Les jours passent, les semaines et les mois passent et avec eux l'absence perpétuelle de mon pouvoir. Je prends mes marques à Mistic Light et commence à me faire au rythme de vie des Alloy Mist pourtant je ne suis toujours pas l'un des leurs. Certains commencent à douter de ma présence ici et je vous avoue que je ne suis plus très sûr de savoir qui je suis. Jin s'est peut-être trompé...
J'enchaîne les entraînements à l'épée et au revolver en me ridiculisant à chaque combat. Leurs pouvoirs sont tous biens supérieurs à une lame aiguisée ou une balle de plomb.
Yoongi s'énerve souvent ne manquant jamais de me rappeler que je suis, et je cite : "un boulet qui ralentit le groupe". Hoseok et Tae ont tous essayé. M'attaquer par derrière, me surprendre, me faire peur, me faire mal, rien y fait ; mon pouvoir semble inexistant. Hidan vient souvent me demander où j'en suis et chaque semaine qui passe je sens qu'il se pose des questions lui aussi. J'ai demandé à beaucoup d'élève quand et en en combien de temps ils avaient acquis leurs dons. Pour la plupart il s'est réveillé pendant leur adolescence. Pour d'autres, une semaine ou deux, un mois maximum avait été nécessaire.
Nous étions en septembre, j'étais arrivé ici en juin...
Trois mois et demi sans même un signe. Trois mois et demi de combat inutiles et incomplet, d'apprentissage vains et de défaites. Hidan m'a dit qu'au cinquième mois il devrait me renvoyer chez moi et je me foutais la pression tout seul. Je n'ai pas envie, mais alors vraiment pas, de retourner dans cette baraque perdue au milieu de nulle part !
Ce matin Hidan m'accompagne chez les guérisseurs espérant trouver l'origine de mon blocage mais encore une fois, l'équipe médicale n'a même pas vu un indice sur mon pouvoir.
Je désespère.
Réfugié dans le jardin nord dont je me suis épris d'affection pour les érables rouge, je réfléchi allongé dans l'herbe. Je pense à ce que je suis et pourquoi Jin m'a envoyé ici... A-t-il vu des signes ? A-t-il vu mon pouvoir ? Je songe soudain sérieusement à aller lui poser la question. Ce sont TaeHyung et Hoseok qui me tire de mes pensées.
- On te cherche de partout, qu'est-ce que tu fais là ?
- Je déprime. Dis-je avec un sourire jaune.
Tae s'assied à mes côtés.
- Allons bon qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Hidan n'arrête pas de me rappeler qu'il me renverra chez moi si mon don ne se manifeste pas... et je ne veux pas.
Mes deux amis se regardent embarrassés. Ils n'ont pas de solution à me proposer. Je ne leur en veux pas mais j'espère honnêtement un miracle.
- Il y a tellement à découvrir et je retournerais dans une maison vide, loin de tout, et vide de connaissances... quel gâchis.
- Attend Kook, tu n'es pas encore rentré chez toi ! On a encore un mois et demi, on va se donner à fond.
- Si vous n'avez pas réussi en 3 mois pourquoi vous y arriveriez le quatrième... ?
- On ne sait jamais Jungkook, garde espoir. Me dit Hoseok.
J'hausse les épaules peu convaincu et je les suis pour notre cours à l'arène.
Je ne suis pas motivé.
Je suis fatigué.
Et je n'ai pas envie de reprendre les armes.
Dans l'armurerie je regarde avec mépris les rangées de lames et les étagères de revolver. J'en prends deux au hasard dans un geste furieux. Oui je suis furieux. Contre moi et contre tout et tout le monde. Et bien sûr, dans cette humeur massacrante, c'est le jour que Yoongi choisit pour me faire chier.
VOUS LISEZ
Alloy Mist
FanfictionUn soir, Jungkook est mené, contre son gré, dans l'une des deux Mistic académies où sont formés Les Alloy Mist. Il doit soudainement apprendre à utiliser un pouvoir dont il n'a jamais connu l'existence et qui semble pourtant toujours avoir fait par...