-05- L'aventure commence ...

6 1 0
                                    

Bonne lecture 😘

-PDV ﹰTamy-

Levis arriva après 10 minutes. Il pris place je sur son siège, il est assis a côté de moi. Je pense que se voyage seras remplis d'émotions ainsi que d'amusement. J'ai trop hâte.

Nous entendons tout a coup le commandant de bord nous anoncer les consignes de sécurité ainsi que la fermeture des portes.

Lévis : préparez vous au décollage. -S'adressant à moi- tu n'as pas peur de l'avion toi ?

Moi : Noon mdr au contraire j'adore!

Lévis : Quel dommage j'aurais pu te consolé.

Je rêve ou il me fait des petites avances 😲. Je décida alors de le titiller un peu.

Moi : Donc tu voulais me consoler. Ah oui ce n'est pas plutôt pour te rapprocher de moi par tout hasard ?

Lévis : Mais non tu te fais des idées.

Moi : Si tu le dis... par contre je peux m'appuyer sur ton épaule pour dormir stp

Lévis : oui vas-y te gêne pas

Moi : Mercii

Après m'être appuyée sur lui je ferma mes yeux puis m'endormi.

** Ellipse du vol **

Durant ces quatres heures de vol, nous avions grignoté, discuté et dormi. Nous venions enfin d'atterrir a Cuba! Il est actuellement 16hh45. Nous sortâmes donc de l'avion, il nous fallut passer les contrôles de douane. Arrivée a l'endroit où on devais récupérer nos valise je dis au autre qu'il fallait que j'aille au toilettes.

Moi : Allez y j'arrive, je vais au toilettes rapidement.

- PDV Evy -

Après que Tamy soit partie au toilettes, nous nous dirigeâmes vers le tapis. Vous savez le tapis la où on récupère les bagages et bien la voilà. 😂😂.
Devant le tapis je pris donc la parole.

Moi : Hey Lévis, dis moi, elle te plaît Tamy inh?

Lui : Mais de quoi tu parles ?

Keen's : arrête ton jeu poto, on t'as cramé ! Comment tu la regarde aussi 😁.

Lévis : Oui bon j'avoue elle me plaît grave elle est trop belle, et son petit caractère Mamah 😍.

Moi : Ouloulouuu 🔥 ... Je le savais, bon comme je suis gentille je peux voir pour toi si de son côté c'est la même.

Lévis : Tu peux faire ça ? Ce serais top! Merci Bichette 😘😘

Ouuuuuh je suis trooop contente je savais dès le départ que ça aurais été quelqu'un pour elle !

- PDV Tamy -

Après mon petit tour au toilettes, je partis rejoindre mes potes devant le tapis. Arrivée derrière eux je surpris une conversation a mon sujet. Je décida de reporter un peu ma réapparition afin d'écouter (#TeamMacrelle 😊 ).

Evy : Hey Lévis, dis moi, elle te plaît Tamy inh ?

Lévis : Mais de quoi tu parles ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 23, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

☆ Bad Dream ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant