Chapitre 32

6.8K 742 740
                                    


Je suis réveillé par mon estomac qui crie famine. Ça fait presque 24h que je n'ai rien avalé et mon corps me dit clairement d'arrêter mes conneries.

Mais j'ai peur.

Je ne veux pas sortir de cette chambre, de ce lit, des draps de Jimin dans lesquels je me suis enroulé. Il est reparti comme je le craignais et je saisi mon portable et compose son numéro sans appuyer sur le bouton vert pour autant. Il doit être en cours. Je vais le déranger. Je ne fais que le déranger. Je relis la suite de chiffre plusieurs fois avant de reposer mon portable sur la table en soupirant.

Je peux attendre qu'il revienne.


Mon ventre se met à gargouiller bruyamment.

Ah... ou pas...


Je me tors de douleur. Les crampes me dévorent de l'intérieur. Je n'ai jamais eu si faim. La peur, les cris, les pleurs ont dû consommer toute l'énergie de mon corps et il réclame qu'on prenne un peu soin de lui.



Soudain je sursaute,

La poignée vient de s'abaisser.

J'entends des voix derrière la porte et mon cœur se crispe.

Je suis seul, je ne suis pas en état de bouger, de crier ou de me défendre.

Qui est-ce ?

J'ai peur.

Je ne veux pas...

Que la porte s'ouvre...

Mais elle s'ouvre.



- Oui on se voit au self, à toute à l'heure !


Oh cette voix ! C'est un soulagement lorsque je vois Jimin entrer dans la chambre. Et lui me dévisage surpris de voir cet air indéchiffrable sur mon visage.


- Jungkook... Est-ce que ça va ?

- Oui... maintenant que tu es là... ça va...


Il lève un sourcil et s'approche de moi pour poser sa main sur mon front.


- Tu es sûr ?


J'hoche la tête.


- Je me suis dit que tu aurais peut-être faim. Tu veux descendre ou que je te ramène quelque chose à manger ?

- Je veux prendre l'air... soufflais-je

- Habille-toi, je t'attends.


Je me précipite dans la salle de bain pour prendre une douche. Je ne vais pas si bien que ça... mes mains tremblent. J'ai vraiment eu peur que quelqu'un d'autre ne rentre dans la chambre. Et si ça avait été le cas, de ce qu'il aurait pu me faire... Je secoue la tête. Arrête-toi Jungkook. Jimin lui a fait peur, il ne reviendra pas.


Il ne reviendra pas.

Faites qu'il ne revienne pas...

Alloy MistOù les histoires vivent. Découvrez maintenant