-03- Le Smile pour la journée

13 2 1
                                    

Keensley en media
J'espère que ça vous plaira

- PDV Jessy -

Je m'approcha donc doucement mais ce que je vis me blessa fortement. En ce moment de silence, je me pencha afin de confirmer ce que je cru voir. Effectivement, je vis Keen's et Tamy s'embrasser langoureusement. A la seconde ou j'ai vu cela je suis partie en furie j'étais si furieuse contre elle que je me promis de lui faire payer elle savais que j'en étais folle amoureuse!

Voici pourquoi nous en sommes arrivés la, oui j'ai provoqué son accident je l'ai pousser dans les escaliers de l'école lors d'un mouvement de foule elle est tombée à cogné sa tête et la foule avait marché sur elle. Je reconnais que je n'aurais pas du faire ça mais j'ai un caractère excessif je m'emporte très vite. Mais depuis j'ai changé je regrette vraiment.

~ Retour au présent ~

Je me dirigea donc vers le Bled et vis Tamy, Keensley, Evy et même Levis. Je ne m'y attendais pas du tout. Je constata même qu'ils était assez complices entre eux même Levis était avec eux. Je sentis tout de suite le malaise car j'interrompit un fou rire général leurs mines si joyeuses s'interrompèrent pour laisser place a la colère. Je sentis tout de suite que j'allais subir une seconde fois leurs colère et leurs mépris.

-T: Qu'est ce que tu viens faire ici .... tu n'as pas compris ce que je t'ai dis Toute à l'heure, nous ne voulons pas de toi !

-Moi: Je ne suis pas venu chercher les embrouilles.... je cherchais juste Levis car Madame Davidson m'as demandée de veiller sur lui ....mais comme il est en assez 《bonne 》compagnie je vous laisse.

- T : Oui c'est ça vaux mieux!


-L : Veiller sur moi quelle euphorie ..... je suis pas un gamin de 10 ans

- T : Je commences à bien t'aimer toi

- PDV Tamy -

Cette fille me tape vraiment sur le système c'est incroyable. Je suis arrivée à point ou je ne peux plus la toléré.
Enfin bref elle parti donc et nous laissâmes enfin en paix. L'heure des cours de l'après-midi était arrivé nous nous dirigeâmes donc vers le lycée.

~ Elipse des cours de l'après-midi ~

J'étais enfin rentrée chez moi ... retrouver mon lit était la meilleure des choses qu'il puisse être. Je plongea donc dans mon lit. A la seconde où j'allais m'endormir, mon téléphone sonna m'indiquant que j'avais reçu un message. Je le pris donc pensant que c'était l'un de mes meilleurs amis, mais en réalité je ne connaissait point le numéro .

Discussion par messages▪

* De : Inconnu *
Hey jolie coeur ça va ??

*De: Moi *
Tu es qui toi pour m'appeler Jolie coeur ...! Et où as tu pris mon numéro ??

*De : Inconnu *
Du calme ma Jolie c'est Levis .... Et concernant ton numéro je l'ai demandé à Keensley

*De : Moi *
Mais pourquoi me l'as tu pas demander directement ... tu as de la chance car je ne réponds jamais au numéro inconnus

*De : Levis *
Tant mieux pour moi alors j'en suis fort content.... je tenais juste à vous remercier pour cet après midi .... je veux dire pour votre acceuil et tout ... je t'avoue que Jessy peut être énervante sur les bords des fois. Sur ceux je te sens fatiguée je te laisse dormir bonne nuit à demain jolie coeur .

☆ Bad Dream ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant