30 minutes sont passés depuis l'arrivée de Jimin. Taehyung était surpris de le voir ici...
-T/P... J'ai besoin de prendre une douche...
-A, la salle de bain est au fond du couloir en haut...
-Non, c'est pas ça... le truc c'est que j'ai pas de pyjamas...
-Je vais aller prendre les affaires de Taehyung.
Je me dirige e haute, vers la chambre de Taehyung. J'ouvre la porte, il est sur son bureau, j'ouvre la porte de son placard.
-Yah ! Qu'est ce que tu fous ?
-Je vais prendre une de tes tenues...
-Je te manques tellement, que tu es manque de moi alors tu prends mes habits hein ? Coquine !
-Yah ! Pas du tout, c'est pour les passer à Jimin...
-Ah...
Je prends un short et un T-shirt et retournes vers Jimin. Il prend les vêtements et part se laver, je me dirige vers la cuisine et fait la cuisine.
Après avoir fini de manger, on regarda tous un film, bien sur j'étais entre les deux gamins. Sauf, que le problème... c'est qu'il y a un passage érotique... comment dire... le malaise était présent. Sauf que le truc durait plus de 10 minutes !!!! Au secours ! Sortez moi de cet enfer ! Je me lève brusquement du canapé, tous deux me regardent..
-Je.... j'ai sommeil... je vais dans ma chambre.
Je monte vite dans ma chambre et la ferme à clé. Je respire un bon coup, et m'allonge dans mon lit. Je ferme les yeux et essaye de dormir.
Je me réveille, remet bien mes vêtements. Je sors de la chambre, va faire ma routine matinale et redescends les escaliers. Jimin et Taehyung sont à côté, assis à table, une chaise se trouve devant eux.
-T/P.. viens s'il te plait... on a quelque chose à te dire...
Ils ont l'air sérieux, je ne sais pas vraiment ce qu'ils ont... Je m'assois devant eux.
-Je vous écoute.
-C'est pas très facile à te dire...
-Oui, exactement, rajouta Taehyung.
-On... est...
-On est tombé sous ton charme, dis les deux hommes.
Euh.. la je ne sais pas quoi dire...
-Comment ça ?
-On est amoureux de toi T/P...
-Je..
-Choisis un d'entre nous...
-Avec celui que tu veux sortir avec.
-Je... je peux pas choisir, je vous aime tous les deux mais... je ne peux pas choisir l'un d'entre vous...
Les deux gars s'échangèrent des regards complices...
-Bon.. eh bien...
-Sors avec nous deux.
-Q-QUOI ??!!
-Oui, un couple, à trois...
-Même si Taehyung et moi ne s'aimons pas tellement mais, on fera un effort.
-Q-QUOI ??!!
-Je t'en pris T/P..
-Dis oui...
-Je... je ... je.. ne sais pas quoi dire....
-Dis oui et ce sera fini...
-Jimin, je ne sais pas... c'est un peu de la folie ...
Les deux se levèrent en même temps.
-Bon, si tu ne veux pas, on a plus rien à faire dans ta vie..
-Attendez... oui ! Je... j'accepte..
Les deux se retournèrent et me font un câlin.Je ne sais pas dans quoi je me suis embarquer...
-Bon, je vais chez Jimin, on va aménager tous ensemble..
-Vous croyez pas qu'on va un peu vite là ?
Ils ignorent ma question et dépose un baiser sur mon front avant de partir chez Jimin. Bon, qu'est ce que je fais ? Si je sortais un peu.
Je sors de chez moi, et va rejoindre Hoseok dans son appartement.
-Annyong !!
-Rentres, je t'en pris. Qu'est ce qui te ramène ici ?
-Eh bien, dis je en m'asseyant sur son canapé, j'ai un gros problème.
-Raconte moi tous..
-C'est un peu gênant.. je lui raconta donc ce qui s'étais passé ce matin
-Ok, alors là j'avoue que... Je suis un peu choqué. Mais tu as était obligé de vivre avec eux alors...je pense que c'est une bonne chose aussi, tu vas apprendre leurs côté "féroce ?"
On rigola en même temps, Hoseok racontait que de la merde.
-Tu veux qu'on aille quelque pars ? Je m'ennuie à rester ici chez moi tout seul, et en plus on a plus de travail pendant un bon moment.
-Ok.
Après avoir passé une folle après midi, quand je dis folle, ça veut dire qu'on s'est éclaté, n'allez pas chercher autre chose...
Je dis au revoir à Hoseok avant de rentrer chez moi. J'étais maintenant seule, à marcher seule dans les rues. Je cogne quelqu'un, je lève a tête et vois la tête de mon ex.
-Je.. je m'excuse...
-Alors la pute, comment ça va ?
-C-comment tu m'as appelé ?!!
-La pute, P-U-T-E, en plus d'être une pute, t'es sourde...
-Pourquoi tu me dis ça au juste ?!
-Parce que tu m'as quitté...
-Je t'ai quitté parce que tu m'as trompé.
-Mais.. t'es sérieuse ?! De toute façon quoi que tu fasses je ferais en sorte que tu sois mienne...
Je lui mis un coup de pied entre son entre jambe et partis encourant chez moi. Je ferme la porte derrière moi et m'accroupis au dos de la porte, quelques larmes coulent sur mes joues. Quelqu'un toque à la porte et essaye d'ouvrir. Je me lève et ouvre la porte, Jimin et Taehyung sont devant moi, en me voyant pleurer, les deux gars lâchèrent les cartons qu'ils portaient.
-Qu'est ce qu'il se passe ?
-N-non.. c'est rien ne vous inquiétez pas ...
-Raconte nous, après tous, on est là pour toi...
-Non, je ne veux pas vous stressez pour ça.
-Dis le nous... s'il te plait.
-Namjoon veut que je devienne sienne.
-C'est pas vrai..
-Je vais lui péter sa gueule...
-Non, je crois que... je vais devoir partir un moment...
-Tu veux aller où ?
-Je pense que je vais retourner dans mon pays natal pendant un moment, je pense que ça devrait me faire un peu de bien...
-Quoi tu pars ?
-Je pense que ça devrait me faire un peu de bien...
VOUS LISEZ
L'éveil D'un Ange [TOME 2] [RÉÉCRITURE]
FanficTOME 2 DE "LA PRINCESSE ET LES 7 BEAUX GARÇONS" ou "L'éveil D'un Ange"