Chansons : Caroline
Klaus était à Paris depuis plus un mois maintenant. Il était dans son atelier et il peignait ; Caroline. A croire qu'il l'avait toujours en tête. Il était parti de Mystic Falls en parti à cause et pour elle. Elle avait choisit Tyler. Puis il n'avait plus rien à faire là bas. Elena était devenue un vampire donc son sang n'était plus utilisable.
Il souffla et s'essuya les mains avec un torchon. Il admira sa toile ; c'était Caroline qui souriait avec derrière elle, la tour Eiffel. Qu'est ce qu'il aimerait lui faire visiter cette ville et pleins d'autre.
Il pensa à son frère Elijah qui était avec Katerina en Bulgarie aux dernières nouvelles. Il espérait qu'il soit heureux avec la femme qui avait prit le cœur de son frère il y a 500 ans. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait rendu sa liberté à Katerina et avait autorisé son frère à être avec. Peut être parce qu'il ne voulait pas que son frère vive ce qu'il était entrain de vivre en ce moment. Vivre loin de la femme qu'on aimait. Car il le savait, il était tombé amoureux de Caroline. Lui, l'Hydride Originel, la créature la plus crainte de tous les surnaturelles, tombé amoureux d'un bébé vampire qui ne se nourrissait que de poche de sang. Si on lui avait dit ça, il y a quelques années, il aurait rire au nez de la personne puis il l'aurait tué.
Il sorti de son atelier et alla se chercher un verre de whisky. Il vivait dans un magnifique loft au centre de Paris avec vue sur la tour Eiffel. En chemin il alluma la radio ;
- Sweet Caroline !
Good times never seem so good !
I've been inclined !
To believe it never would !
Sweet Caroline !
Il changea de suite en pestant. Le monde était contre lui ou quoi ?! Il se servit de son meilleur whisky et écouta la chanson qui passait. Il serra son verre en entendant les paroles, effectivement le monde était contre lui ;
- I can find a way to make you love me more than you do !
Caroline !
I don't want to waste my time unless I'm loving you !
My dear Caroline, Caroline !
Caroline !
Il changea encore de station. Comme s'il ne pensait pas assez à elle ?! Il fallait en plus que la radio s'y mette. Il mit une station française, à son souvenir aucune chanson ne parlait de Caroline chez les français. C'était sans compter sur ;
- Elle est partie, maso, avec un vieux macho,
Qu'elle avait rencontrée dans une station de métro.
Quand je les vois main dans la main fumant le même mégot,
Je sens un pincement dans son cœur mais elle n'ose dire un mot.
C'est qu'je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur...
L'as de trèfle qui pique ton cœur...
L'as de trèfle qui pique ton cœur...
Caroline...
Claude MC prend le microphone,
Genre love story ragamuffin,
Pour te parler d'une amie qu'on appelle Caroline.
VOUS LISEZ
Chanter
FanfictionUn mois après le départ de Klaus de Mystic Falls, Caroline se rend compte de ses sentiments pour l'Originel. Elle ne sait pas comment lui avouer. Elle décide donc de chanter tous les soirs au Mystic Grill devant ses amis. Rebekah et Kol montent un p...