Tamy Clark en Media
Enjoy it !Tamy Clark est une jeune fille d'origine Guadeloupéene et Martiniquaise (France) elle a les cheveux mélangés et ondulés. Elle mesure environ 1m75, elle est du genre grande et en forme physiquement. Tamy à 18 ans elle a donc fini sa classe de terminale au lycée. Passionnée de langues, de littérature ainsi que de droit elle avait opté pour une filière Littéraire et une option Espagnol. Niveau caractère c'est une jeune fille explosive, elle est débordante d'énergie, elle adore danser, ne tient pas en place, c'est une fille plutôt difficile à cerner, elle peut avoir une attitude sauvage au premier abord mais quand on la connais elle a un coeur en or. Ce petit bout de femme est très surprenante.
- PDV Tamy -
Aujourd'hui nous sommes Lundi, actuellement il est 5h45 ... je suis censée me réveiller mais j'ai tellement la flemme. Vous même vous savez que le Lundi matin c'est très très dure surtout quand on approche du bac ! Alors Don't juge me please (ne me jugez pas svp). Je décida de sortir de mon lit à 6h00.
Voix venant D'en bas :
- Taaaaaaaamyyyyyyy lève toi et dépêche toi je n'ai pas mon temps !Ah, ça c'est ma mère Miranda, elle travaille dans un cabinet d'avocats trés réputé, elle va peut être devenir associée. C'est elle qui me dépose malgré le peu de temps qu'elle a.
Je décida donc de me lever afin de me préparer le plus rapidement possible, je ne disposais que de 15 minutes. Quel timing! Je fila dans ma douche muy prisa (très pressée), ma douche prise je me dirigea vers mon dressing je pris un jean noir troué sur les genoux puis un crop top bordeaux mes couleurs favorites puis je pris mes Air Forces noires. Pour accompagner cette superbe tenue je pris des bijoux noir ainsi qu'une veste en jean noir. Total look noir ... c'est la base. Je décida de laisser ma tignasse tel qu'elle, trop de flemme dans mon corps. Afin de terminer ma tenue totalement je retourna dans ma salle de bain pour faire mon make up habituel c'est à dire eye-liner, crayon, mascara et du rouge à lèvres. Enfin prête je pris mon S6 Edge avec ma coque noir et mon sac bordeaux. Mon téléphone affichait 6h15, j'étais dans les temps ... et oui les filles qui se préparent en 15 minutes make up compris existent ! Je descendis donc les escaliers vitesse grand V, ma mère était déjà prête en train de m'attendre, je pris des biscuits et du jus les mis dans mon sac et nous étions partis pour le lycée afin qu'elle me dépose.~ Elipse du trajet en voiture ~
- Mah : Tu finis à quelle heure aujourd'hui ?
- Moi : Mah je t'ai donner mon emploi du temps en 2 exemplaires pour ton travail et la maison et tu me redemandes encore je finis à 15 Heures comme d'habitude.
- Mah : d'accord tu m'appelles si il faut que je vienne te chercher
- Moi : Vale Mah, Buen día besos ! (OK Mah, bonne journée bisous)
Je descendis donc de la voiture et me dirigea vers l'entrée du lycée, d'où je vis au loin ma folle préférée ce n'était autre que ma meilleure amie Evy Bailey. Nous nous connaissons depuis la garderie pour vous dire. Nous avons le même caractère sauf qu'elle est plus sauvage que moi, elle est comme ma jumelle, c'est ma vie, la prunelle de mes yeux, nous avons les même goûts et passions. C'est pourquoi nous partageons tout, qu'est ce que je l'aimes cette Meuf!
A peine elle m'a vue, qu'elle a crié comme une folle tellement que l'on aurait dis que ça ferait 3 ans qu'on ne s'était pas vu alors qu'on était ensemble la veille au soir comme d'habitude. On se dis bonjour en se faisant un énorme câlin puis notre conversation habituelle repris son cours pendant que la sonnerie nous signala que l'on pouvait aller en cours. On était à la dernière semaine avant le bac. Notre premier cours fut littérature française, parce que oui nous étions dans la même classe et assises aux mêmes places l'une à côté de l'autre. Pour ne pas changé nous rentrâmes les dernières cependant à peine installer à nos places respectives nous vîmes la principale qui pointa le bout de son nez.- Evy : T'as vu baby il y a la vielle peaux de Davidson qui a débarquer
-Moi : Ouaiiiiis, elle viens faire quoi la d'habitude tu la vois jamais .. et la comme par hasard elle se montre et en plus elle débarque dans notre classe ... Super !
- Evy : Hahahaha ... tu m'as dead ... n'empêche tu as raison. Mais attends un nouveau OMG C'est pour toi ça baby assuré ! Dit-elle avec son super sourire en coin et les yeux pleins d'étoiles cela voulait tout dire elle se faisait déjà des films dans sa tête cette crétine !
Je détourna donc le regard afin de le dirigé vers ce nouveau puis nos regards se croisèrent immédiatement, ses yeux étaient d'un gris bleu magnifique. Je sentis la gêne s'emparer de moi d'une vitesse que je décrocha mon regard aussi vite .
- Mme Davidson : Bonjour chers élèves j'espère que vous avez passer de bonne vacances et que cela vous permettra de produire un excellent travail. Quoi qu'il en soit je suis venu vous présenter votre nouveau camarade Levis Johnson. J'espère que vous vous intégrerez bien dans votre nouvelle classe. Bien, je vous souhaite une excellente journée, Madame Dawson ( prof de littérature )
- Dawson : je vous remercie, Levis allez vous asseoir près de Jessy.
Il manquait plus que ça qu'il doive s'asseoir derrière moi en plus à côté de cette peste superficielle de Jessy Bryan . Evy et moi ne la supportons pas du tout c'est une vrais garce cette fille et cela depuis le primaire. Je me souviens avant nous étions un quatuor vous vous demandez sans doute quel est la 4 ème personne et bien ce n'est autre que Keensley Evans notre meilleur ami à Evy et moi. Enfin bref j'étais amoureuse du plus beau garçon de l'école il s'appelait Samy et il s'avère qu'elle avait tout fait pour me ridiculiser devant lui elle avait même provoqué un accident dans lequel je me suis retrouver à l'hôpital pendant 3 mois j'étais dans le coma, je me suis réveiller au bout du deuxième mois avec une jambe cassée. Depuis cela aucun de nous trois ne lui avons adresser la parole malgré ses sois disantes excuses. Même si le fait qu'ils soient tous les deux derrière moi me perturbait cela ne m'empêchait pas de travailler et de parler avec ma meilleure amie.
VOUS LISEZ
☆ Bad Dream ☆
Teen FictionUn amour qui semble parfait, un voyage entre amis dans une destination de rêve. La vie d'une simple étudiante et ses amis qui va chavirer du tout au tout. Tamy voudrais que cela ne soit qu'un mauvais rêve.