02- Oh non pas elle !

6 1 0
                                    

Evy Bailey en Media
Bonne lecture !

~ Elipse des cours de la matinée ~

- PDV Tamy -

Les cours de ce matin se passèrent tranquillement sans embrouilles et cela me convenait. Nous étions enfin à l'heure du déjeuner, bien sûr on a oublié de vous dire que l'une de mes passions principales est manger! Il était 11h10 la sonnerie retentit, nous sortâmes de la salle Evy et moi afin d'aller rejoindre Keen's parce que oui nous n'étions pas dans la même classe il était en Terminale Économie et Social. Nous nous rendîmes au point de rendez-vous qui n'étais que l'entrée du lycée, pourquoi ce compliqué la vie. Nous vîmes Keen's déjà au point de rendez-vous à nous attendre, nous nous fîmes le tshek habituel puis nous nous dirigeâmes vers la pizzeria. Nous avions l'habitude de nous rendre à cette pizzeria le midi pour déjeuner, nous avions appeler pour prendre les commandes au préalable. Arrivés nous passions directement en caisse afin de régler et de récupérer nos pizzas et nos boissons et d'enfin aller s'installer pour déguster ce repas ... hmmmm que du délice! Je m'apprêtais 1 passé un délicieux moment avec mon déjeuner lorsque je vis le couplé de choc dans mon champs de vison ce n'était autre que Jessy et le petit nouveau.

- Mais qu'est ce qu'ils viennent foutre la eux... elle a l'habitude de venir ici même cette pouf ?! Arghhhhh !!! Ronronna Evy

- J'ai juré .... mais c'est qui ça avec elle c'est son nouveau keum ou quoi ? Interrogea Keen's

- Moi : Non c'est le petit nouveau de la classe il est arrivée ce matin et tout ... mais elle, elle cherche un truc elle et elle va le trouver cette bouffone.

- E : Venez on termine de manger tranquille après on bouge on va se poser au bled ( c'est un vaste parc pas loin du lycée que nous avons surnommé ainsi)

- Nous : oui vaut mieux!

Nous tentâmes donc de poursuivre notre déjeuner mais c'était sans compter sur la petite garce qui s'installa à notre table avec le petit nouveau.

- Moi : Tu viens faire quoi la ... vas y taille ta route on veut pas de toi donc bouge merci!

A l'entente de ma réplique le nouveau se sentis gêné, je le vis dans l'écarquillement de ses yeux. Cependant cette gêne se transforma d'un rapide en un sentiment de satisfaction. C'était d'un bizzard, je fus interrompue dans mon analyse par Evy qui allait ouvrir la bouche

- E : On t'a dis de bouger t'es toujours la tu veux quoi même, on fait pas la charité!

Evy et moi avions deux forts caractères explosifs. Elle ne fut point surprises par nos piques mais décida d'ouvrir sa bouche quand même.

- J : bon pour commencer ce n'est pas la peine de m'agresser je suis venue car il faut que je vous présente le nouveau sous demande de la prof c'est tout !

-Moi : c'est vrai tu as raison ...

Je n'avais à peine commencer ma phrase qu'ils me lancèrent tous un scarface, je repris donc

- Moi : c'est vrai tu as raison, il est inutile de t'agresser il faudrait juste de te refaire le visage pour le remodeler un peut puis secondo nous n'avons aucunement besoin de toi pour faire connaissance avec le nouveau donc casse toi vite merci!

Mes amis se mirent à rire puis elle pris ses affaires sans même attendre plus et parti en un claquement de doigts sans même attendre le nouveau, qui lui paressait neutre. Mes amis furent tout de même choqués par mon toupet ce qui me surpris aussi.

- Moi : Voilà qui est fait je peux donc reprendre mon tête à tête avec Baë ( Ma pizza).. vous avez quoi à me regarder comme ça genre vous me connaissez plus MDR

- K : Même pas Wesh ce qui me choque le plus c'est qu'elle soit parti la garce t'es une Boss Baby ☆

- E : Mais grave, et ça vous dis demain soir on va au Kama

- Nous : mais trop !

La proposition d'Évy fut l'unanimité. Le Kama était une boîte de nuit ou se passèrent beaucoup de soirée de folie. Partis dans un délire nous oubliâmes même la présence du nouveau j'en avais même oublié son prénom. Il interrompit mon moment si précieux avec ma pizza par un éclaircissement de gorges ... toujou ni Yonn ( il y a toujours quelqu'un )

- Evy : Tu es la toujours toi ... tu veux quoi?

- Lui : je suis censé faire connaissance avec vous.. donc euh

- Moi : Et nous nous sommes censé manger notre pizza dis-je, on ne cherche pas d'amis. Mais bon après tu fais ce que tu veux

- Lui : je m'appelle Levis Johnson, j'ai 18 ans puis-je me joindre à vous ?

- Moi : Sans blague, vas-y puisque tu es déjà la

- Keen's : Bien sûr tu peut rester je m'appelle Keensley Evans et voici Tamy Clark et Evy Bailey mes meilleures amies. Elles sont dans ta classe je ne vais pas te l'apprendre et moi je suis en Terminale Économie et Social. Tamy il faut que tu sois moins sur la défensive il veut juste faire connaissance chouchou.

-

Moi : Oui mais ...

- K : Non pas de mais!

- Moi : Bon d'accord .... Levis je suis désolé ce n'est pas contre toi mais plutôt contre l'autre garce ... c'est de longue date entre nous.

- L : j'ai pu le remarquer il y avait une tension si électrique que l'on aurait pu mourir électrocuté

- Nous : MDR

Nous continûment de faire connaissance tout en terminant notre déjeuner. Levis était un garçon passible de me plaire il était drôle, gentil, aussi fou que nous, il avait un caractère aussi fort que le notre mais avec beaucoup trop de toupet en prime ce qui nous fis rire fortement.

Notre déjeuner terminé nous nous dirigeâmes vers le Bled en compagnie de Levis. A peine, Arrivés dans notre coin habituelle nous vîmes Jessy apparaître, ce qui eut le dont de m'énerver.

- PDV Jessy -

Avant toute chose je souhaiterais éclaircir les propos de Tamy concernant le sujet de notre énorme 《Dispute》.

~ Flash Back : la nuit de l'accident ~

Je marchais dans les couloirs il fesais sombre, c'était lors du bal masqué du carnaval. En ce temps là j'étais folle amoureuse de notre meilleur ami à Tamy, Evy et à moi. De plus, ce soir Keensley était mon cavalier ce soir. J'étais parti me 《refaire une beauté》comme on dis, tout cela spécialement pour lui plaire. J'entendis des voix qui m'étaient familières . Je m'arrêta afin d'écouter qui ça pouvais bien être. Je découvris donc que c'était deux de mes meilleurs amis.

-T : Tu voulais me parler?

-K : oui , je voulais te dire que tu étais particulièrement magnifique ce soir, et je pense que c'est le bon moment pour te dire que j'ai développer des sentiments tres forts pour toi au départ je pensais que cela n'était que purement amical mais au fil du temps j'ai constaté que s'était des sentiments amoureux que j'ai envers toi. Je l'ai découvert car a chaque qu'un gars s'approche de toi ça a le dont de mettre en rogne   ...

-T : Keen's, je ... je ne sais pas quoi te dire nous sommes meilleurs amis et je veux préserver notre amitié ainsi

Je m'approcha doucement et ce que je vis me blessa fortement ....







N'oubliez pas de commenter et de likes svp ❤💋💋

☆ Bad Dream ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant