""Au bout d'un petit moment j'ai trouvé. La Nouvelle Orléans!!! Je n'y suis jamais allée en 1200ans de vie. Jamais. Ses décidé j'y vais""
Je fis décollé mon avion , choisi ma destination sur le pilote automatique. Je partis à l'arrière de l'avion. Je regarde sur internet l'historique de la nouvelle Orléans. Sombre à un moment. Stable à un autre et présentement , ses marquer par des évènements étrange... Faut pas croire tout se que dit internet!
Je pris une coupe de champagne et bu la bouteille en serrant la coupe dans mon bar d'alcool. Oui ses étrange mais ses une tradition chez moi. Chaque fois que je part d'un endroit, je bois une bouteille et garde le vert pour l'arrivée. Je fais sa vue que j'ai personne avec partager les bouteilles et les bons moments! Peut être qu'un jour sa va changer, avoir un ou une amie ne me ferais pas de mal.
J'arrive à la nouvelle Orléans vers 9:30 pm, c'est le moment de festivités ici. Je fis atterrir mon avion et débarque avec mes choses qui lévites jusqu'à l'intérieur de ma voiture qui roulait seul vers moi. Quelqu'un pourrait devenir fou en me voyant faire cela, mais je m'en moque. J'embarque dans ma voiture et alla la stationné près d'un pub pour pouvoir visiter la nouvelle Orléans.
Tout le monde souris , fait la fête, bois, danse, bref un environnement qui me change de la tranquillité habituelle. Mais je m'en fiche, j'adore sa! Et à date Esther ne m'a pas retrouvé, ce qui me rend encore plus de bonne humeur! Tout à coup je vois mon souper. Une jeune brunette, qui avait l'air seule et qui se dirige vers un usine désaffectée. Parfait! Je la suit discrètement et attendis qu'elle sois entré pour courrire à l'intérieur pour la vider de son sang, mais il eu un léger problème... À l'intérieur il y avait une quantité industriel de personnes qui me regarde entrée avec mes canines sortie. Oups. Je me fous dans la merde dès mon arrivée. Officiellement je ne suis bonne qu'à la tranquillité.
Un homme de couleur noir s'approche de moi.
- qui est tu?
- Personne qui t'intéresse.
- Tu m'intéresse bien plus que tu ne le pense.
- Ah oui? La seule chose qui t'intéresse ses de savoir pourquoi je suis entrée ici. Et je suis entré parce que j'ai pris votre ami pour mon souper.L'homme ne parle pas et d'avance vers moi. Je recule de trois pas tout en disant.
- Bon, vue que vous savez pourquoi je suis entrée ici , je vais partir rapidement et dans le calme.Je voulu sortir, mais quelqu'un ferma la porte. Grrr! Je vais devoir me battre pour sortir de se merdier. Je continue la conversation
- Qu'est-ce que tu me veux ?
- Rien de spécial, sauf que Esther te veux et à fait passer le message dans toute la nouvelle Orléans pour que plusieurs personnes parte à ta recherche.
- Et merde elle ne me lâchera jamais!!!Je poussa le mec de devant la porte et sortis. Je courra jusqu'au cimetière. C'est le genre d'Esther d'aller faire c'est truc magique .
- ESTHER!!! Montre toi!!! Criait-jeJe vis enfin apparaître devant moi cette chipie. Je vis aussi apparaître ce qui devait être son dévouer de fils Fin. Il m'espionnais toujours celui là pour tout rapporté à sa "merveilleuse" mère. Ça m'epuise toute c'est chose! Je fis apparaitre une chaise de velours et m'assois dessus . La soirée risque d'être longue.
Esther: on voit déjà que tu est morte s'ennuie!! Cela ne m'étonne pas de toi que tu sois si insolente.
Moi: Si j'avais envie de venir vous montrer de l'admiration, je serais à la place de ce crétin de Fin.
Fin(avec un sourire narquois): On voit toute suite que je t'ai manqué!Je soupire. S'il ne m'ont pas dit ce qu'il voulait dans 5 minutes, je m'en vais. J'ai pas envie de gâcher ma soirée avec eux.
Esther : As-tu réfléchis à ma proposition de ma visite?
Moi: Non j'avais autre chose à faire, comme par exemple me sauver le plus rapidement possible!
Esther (en soupirant): Bon! Tu peux partir. Je veux te voir demain à 15:30 ici.J'étais surprise,mais je me dépêche à sortir. Je vais partir de la Nouvelle Orléans au plus vite. Me sauvé d'Esther est une solution pour l'instant. Je marcha tranquillement pour ne pas me faire repérer. Quand je passe de nouveaux devant le repère à vampire je marche plus vite sans regarder dans leur direction. J'arrive à ma voiture et vit mes vites brisée et mes valises disparu. Une chances que je garde tout se qui est important avec moi !! N'importe qui aurais pu découvrir qui je suis. Je me dépêche à prendre se qui pourrait m'être utile et partis vers mon jet à quelque kilomètres de ma voiture. Je fis le trajet rapidement et sans obstacle. Arriver dans mon avion je me fit prendre par le coup et on m'envoie dans les aires pour me rattraper par la suite. Mon assaillants me plaque sur le jet et serra mon coup .
???: Qu'est-ce qu'Esther te veux
Moi( en cherchant mon aire): Ses pas de tes... Affaire!!!Je le repousse durement et je me tourne pour voir un autre homme au cheveux brun foncé. Il me dit :
??: Ce que mon frère essais de te demander, ces pourquoi ma mère te veux autant que ses propres enfants?Ses la que je compris. C'est les fils d'Esther. Elahja et Klause. Les rois de la Nouvelle Orléans.
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""'"'''''''
Salut tous! J'espère que vous aimez mon nouveau chapitre! À+
VOUS LISEZ
Originals : she said yes.
Fiksi PenggemarJe me présente : Eléonore Mercier Age : 19 ans depuis 1200 ans Transformer par Ester Famille : aucune Passion : le théâtre et tout se qui est des arts. Point culminant de ma vie: je suis en road trip avec moi même aux caraïbe ! Mais tout est sur...