Chapitre 3 : Assumer et le crier

1.5K 71 3
                                    

Chansons : Criminal / Crazy in Love

Caroline se réveilla vers deux heures de l'après midi. Hier après être parti du bar après avoir entendu la conversation entre Bonnie et Elena, elle était montée dans sa chambre et avait prit une douche. Elle s'était ensuite assise sur son lit et avait regardé le dessin de Klaus. Elle l'avait regardé sous tous les angles. Elle aimait tous dedans ; le cheval, son portrait (même si elle avait l'impression que Klaus l'avait rendu plus belle qu'elle ne l'était réellement) et le mot de Klaus au coin du dessin et sa signature. Elle avait fini par s'endormir avec le dessin contre elle.

Elle sorti de son lit et descendit pour aller manger quelque chose et boire du sang. Elle fut très surprise de trouver sa mère assise à la table du salon.

- Bonjours maman, t'es pas sensée être au travail ? Demanda t elle en cherchant quelque chose à manger dans les tiroirs de la cuisine.

- Je voulais te parler, expliqua Liz.

- Je t'écoute.

- Elena est venue me voir ce matin, commença Liz.

Caroline arrêta tous mouvements et se tourna vers sa mère qui n'osait pas la regarder. Elle alla s'assoir en face et lui prit les mains.

- Et ? Dit Caroline pour insister à sa mère de continuer.

- Et m'a dit que tu éprouverais des sentiments pour Klaus.

- Ah, je vois, souffla Caroline.

- Est-ce vrais ?

- Je pense, répondit Caroline.

- Mais pourquoi maintenant et pas avant ? Demanda Liz.

- Ben... On réalise qu'on aime quelqu'un quand il n'est plus là, dit Caroline vaguement, je l'ai compris quand Tyler m'a trompé, j'ai réalisé que tous ce que j'avais fais pour lui n'a servit à rien vu qu'il m'avait remplacé, puis j'ai vu tous ce que j'avais perdu ou loupé pour lui.

Liz resta silencieuse. Elle avait du mal à se faire à l'idée que son unique fille avait des sentiments pour le psychopathe qu'était Klaus. Caroline voyant l'air de sa mère, essaya de la rassurer ;

- Maman, je sais très bien ce qu'il a fait et qui c'est mais j'ai vu quelque chose chez lui, quand il m'a montré ses dessins, ou celui qu'il m'a offert le dessin, ou quand il m'a sauvé d'Alaric !

Liz souffla un bon cou et regarda sa fille.

- Bon écoute il faut que j'aille travailler, on parlera de ça plus tard, laisse moi digérer.

Caroline accepta et regarda sa mère quittait la maison. Elle resta un moment sans rien faire puis se leva d'un cou. Elle monta dans sa chambre et s'habilla. Elle devait avoir une conversation sérieuse avec Elena. Elle s'habilla simplement et redescendit. Elle prit une poche de sang et sorti de la maison. Elle monta dans sa voiture et fonça à la pension des Salvatore.

Quand elle arriva chez les Salvatore, elle ouvrit la porte en criant ;

- Elena !

Elle fonça dans le salon et trouva son amie, assise sur les genoux de Damon. Elle la prit par le bras et la tira ;

- Toi et moi faut qu'on parle ! Maintenant !

Damon n'eu pas le temps faire quelque chose que Caroline avait amené Elena dans la forêt en un coup de vent. Les deux filles se fixèrent intensément puis Caroline explosa :

- Je peux savoir de quel droit tu vas voir ma mère et lui dire que j'aime Klaus ?!

- Ce n'est pas la vérité ?! Répliqua Elena.

ChanterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant