Chapitre 6 : Aimer

1.5K 67 11
                                    

Chanson : Secret Love Song

Caroline était chez elle, entrain de faire le tri dans ses vêtements quand Rebekah entra comme une tornade dans sa chambre. Elle avait un immense sourire collé au visage.

- Qu'est ce qui a Bekah ? Demanda Caroline.

- Viens ! On va faire les boutiques ! S'exclama Rebekah en attrapant Caroline.

- Mais, commença Caroline.

- Tutututu, je ne veux rien entendre ! Bonnie nous attend dans la voiture ! Répliqua Rebekah.

Caroline souffla mais suivit son amie. Elle mit rapidement une veste et des chaussures et sorti. Elle monta à l'arrière de la voiture de Rebekah vu que Bonnie était assise au siège passager.

- Alors Bekah ? Pourquoi tu nous amène faire du shopping ? Demanda Bonnie.

- J'en ai envie ! Répondit Rebekah toujours avec un grand sourire.

- Mais pourquoi ? Stefan t'invites au restau, vous partez en voyage tous les deux ? Insista Caroline.

- Rien de tout ça, répondit Rebekah, et ce n'est pas la peine d'insister ! Je ne vous dirais rien !

Les deux filles soufflèrent mais n'essayèrent de ne pas savoir pour Rebekah les avait obligés à venir faire du shopping. Elles avaient compris depuis longtemps que Rebekah pouvait avoir des sauts d'humeur inexplicables. Comme le reste de sa famille.

Elles étaient aux magasins depuis deux heures quand Rebekah prit une robe, une veste et des chaussures et amena Caroline de force dans une cabine d'essayage. Elle obligea à Caroline d'enfiler la tenue et ressortir leur montrer. Caroline souffla mais fit ce que lui dit, ou plutôt ordonner Rebekah de faire. En plus elle aimait bien la tenue.

- Alors ? Demanda t elle en sortant de la cabine et en tournant sur elle-même.

- Parfait ! Sautilla Rebekah en souriant.

- T'es magnifique ! Ajouta Bonnie.

- On la prend ! Déclara Rebekah.

- Mais t'as vu le prix ? Jamais je ne pourrais m'acheter cette tenue ! Contra Caroline.

- Je te la prends, dit Rebekah.

- Bekah, non, ce n'est pas la peine, souffla Caroline.

- Si, si, j'insiste !

Rebekah poussa Caroline dans la cabine et quand Caroline eu fini de sa changer, elle prit la tenue et alla la payer. Bonnie et Caroline ne dirent rien même si Caroline se sentait gêner que Rebekah lui achète cette tenue qui était assez couteuse.

Elles continuèrent à faire les magasins un moment et Rebekah acheta une paire de chaussure pour Bonnie alors que la jeune métisse avait insisté pour payer. Rebekah s'acheta quelque tee-shirt et elles partirent.

- On va chez toi ? Demanda Rebekah en se tournant vers Caroline.

- Si vous voulez, répondit Caroline.

- Très bien ! SouritRebekah.

Elles allèrent toutes les trois chez Caroline. Caroline et Rebekah se prirent une poche de sang et Bonnie une limonade. Elles se mirent à discuter.

Kol ouvra la porte du manoir en criant un ''Je suis rentré !''. Klaus qui était derrière lui, leva les yeux au ciel puis rentra.

- Il y a quelqu'un ? Cria Kol.

- Tu vois bien que non, répliqua Klaus.

- C'était pour être sûr ! Sourit Kol.

- Si tu le dis, souffla Klaus.

ChanterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant