Chansons : Shout out to my ex / Freak
Caroline fixait le plafond de sa chambre en serrant son coussin contre sa poitrine. Klaus avait quitté la ville, Stefan était avec Rebekah, Elena avec Damon et bizarrement Kol et Bonnie se parlaient de plus en plus. Avec qui elle était elle ? Personne ! Car son petit ami, qu'elle avait défendu corps et âme contre Klaus, était avec Hayley, une amie, qu'il avait rencontré alors qu'il brisait son lien avec Klaus. Elle souffla bruyamment puis décida à se lever. Elle devait rejoindre Rebekah au Mystic Grill. Elle et la jeune Mikaelson étaient devenues amies à l'étonnement de tout le monde sauf de Stefan. Car soi-disant, monsieur savait qu'elles étaient faites pour s'entendre.
Caroline poussa la porte du bar et vit de suite Rebekah assise au bar entrain de discuter avec Matt et April. Elle les alla les rejoindre et s'assit en soufflant sur son tabouret.
- Qu'est ce qui a ? Demanda Rebekah.
- Je ne sais pas où est et ni ce que fait mon idiot de petit ami, répondit Caroline.
- Et dire que t'as laissé la chance que te donnais mon frère pour ce capot, pouffa Rebekah.
- Roooh ça va hein !
- Pourquoi tu ne vas pas le voir et lui parler ? Demanda April.
- Car à chaque fois que j'essaye, il part ou il n'est pas disponible ! Hurla Caroline en bougeant des mains.
- Oh ! Fit April.
- Met le au pied du mur, déclara Rebekah, tu vas le voir et t'attaques, c'est quand ça que je faisais avec mes ex, puis Nik ou Kol se chargeaient de les tuer, exposa t ell.
- On parle de moi !
- Non, dit Rebekah en roulant des yeux.
- Salut Kol, dit Caroline en souriant.
- Salut future belle sœur, sourit Kol.
Caroline leva les yeux au ciel en l'entendant. Kol avait prit l'habitude de l'appeler comme cela depuis quelque temps.
- Vous avez vu, le Mystic Grill, organise des soirées karaoké, déclara Kol.
- Ouais, le patron pense que ça va apporter de la clientèle, leur apprit Matt.
- Pas sûre que ça marche, souffla Caroline en se levant.
- Tu pars déjà ? S'étonna Rebekah.
- Je vais mettre Tyler au pied du mur comme tu le dis, répondit Caroline.
- Je suis sûr que Klaus se ferait un malin plaisir à le tuer, déclara Kol avec un sourire sadique.
- Sauf qu'il n'est pas là et que je n'ai pas besoin de lui pour m'occuper de Tyler, répliqua Caroline.
Elle commença en partir vers la sortie quand elle entendit Rebekah hurlait ;
- Je suis certaine qu'il ferait le déplacement juste pour ça !
Caroline leva les yeux au ciel mais sourit. Elle alla jusqu'à sa voiture et parti en direction de chez les Lockwood. Elle appréhendait ce qu'elle allait apprendre mais elle devait savoir.
Elle gara sa voiture et rentra chez Tyler sans frapper. Elle écouta les bruits autour d'elle pour savoir qui était dans la maison. Elle fut à moitié surprise quand elle entendit ;
- Tyler, plus vite, souffla la voix d'Hayley.
Puis bien vite ;
- Tyler ! Hurla Hayley.
VOUS LISEZ
Chanter
FanficUn mois après le départ de Klaus de Mystic Falls, Caroline se rend compte de ses sentiments pour l'Originel. Elle ne sait pas comment lui avouer. Elle décide donc de chanter tous les soirs au Mystic Grill devant ses amis. Rebekah et Kol montent un p...