#5

109 15 15
                                    

Kikou, j'ai mis une petite musique d'ambiance ! So... Bonne lecture !!

---


Je me leva du canapé et fis ma routine matinale. Je pris mon petit déjeuner et mis un T-shirt blanc et un slim. Je sortis de la maison et mis mes écouteurs à fond en écoutant "LOSER, BIGBANG", ça pouvait grave me décrire... je ne suis juste qu'une ratée...

PDV DE TAEHYUNG

J'enfile ma veste, prend mon vélo et pédale jusqu'au restaurant de Jin. Je gars mon vélo en prenant soin de l'attacher quelque pars pour ne pas que je me le fasse voler. Je pousse la porte, et vois Hoseok, Jimin mais T/P n'est pas là... Dommage, je voulais bien voir son merveilleux visage... MERDE ! Je suis qu'un connard... Si je ne serais pas parti à la fête de Namjoon, je n'aurais pas ramener cette pute dans mon lit et encore moin baiser avec elle... Les larmes me montent aux yeux, quand je repense à tous ces moments quand j'habitais avec elle... j'ai perdu la plus belle chose de ma vie...

Je m'assoit sur une table devant la télévision. Hoseok arrive et me demande ce que je vais prendre, je lui répond juste avec un "comme d'hab". Il se tourne et se dirige en cuisine. Quelque temps après, on m'apporte le petit déjeuner. Je commence à déguster ce fameux croissant tout en regardant la télévision... La présentatrice annonce un accident arrivé très tôt ce matin. "Une jeune fille a eu un accident grave dans la rue Naemok ce matin à l'aube" Naemok ? C'est tout près d'ici... " La jeune fille âgée de 21 ans à était heurter par une voiture ce matin, elle est gravement blessée, cette fille se nomme T/N T/P. Le ..."

Je me lève soudainement, je n'y crois pas... c'est bien T/P ?! Je rêve là ?! Non, c'est pas vrai... pitié ! Je fond en larmes et sors du restaurant prenant mon vélo et pédalant vers la rue Naemok. Arrivée je vois une voiture où le par brise et complètement cassé et du sang... beaucoup de sang... Je me dirige vers la voiture mais des policiers me bloque le passage. Je leur demande dans quel hôpital est T/P. Après avoir reçu le nom de l'hôpital je fonce. Pédale jusqu'à en être crever... Mes cheveux sont trempé de sueur, je me dirige vers l'accueil et demande à la dame:

-Bon.. jour... où est... la patien..te se nomm...ant T/P ? Dis-je à bout de souffle.

-Je suis désolée, vous ne pouvez pas la voir pour le moment... elle est en salle d'opération. Êtes vous l'ami de T/P ?

-Oui !

-Je vais devoir vous demander de l'attendre devant la salle 103...

-Merci !

Je me retourna et pris l'ascenseur. Arrivée en haut, je chercha la salle. Une fois trouvée, je m'assis sur une chaise devant la porte 103...


PDV DE SEHUN:

J'ouvre les yeux, et m'assoit au bord du lit. Je m'étire les bras en baillant, me lève et passant ma main dans mes cheveux. J'ouvre la porte de ma chambre et vois  me dirige dans la salle de bain et me brosse les dents. Je me regarde dans le miroir. Yah ! J'ai presque oublié le RDV avec T/P ce soir. Je fais un petit rictus en pensant à elle...

-Pourquoi tu souris ?

Je me retourne en sursaut et vois D.O me regarder devant le seuil de la porte.

-Haha... non rien, rien d'important...

Il lève les sourcils et continue sa marche. Je ferme la porte de la salle de bain à clé. J'allume la radio et retire mes vêtement. J'entre sous la douche tout en écoutant la radio. Je me savonne les cheveux et les rince. "Une jeune fille a eu un accident grave dans la rue Naemok ce matin à l'aube. La jeune fille âgée de 21 ans à était heurter par une voiture ce matin, elle est gravement blessée, cette fille se nomme T/N T/P. Le conducteur lui, n'est pas blessé..."

-T/P !! Dis-je en criant. Je sors de la douche m'essuie vite et enfile mes vêtement rapidement. Je descend très rapidement, d'ailleurs j'ai failli me casser la gueule. J'enfile cite mes chaussures et prend les clés de la voiture. Kai qui mangeait son petit déjeuner me regardait avec curiosité.

-Tu vas où ?

-Pas le temps !!

J'ouvre la porte et cours jusqu'à la voiture. J'ouvre la portière, rentre rapidement et fonce vers les lieux. Arrivé la bas, je demande à un officier où est T/P. Il me donne le nom de l'hôpital et je fonce. Une fois arrivé, je descend de la voiture et cours vers l'accueil. La dame me donne quelque renseignements. Je monte vers la porte 103 et vois le même mec du restaurant de la dernière fois.

-Qu'est ce que tu fous là ? Me demande t-il

-Ça te pose un problème peut être ?

-Oui, exactement, tu connais même pas T/P alors je vois pas pourquoi t'es là...

Je m'avance vers lui et le prend par le col.

-Je pense que les relations entre elle et moi ne te regarde pas Taehyung...

Je le relâche, me tourne et tient ma tête avec mes mains.

Je le relâche, me tourne et tient ma tête avec mes mains

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Comme ça si vous aviez pas compris)

Taehyung m'attrape l'épaule et me donne un coup de poing sur mon visage. J'essuie le sang qui coule de mon nez, le regarde, m'avance vers lui d'un pas menaçant et lui donne une tarte dans sa gueule. Il tombe à terre puis se relève et me met un coup de genoux dans mon ventre...

PDV DE HOSEOK

Je vois Taehyung sortir de la boutique. Je jette un coup d'œil à la télévision. ''Le conducteur, lui n'est pas blessé. Le conducteur, lui n'est pas blessé. Une photo de conducteur est affiché. Hey ! Mais c'est... Yoongi !!!

Je courus vers la rue et vit Yoongi. Il était assit sur la table dans le camion d'ambulance. J'entre, il me voit.

-Je voudrais m'excuser envers tous les proches de T/P... je ne voulais vraiment pas... enfin..., une larme coula...

-Qu'est ce qui s'est passé Yoongi ?

-Le feu était rouge pour les piétons et vert pour moi. Je roulait tranquillement et voit cette filles ayant les écouteurs dans les oreilles. Je ne l'ai pas vu à temps pour freiner... et puis... tous est allé trop vite... Il fondu en larmes

Je m'approcha de lui et le frotte son dos.

-Ce n'est pas de ta faute...

Un policiers vient menotter Yoongi et l'emmena dans une voiture de police. Le policier ferma la portière de la voiture. Ils emmenèrent Yoongi au poste de police me laissant seul. Je demande à une policière où est T/P. Je fonce en voiture vers l'hôpital. Je gars ma voiture et me dirige vers l'accueil. Je monte à l'étage en direction de la porte 103. 

Deux gars sont en train de se battre. Du sang coule... je n'arrive pas très bien à les distinguer.. Je plisse les yeux et là je vois Sehun et Taehyung se battre...

L'éveil D'un Ange [TOME  2] [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant