, regarda mon téléphone et paniqua. Bien sûr si je me réveillai pas dans moin d'une seconde je serais en retard. Je me dépêcha de faire ma routine matinale. Oui je travaille matin, midi et soir, oui c'est chiant.
Je n'eus pas le temps de prendre un petit déjeuner. Je courrais comme une malade dans la rue et attirais tous les regards sur moi évidemment...
Je poussa la porte, 5 minutes de retard, ça passe !
-Annyong T/P !
-Mr. Kim ! Je suis dé...
-Ne t'en fais pas, c'est pas grave.
Je lui remercia avant d'enfiler mon tablier dans les vestiaires. Avant de sortir, je croisa Jimin.
-Annyong T/P.
-Annyong ...
Je me sentais pas vraiment pas bien, il m'avait vu hier après l'incident de hier soir avec ce foutue Taehyung !
-Ca va mieux depuis hier ??
-Hier ?! J'étais bien !
Je partis en effleurant son épaule mais celui m'arrêta en attrapant mon poignet, bordel mais qu'est ce qu'ils ont à tous attraper mon poignet ? !
-Je sais que c'est à cause de Taehyung...
-Lâche moi Jimin !! J'en ai marre ! Je suis pas un jouet !
Il fut surpris par ma soudaine réaction, moi aussi d'ailleurs... et comme pas hasard, Hoseok se pointait au fond du couloirs. Je fondus en larmes devant Hoseok, j'en avais marre, marre de ma vie ! J'ai envie d'y mettre une fin putain !Et bien sûr !!!! La cerise sur le gâteau, Taehyung était venu prendre son petit déjeuner. Il se mit devant moi :
-T/P ! Faut qu'on parle !
-J'ai pas envie, vraiment j'ai pas envie.
Et comme si c'était pas assez, Jin qui passait par là me remarqua. Il poussa les autre garçons et me posa ses mains sur mes épaule.
-T/P, dit-il d'une voix basse et douce, prend une pause aujourd'hui, tu es libre. Je ne veux pas te voir dans cet état, prend une pause aujourd'hui.
Il enleva mon tablier et m'accompagna vers la sortie. Il mit sa main sur ma tête.
-T/P, passe une bonne journée, repose toi bien, d'accord ?
Je lui fit un petit sourire, m'éloignant du restaurant...
Bon alors ? Aujourd'hui si... j'allais au ciné ?! Bonne idée ! Je me dirigea vers le cinéma de la ville qui était à deux pâté de maisons. Quelque gouttes commencèrent à tomber, je m'empressa donc d'arriver à destination. Après avoir prit du popcorn, et avoir choisi le film je me dirigea dans la salle de cinéma. Il faisait tout noir oui parce que le film avait déjà commencé car j'étais au toilettes. Oui c'est con...
Bref, je m'assis sur la première chaise que je pouvais voir de libre. Quelqu'un était à côté mais je m'en fichait royalement. Je m'assis tranquillement quand tout à coup, une autre personne vint s'assoir à droite de moi. Je me sentais légèrement gênée car j'avais par l'habitude d'être assise à côté de deux jeunes homme qui sentent bon, oui je suis conne...Pendant tout le film, le garçon de gauche me regardait. J'en avait marre alors je le regarda droit dans les yeux. Je vira mon regard de cet homme quand j'eus compris qu'il était à ma gauche...
VOUS LISEZ
L'éveil D'un Ange [TOME 2] [RÉÉCRITURE]
FanfictionTOME 2 DE "LA PRINCESSE ET LES 7 BEAUX GARÇONS" ou "L'éveil D'un Ange"