une journée idéal, chapitre 10

340 8 0
                                    

Klaus me tenait fermement la main et me conduisa jusqu'à sa voiture. Il m'ouvrit la portière et me fit prendre place du côté passager. Une fois que je fus bien installé, Klaus alla prendre place du côté conducteur et démarra aussitôt. Les premières minutes du trajet se fit en silence, mais ma curiosité pris le dessus et je ne pu m'empêcher de parler.

Moi: Klaus ? Où allons nous?

Klaus ( avec un sourire): Ah! Tu le seras assez vite !

Moi: S'il te plaît!

Klaus en me regardant : non!  Tu va devoir attendre ma douce !

Moi: dit moi au moins si on a pour longtemps à rouler?!

Klaus : il nous reste une heure de route à faire.

Moi: Donc on va à l'extérieur de la Nouvelle-Orléan?

Klaus : oui, mais on reste tout près. Pendant le trajet, je vais te poser quelques questions.

Moi: Okey , mais tu va devoir répondre au mienne aussi!

Klaus : bien entendu! Alors, Regrette tu ton immortalité?

Mmm! Question piège! J'aime être immortel, mais fuir tout le temps , je n'aime vraiment pas ça. Peut être que maintenant sa va être différent si je m'installe avec Klaus à la nouvelle Orléans. Mais, sa reste à voir. Je décide de répondre avec une réponse la plus courte possible.

moi: Parfois oui, mais parfois non. Parfois quand tu passes ton temps à fuir ses épuisant et ennuyant à la longue

Il garda le silence, mais hocha de la tête tout en regardent la route. Je pensa a une question qui ne le rebuttera pas dès le début. Après un court laps  de temps, je souris et lui dit:

Moi: Quel est la chose que tu redoute le plus, chez un vampire ? 

Klaus: Son imprivisibilité. Le fait de ne pas connaître son passé dans l'immédiat. Quel est la chose que tu redoute le plus chez moi ?

Quand il eut finis sa phrase je me doutais que dans un sens, la question soit à double tranchant. Peut importe l'issus de ma réponse, mon Klause ne sera pas heureux.

Moi: Que tu me quittes soudainement. Vue que tu es le seul homme avec qui j'ai pu partager quelques chose, l'idée que tu me quitte me turais.

Il se tourna vers moi et m'observa brièvement avant de s'arrêter dans un parking. Un long silence s'installa dans la voiture. Klause m'observa de haut en bas, me fesant sentir comme si je passais une radiographie. Après un moment qui me sembla une éternité, Klause se retourna et sortis de la voiture. Je le vis traverser, sans expression facial, le devant de la voiture et m'ouvrir la portière.

Klaus: Nous sommes arrivés  ma chère!

Je sortis de la voiture et observa les alentours. J'eu le souffle coupé en m'aperçevant que c'était un immense parc remplis de fleurs et d'arbres qui sillonaient la bordure d'une rivière. Mais, comment Klause avait pu nous emener dans un endroit aussi magnifique ? L'endroit était remplis de couleurs et de bonnes odeurs. Pendant que je contempla l'endroit, mon accompagnateur m'observa avec un sourir en coin. Après un moment je me tourna vers se dernier et le regarda avec un immense sourir sur le visage.

Moi: Klaus ses tellement beau! Comment as-tu trouvé cet endroit?

Klaus ( en me tendant son bras musclé que je pris): Avec le temps, j'ai appris à connaître les recoins de la Nouvelle-Orléans par coeur. Et je crois que cela me sert aujourd'hui!

Moi ( en le contemplant tout en souriant ): En effet.

Nous firent une longue marche dans les boisé splendide et immense de se petit coin de pays en suivant un chemin bordé de jolies fleurs. Pendant cette marche, moi et mon compagnon parlons de tout et de rien. De notre jeune temps, des voyages que nous avions fait et de nos rêves les plus foux et les  plus agréable. Au bout du sentier nous finissons par arriver devant un beau pavillon d'un blanc pure orné de tulipes et de roses. Une table avec deux chaises étaient au millieux  du pavillon. La table était joliment décoré et deux coupes de vins vide nous attendaient. Klaus prit ma mains et il m'aida à monter les escaliers même si j'aurai pu les monté toute seule. Il me fit assoir  et nous servis à tout les deux du champagne. 

Le diné était splendide! Tout le long nous discutions et profitons du moment qui nous était offert. Je n'aurais pu demandé mieux comme rencart. tout était parfait! Quand nous terminons notre repas. Klaus m'invita à le suivre hors du pavillon.

Moi: C'était fantastique Klaus! Je n'aurais jamais pu demander mieux que ça

klaus: Attend de voir se n'est pas terminer!

Il prit ma main et m'entraîna dans un autre petit sentier. Au file que nous marchions, la forêt s'éclairsie pour faire place à un immense étant avec une passerelle et une jolie maison de l'autre côté. J'étais éblouis par tent de beauté en face de moi. Je regarda Klause en souriant.

Klaus: Sa te plaît? j'ai pensé que tu aimerais voir la petite maison que j'ai fait construire en 1876 en l'honneur de ma petite soeur Rebekha..

Moi: Elle est si belle Klaus! Pourquoi m'avoir emener ici?

Klaus: J'ai pensé que le cachet de la maison te rendrais heureuse. 

Moi: Tu me fait visité dans se cas?

Il me souria et me tandis son bras que je pris. Nous allons jusqu'a la maison en regardant partout autour de nous. L'endroit était si magnifique et grandiose! La maison étincelait de mille feux de son blanc casé fraîchement peint à mon avis. Ou tout simplement bien entretenue. Arriver sur le perron, Klaus ouvrit la porte et me pris en mode princesse. 

Moi ( en riant aux éclats !) : Mais qu'est-ce que tu fais klaus! 

Je mis mes mains autour de son coup pour me rapprocher de lui un peu plus .

Klause ( en embrassant mon front ): Je te fais visité!

Pour unique réponse je m'approcha de son visage et captura ses lèvres pour lui offrir un doux baiser. Il me le rendit doucement avant de me déposer à l'intérieur de la maison. Il se recula un peu de moi et entra dans la maison lui aussi. Il ferma la porte et pris ma main pour me faire faire le tour de la maison.  La maison possèdait 4 chambres, trois salles de bains, une immense cuisin, un vaste salon , une petite salle de bale et un gigantesque escalier qui menait au première étage de la maison. Klaus me conduit à l'étage pour aller dans une grande chambre qui possèdait une baie vitré et une porte coulissante qui menait à l'extérieur sur un balon. La vue sur le lac était magnifique ! J'approcha de la rambarde et m'asseya sur la rambarde, me tourna vers lui. Il s'approcha de moi et posa ses mains sur mes hanches . Je mis mes jambes autour de sa taille. 

Klaus ( En m'embrassants dans le coup): Comment as-tu trouvé ta journée romantique ?

Moi ( en levant son visage vers moi): Parfaite ! 

Il m'embrassa et en quelques mouvements je me retrouva dans un autre ébats enflammer. Mais avant de passer à l'acte je fit apparaître un comdom dans ma mains et le tandis a mon amant. 

Moi: Pas question qu'on se fasse avoir une seconde fois....

sans discuté il le prit et l'enfila avant de me possèder  toute entière.


*********************************************************************************************

Alllo les gens! J'espère que ce chapitre! Que l'attente ne vous a pas trop déçu! Sur ce, le prochain chapitre ne devrais pas trop tarder à arriver lui aussi ! ! A plus les gens !

 

Originals : she said yes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant