C'était une petite maison coréenne traditionnelle. Après avoir passer la porte, je sentis une petite odeur qui vient me chatouiller mon nez. Ça sentait.... le poulet rôti... je suis cette odeur jusqu'à arriver à la cuisine. Je voyais un homme avec des gants de cuisine, devant un poulet rôti. Il avait l'air tellement bon... j'étais tellement attiré par ce poulet que j'avais même pas remarqué que l'homme me regardait d'un air... terrifié.
-Qui tu es ? Une sasaeng ?!
-Non, non, non, je suis l'amie de Sehun !
Il s'avançait vers moi, je reculais de plus en plus jusqu'à heurter le mur derrière moi. Il mit ses deux mains des deux côtés de ma tête. Il penchait légèrement la tête, et plissait les yeux.
-T/P ? C'est ça ?
-Oui... si tu voudrais bien retirer tes bras se serait cool..
-Oh pardon, moi c'est Kyungsoo (@An_Army) !
-Enchanté ! dis en me courbant.
Sehun arriva dans la cuisine puis me posa ses mains sur mes épaules.
-Kyungsoo hyung, ne me la pique pas d'accord !
J'entendis rire Kyungsoo rire puis Sehun me fit quitter la salle. On monta à l'étage et je vis un garçon sortir de la salle de bain en peignoirs. J'eus à penne le temps de le regarder que Sehun me cacha les yeux avec ses mains. Il me fit marcher, ayant toujours ses mains sur mes paupières fermées. Il retira ses main, puis ferma la porte, il y avait deux lit superposé, un bureau et un placard.
-C'est ici que tu vis ?
-Euh ouais... mais quand je suis en repos, je vais chez moi...
On discuta un peu de nos vies avant que Sehun mit de la musique est dansa dessus. Après sa prestation, j'applaudis.
-Oh faite, les autres sont où ?
La porte s'ouvrit et 4 personnes firent leurs apparition.
-On est là ! crièrent-ils
-Attendez, ne me dites pas que vous écoutez aux porte !? Demanda Sehun
-Euh... ça n'a pas d'importance... sinon, moi c'est Chanyeol, lui Baek Hyun, Lay et Suho. On est ses hyung !
Je commença à rire, puis je me leva du lit pour me courber et me présenter. Les garçons me prirent par le bras et m'entraîna vers le salon. Je m'assis sur le canapé et Chanyeol et Suho s'assirent à côté de moi.
-Tu veux regarder un film avec nous ? Me demanda Chanyeol
-Non ! Tu veux bien regarder My little Poney avec moi ? demanda Lay
-Arretez les gars, laissez la choisir !
Tous les garçons se retournèrent vers moi, me fixant, attendant une réponse de ma part...
-Euh....
Sehun descendit des escaliers et me fit lever du canapé.
-Yah ! Laissez là !
-Mais on voulait juste s'amuser...
-A table les mecs ! cria Kyungsoo
Sehun me prit la main et m'emmena vers la table à manger. Je m'assis puis attendis patienment le poulet. D'autres garçons s'assirent à table mais ils ne m'avaient même pas remarqué. Ils dévoraient leurs poulet alors que moi, je n'étais toujours pas finis. Un garçon me fixa, c'était celui de tout à l'heure avant de demander..
-C'est qui elle ?
-L'amie de Sehun, répondit Suho.
Je me présenta puis commença à entamer mon poulet. Une fois le repas fini, un des graçon proposa de jouer au Twister game. On fit quelque parties avant que quelqu'un d'autre proposa de me montrer une de leurs chanson. Ils se mirent en place, et la musique commença. La chanson s'appelait "Wolf", j'admirais leurs prestation puis applaudis à la fin. Je baillas, en même temps, c'était l'heure que je partes...
-Attends, c'est pas fini !
Ils enchaînèrent avec une chanson et puis une autre et encore une autre, jusqu'à que je commence à m'endormir.
PDV DE SEHUN
J'arrêtes la musique et tous mes hyungs se retournent puis je montre du doigt T/P qui dors. Kyungsoo me demande de la raccompagner chez elle. Je la prend, sors dehors et l'installe dans la voiture. Arrivée chez elle, Je détache sa ceinture et la porte. Je sonne à la porte plusieurs fois avant de voir la tête de cet idiot. Son sourire au lèvres disparu dès qu'il vu mon visage.
-Qu'est ce que tu fous la le merdeux ?
-C'est pas ton problème...
Je pousse la porte avec mon pied, et entre dans sa maison. Sa chambre se trouve sûrement en haut. Je regarde partout et vois une chambre de fille alors, j'entre et la pose en dessous des draps et lui enlèves ses chaussures. Je me penche pour lui donner un dernier baiser sur son front avant de repartir...
PDV DE T/P
Je me brosse les dents et prend mon petit déjeuner. La porte de Taehyung est fermée, il doit surement toujours dormir. Je m'habille et pars au travaille. Je rentre dans le restaurant, tous les regards sont rivés sur moi. Jimin viens me voir en premier.
-T/P... tu vas mieux depuis... enfin...
-Oui, ne t'inquiète pas...
-J'étais mort d'inquiétude
-Ah... cool... alors pourquoi t'es pas venu à l'hôpital ?
-Tu sais... depuis ce voyage... enfin, on est plus comme avant...
-Mouais...
-Je.. enfin, ça te dirais.... ce soir.... d'aller après le travail... je sais pas.... d'aller faire un tour ?
-Euh.. ouais pourquoi pas...
-Mouais... enfin si t'es d'accord...
-Oui, oui ! Je suis d'accord... après le travail alors, dis-je avec un grand sourire.
La porte du restaurant s'ouvrit, c'était Taehyung. Je mit un petit coup sur l'épaule de Jimin suivi d'un "au boulot". Il se dirigea vers Taehyung et moi vers d'autres clients.
Arrivée le soir, Taehyung était là pour venir me chercher. C'était l'heure à laquelle je partais. Je me dirige vers les vestiaires et me enlève mon tablier. Je me dirige dehors où Taehyung était.
-On y vas ?
-Ne m'attends pas, j'ai quelque chose à faire avec Jimin...
-T'es sûre ?
-Oui, rentre ne m'attends pas.
-Tu rentres à quelle heure ?
-Je sais pas... un peu tard je pense..
Une main se pose sur mon épaule, je me retourne et vois Jimin.
-On y vas ?
-Yep, bon je te laisses Taehyung ! lui dis-je en lui donnant un bisous sur sa joue.
Jimin me prend par la main, et on s'éloigne du restaurant. On arrive vers un petit restaurant de Ramens. Il tient toujours ma main, ce qui me gêne un peu...
VOUS LISEZ
L'éveil D'un Ange [TOME 2] [RÉÉCRITURE]
FanfictionTOME 2 DE "LA PRINCESSE ET LES 7 BEAUX GARÇONS" ou "L'éveil D'un Ange"