2

2.8K 141 49
                                    

Je suis prête, la robe bordeaux que Sophie m'a gentiment prêtée enferme mes jambes jusqu'à mi cuisses et dévoile les trois quart de mon dos. Mes cils sont maquillés de mascara noir et ma bouche d'un rouge à lèvres rouge. Je n'ai pas pour habitude de me maquiller mais je dois avouer que ce n'est pas aussi contraignant que je ne le pensais. Même si ce n'est pas moi qui ai fait le plus gros du travail, je me sens jolie.

Je tourne une dernière fois devant le miroir, replace mes cheveux correctement et vais rejoindre Sophie dans sa voiture.

Nous arrivons à la maison deux bonnes heures avant tout le monde, ma meilleure amie voulant s'assurer que je ne me défile pas au dernier moment.

- Voilà, lance-t-elle d'une voix excitée alors qu'elle passe une dernière fois le pinceau sur mes lèvres. Tu es magnifique Louise. Je dois avouer qu'elle n'a pas trop mal travaillé.

Je la remercie et lui fais un câlin avant de descendre dans le salon, la ou l'enfer commence. La musique est déjà à fond, des bouteilles sont déjà entamées et quelques personnes ont commencées à danser. J'attrape le poignet de Sophie, stressée à l'idée de tomber, ce qui la fait rire. Je me met près de la porte d'entrée, scrutant la moindre personne qui entre. Que la soirée commence.

Les invités arrivent les uns après les autres, la maisons est déjà pleines à craquer alors que d'autres voitures se garent encore dans l'allée. Quasiment tout le monde est arrivé sauf un. Il me manque le plus important de tous. J'ai déjà entamée mon deuxième verre de punch, dansé une ou deux fois avec Sophie mais rien n'y fait, je n'arrive pas à me mettre dans l'ambiance. Au moment ou je me décide à monter m'enfermer dans ma chambre pour m'apitoyer sur mon sort il apparaît sur le pas de la porte, plus beau que jamais. Même si toutes les autres fois j'ai dis ces mêmes mots, aujourd'hui ils sont plus vrais que jamais.

Harry a l'air de sortir tout droit d'un magazine de mode. Habillé d'une chemise noir ouverte jusqu'à l'estomac laissant apparaître le haut d'un papillon tatoué sur son torse, ses jambes magnifiquement emprisonnées dans un de ses célèbres slim noir troués aux genoux tandis que ses cheveux bouclé lui arrivent aux épaules et que ses yeux brillent plus qu'ils ne l'ont jamais fait.

Il sourit de toutes ses dents faisant rougir les filles autours de lui et rendant fou de jalousie leurs petits copains. C'est l'effet Harry Styles. Depuis que je le connais, j'ai toujours vu les filles se pavaner devant lui et les garçons être près à se battre. J'ai toujours été un peu jalouse mais je ne l'ai jamais vu les approcher ou même les draguer. Harry est, sous ses airs de gros durs un gentil garçons qui respect les gens et lui même.

Il dit bonjour  à quelques personnes, plus particulièrement à des filles et se dirige droit vers moi. Dans ses mains il tient une bouteille remplie d'un liquide transparent qu'il me tend. Je la lui prend des mains et la pose sur le comptoir derrière moi.

- Salut la diplômée.

Ses joues sont creusées par ses fossettes et il arbore avec fierté son nouveau piercing qu'il a à la lèvre.

- Salut le mauvais garçon.

Je lui souris, jetant un coup d'œil rapide à cet anneau au coin de sa bouche. C'est incroyablement sexy. Harry fronce les sourcils, se demandant pourquoi je l'ai appelé ainsi. Mais lorsqu'il mordille sa lèvre et que ses dents tintent contre son nouvel anneaux de métal, il comprend.

- Tu l'aimes? Me demande-t-il avec un sourire en coin, celui qu'il réserve à ses plans dragues en général. Je ne traîne peut être pas avec lui mais je le connais suffisamment pour savoir ce genre de chose.

Ink || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant