Lorsque je me réveille mon corps est lourd et mon crâne me fait souffrir. Je suis allongé dans l'obscurité de ma chambre que je reconnais à sa configuration. Il fait sombre mais je peux voir à travers les rideaux que le jour s'est levé. J'ai du mal à aligner mes pensées. Je ne me suis pas remis de ce que j'ai découvert la veille ni de la réaction de TaeHyung et Jimin, et encore moins de ma brève perte de contrôle dont je sens encore le coup douloureux de Jimin sur ma nuque.
Je remonte une main jusqu'à elle et frotte l'endroit où Jimin m'a frappé. Je sais qu'il n'a fait ça que pour m'arrêter dans ma folie mais il a frappé fort et je sens sous mes doigts le relief d'une plaie boursoufflée. Il avait aussi certainement envie de me faire du mal à cet instant.
Alors que je m'inquiète, je prends soudain conscience d'un poids sur ma taille. J'observe un bras prolongé d'un poignet aux veines apparentes, habillé d'un ou deux bracelets en argent, puis une main aux doigts courts qui enserre mes côtes. C'est le bras de Jimin.
Surpris et quelque peu gêné, j'amorce un mouvement pour le regarder mais je dérange son sommeil et il se retourne dans un gémissement encore endormis.
Je me retrouve face à son dos.
Il est légèrement courbé et je devine à travers son t-shirt ses omoplates et ses muscles. Il n'est même pas sous la couette, juste posé négligemment sur le bord du lit à côté de moi. Pourquoi est-il là ? La seule fois où nous avons partagé le même lit était après l'un de mes cauchemars les plus violents. Je ne sais rien de ce qu'il s'est passé dans les sous-sols après ma perte de connaissance mais je me doute que si Jimin est resté près de moi cette nuit, c'est qu'il était inquiet. Je sais aussi que lui et TaeHyung assumeront eux même la lâcheté de Jin pour me raconter ce qu'ils s'étaient dit. J'appréhende le voyage retour où nous serons enfermés tous les trois pendant sept heures dans la voiture.
Je reporte mon attention sur la chambre pour ne pas y penser.
Elle est plongée dans un profond silence à peine dérangé par la respiration de mes amis, étouffée dans leurs oreillers.
L'envie me prend de fuir, à toutes jambes, de courir loin d'ici et ne plus jamais revenir. J'aimerais ne jamais plus avoir à faire face à Jin. Je ne veux pas avoir à lui faire mes adieux.
Je veux simplement retourner à Mistic Light et y rester.J'entends un petit gémissement à côté de moi et Jimin s'étire avant de se retourner face à moi. Son nez se retrouve à quelques centimètres de mon visage mais je ne bouge pas. Il ouvre lentement les yeux encore un peu léthargique avant de s'apercevoir de cette proximité. Il recule.
- Bonjour Jungkook... souffle-t-il
- Salut.
- Ça va mieux ?
Je hausse les épaules. Je ne saurais même pas décrire l'état dans lequel j'étais.
Vide
Usé
Désespéré
AbsentCe sont les synonymes qui me viennent à l'esprit mais je ne fais qu'hocher la tête.
- Pourquoi es-tu là ?
- Parce qu'on s'est demandé un instant avec TaeHyung si tu passerais la nuit...
Je hausse un sourcil.
- Pendant vingt minutes tu as été parcouru de violentes convulsions, tu tremblais et tu pleurais sans jamais sortir de ton sommeil. On ne savait pas quoi faire pour te sortir de cet état alors j'ai fait ce qui a fonctionné à l'académie la dernière fois. Je me suis allongé à côté de toi et tu t'es calmé.
VOUS LISEZ
Alloy Mist
FanficUn soir, Jungkook est mené, contre son gré, dans l'une des deux Mistic académies où sont formés Les Alloy Mist. Il doit soudainement apprendre à utiliser un pouvoir dont il n'a jamais connu l'existence et qui semble pourtant toujours avoir fait par...