Je suis une vrai garce. Ça fait deux semaines que ça dure. Je fais la tronche tout le temps, je répond une fois sur deux quand on me parle et c'est Sophie qui en empathie le plus. Je n'appelle même plus ma mère tous les jours. Tout le monde s'inquiète, même Liam et je reçois des dizaines de messages par jours. Sauf de Harry bien sur. Parce que Harry Styles est le champion du monde dans la discipline de retourner la tête des gens et de disparaître après. Je le déteste.
-Louise, ça ne va pas ma chérie ?
Judith, derrière moi, se penche par dessus mon épaule pour observer le dessin du bouquet de fleur que je dois lui rendre pour la fin de la semaine. Je l'ai presque fini, mais je le trouve trop fade.
Je me retourne vers elle tout en lui souriant. Je ne veux pas l'inquiéter elle en plus. Et puis, ce n'est pas le moment de perdre mon boulot parce que je suis malheureuse.
-Ça va très bien Judith, merci.
Elle hoche la tête, pas très convaincu et va remplir de nouveau les pots de fleurs. Alors que je suis plongée dans mes pensées, la porte du magasin sonne. Je relève la tête, enfile mon plus beau sourire, prête à rendre un énième client heureux. Mais je déchante rapidement quand je vois qui se trouve entouré de nos plus belles roses.
-Qu'est-ce que tu fou la Harry ?
Judith me lance un regard interrogateur et lorsqu'elle voit Harry, mal à l'aise se diriger vers moi, elle s'en va dans l'arrière boutique. La traitre.
-Bonjours Louise.
Je respire un grand coup par le nez. Il m'énerve déjà.
-Comment tu as su que je travaillais ici ?
Harry s'appuie contre le comptoir et plonge son regard émeraude dans le miens.
-Mon salon est juste au bout de la rue, je vois Louis te déposer tous les matins.
Il ne manquait plus que ça, que nos magasins soient voisins.
-En quoi puis-je t'aider ?
-Louise, arrête de faire ta tête de mule.Je vais finir par lui arracher la tête.
-Si tu n'es pas venue pour acheter quelque chose Harry je vais devoir te demander departir.
-Tu ne peux pas empêcher un client de regarder ton magasin.
-Je peux empêcher un client de m'emmerder par contre.C'est un combat sans fin. Lui ne lâchera pas l'affaire et moi non plus.
-S'il te plaît Lou', passe me voir à ta pose déjeuner.
Je suis septique. D'un coté j'ai envie de lui dire oui, parce qu'un rendez-vous avec Harry ne se refuse pas, mais de l'autre je suis toujours en colère contre lui.
Je hausse les épaules et hoche la tête. Le grand sourire qui apparaît sur ses lèvres me prouve qu'il est content de ma réponse. Avant de s'en aller il se penche vers moi et embrasse le haut de mon front. Je frissonne de la tête aux pieds en fermant les yeux. Son contact m'avait manqué. La douceur de sa bouche m'a manquée. Je revois notre baiser, fougueux et maladroit. Douloureux mais si parfait.
Je ne ré ouvre les yeux qu'après avoir entendu la porte se refermer.
-Et bien chérie, ce garçon tiens beaucoup à toi.
-C'est le meilleur ami de mon frère, on se connaît depuis tout petit.Judith ricane et viens passer une main douce sur mon bras.
-Je ne pensais pas à ce genre d'attachement chérie. Prend ton après midi Louise, il n'y a personne aujourd'hui et je pourrais me débrouiller seule. Tu as visiblement beaucoup de chose a voir avec ce jeune homme.
VOUS LISEZ
Ink || H.S
RomanceLouise, brillante à l'école et amoureuse du meilleur ami de son frère voit le chemin de sa vie changer lorsqu'elle est refusée dans l'école de ses rêves. Assoiffée de liberté et voulant mettre fin à l'étiquette de petite fille qui lui colle à la pea...