no baby for the moment

526 19 3
                                    

J'accoure à notre table toute joyeuse.
Rebekah (avec un sourire): À se que je vois tu n'est pas enceinte!
Moi:non je ne suis pas enceinte! Et je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie !

Elle me fit un grand sourire et dit signe au jolis serveur de venir à notre table. Le serveur, gêné approche de nous en fesant attention à sa démarche.

Serveur : bonsoir mesdames, que puis-je faire pour vous se soir?
Rebekah (d'une voix mielleuse): mon cher garçon, se soir moi et mon amie avons quelques choses à célébrer! Alors faite moi le plaisir de m'apporter votre meilleure bouteille de vin.
Serveur : Avec grand plaisir! Autre chose?
Rebekah : non ses tout.

Le serveur partis chercher la demande de Rebekah. Celle ci repris un aire sérieux et me demande :
Rebekah : tu es en couple avec Klaus oui ou non?
Moi( en réfléchissant un peu):  non je crois pas que qu'Klaus ne veule de Moi.
Rebekah( en ouvrant la bouche): Tu rigoles! pourquoi il t'aurais baiser si il ne ressentais rien pour toi?
Moi: parce que tout les gars on besoin de se vider une fois de temps en temps.
Rebekah : écoute en temps que future belle sœur, je ne crois vraiment pas que Klaus te veux seulement pour dans son lit.
Moi: pourquoi tu me dis sa ? Tu connais pas c'est intentions!
Rebekah : Ses sur , mais je connais très bien mon frère et je sais que d'après la façon qu'il te regarde, se n'est pas que pour le sexe qu'il te veux. C'est pour plus.

Je réfléchis à se qu'elle me dit. Il est vrai que je ne connais pas vraiment klaus et que si j'apprends à le connaître peut être que je finirais par l'apprécier! Qui ses! Le serveur viens avec notre commande et le vin qu'on avait commander. Le repas se passe dans la gaîté et la bonne humeur. Je crois que je ne m'étais jamais aussi bien marré avec quelqu'un.  Après le dîner je suis sûr à 100% que je veux qu'elle reste dans ma vie. Je n'ai pas vraiment envie de redevenir seule. Vers 19:30, la sonneries du téléphone de Rebekah se fit entendre. Elle regarde le message qu'elle venait de recevoir et soupira.

Rebekah : Bon je crois qu'il faut qu'on s'en aille.

Surprise je l'interroge du regard.
Rebekah (avec un petit sourire): Ton prince charmant te réclame!
Moi(en levant les yeux au ciel): On peut pas se faire un ciné avant de rentrer?

Rebekah se mie à rire ! Elle se leva et mis de l'argent pour payer l'addition.

Rebekah; j'aimerais bien crois moi, mais si Klaus nous vois pas dans sa maison dans les prochaines minutes, il risque de venir nous chercher lui même et tuer tout ceux dans le ciné. Du moins tout les hommes qui auront eu l'audace de poser les yeux sur sa protèger.

À la fin de sa phrase je leva les yeux au ciel, pris mon manteau et sortis du restaurant en fesant signe à Rebekah de me suivre. Elle me suivie avec un petit sourire. Je m'assois du côté passager et Rebekah du côté conducteur. J'appuya ma tête sur la vite froide de la voiture et observe les étoiles pendant que Rebekah démarra la voiture et nous conduit jusqu'à la propriété de Klaus. S'il veut me voir ses uniquement pour savoir si je suis enceinte de lui. On arriva devant la maison des mickealson et je descends de la voiture. Rebekah passa devant moi avec ses sac, mais je la rattrape.

Moi : Rebekah, merci d'être venue avec moi. Tu es quelqu'un de bien! Moi qui croyais que les gens comme toi n'existais plus.

Rebekah ( en souriant à pleine dents): sa fait plaisir! Tu sais on trouve toujours se qu'on a de plus besoin. Il suffit de chercher au bonne endroit!

Je souris à sa remarque. Rebekah me rendis mon sourire et elle ouvrit la porte pour entrer. Je la suivis de près malgré le fait que j'apréandais amèrement la réaction de klaus. Certe j'étais heureuse de ne pas être enceinte, mais il a une partie de moi qui me dit qu'on aurait vécu une drôle d'avanture et on se serait rapprocher.

Aussitôt que Moi et mon amie avions passer la porte, Klaus apparue dans le haut des escaliers avec un air sérieux. Il me fit signe de monter le rejoindre ce que je fis sa plus attendre. En arrivant dans la chambre de l'originel, je l'aperçoit appuyer sur la rembarde de son balcon. Je m'approche de lui et l'installa à ses côtés. Il brisa le silence en premier.

Klaus: Puis? En me jetant un petit regard.
Moi: Je suis pas enceinte. Dis-je avec un petit sourire forcé.
Klaus: Mmm! Me dit il.

Je suis surprise de sa réaction. Je m'attendais à une plus grosse réaction de sa part, genre un véritable crie de joie casiment une fête, mais rien de tout sa. Silence radio. Je pose ma main sur son épaule musclé et entame la discussion.
Moi: Klaus qu'est ce tu as?

Le bel homme releva la tête vers moi et plonge ses yeux dans les miens.

Le bel homme releva la tête vers moi et plonge ses yeux dans les miens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Klaus: Rien. Je suis un psychopathe et je suis pas sûr que tu sois intéressé à se que je peux ressentir.
Moi: Klaus...

L'homme se redresse et pose sa main sur la rambarde. Je pose ma main sur son torse et glisse mon autre main sur sa joue.

Moi: Klaus crois moi j'en ai pas rien à faire de toi! Ses juste que je veux pas aller trop vite , car à chaque fois que je vais trop vite ou ne fait pas attention... Sa finis mal et ses toujours moi qui souffre le plus...

Klaus posa sa main sur ma hanche et me rapproche de lui.

Klaus: Je te promet que je te poserais pas de problème et que je vais prendre soin de toi...

Ses lèvres son proche de les menaçant dangeureusement de touché les miennes. Je sans son souffle sur mon visage. L'envi de l'embrasser me démange. Je doit résister à cette envie.... Il est trop canon , sa va être dure... Doucement il rapproche ses lèvres des miennes, enlevant se qui reste de distance entre nous...

Moi: Klaus.. je peux pas.. Fesons sa comme il se doit..

Il recula légèrement pour mieux m'observer.
Klaus: Comment veux tu procéder?
Moi: Mmm! Un rancard serait pas mal.

Il sourit comme s'il avait une idée de génie. Son sourire me fit rire.
Klaus : tu veux la joué à la romantique!
Moi: ouais on peut dire sa!

Il sourit et m'embrasse le front pour ensuite sortir de la chambre tout en ajoutant :
Klaus: va te reposer ! Demain tu va avoir ta journée romantique.

Je souris et passe devant lui pour rejoindre ma chambre. Je sentais son regard dans mon dos insistant. Je souris. En arrivant dans ma chambre et aperçois Elijah, qui observe un livre qui était sur mon bureau..

Elijah: on dirait que mon frère a un faible pour toi!

Il ne me jete pas un regard . J'enlève ma petite veste et la jette sur mon lit.
Moi: Que veux tu Elijah
Elijah : La vérité, vous aimé mon frère?
Moi(mal à l'aise): Écouter, se qui se passe entre moi et votre frère n'est aucunement de vos affaires. Alors si vous voulez bien.

L'homme relève la tête et me fixe d'un regard glaciale.

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Allô! J'espère que vous allez bien et que vous apprécierez mon histoire!

XOXO!

Originals : she said yes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant