💙Partie 28💙

1.8K 115 0
                                    

Joshua dépose Manon sur le lit. Elle dort profondément.

Joshua s'approche de moi.

Boucle d'or : Bébé allez j'ai envie

Putain sa me dégoûte. Joshua allait me toucher la main mais je l'ai vite retiré comme si il y avait la peste.

Lui : Elle est rien pour moi

Moi : ...

Lui : Putain nan me fait pas sa... M'ignore pas

On voit la poignée se secouer.

Boucle d'or : Allez viens tu vas pas faire tout une scène pour cette pute. Allez viens puutaiiin

Lui : La vie Asia si tu sors pas j'te monte en l'air.

Elle : T'es avec elle s'est sa... tu sais quoi, va te faire voir.

Quand elle a dit sa, il s'est énervé direct et est sorti grave énerver.

Moi j'ai tout éteints et je me suis couché à côté de Manon. Quand elle a senti que j'étais là, elle s'est retourné et à mis sa tête sur ma poitrine.

Le lendemain quand je me réveille je sens un poid sur moi. Manon a sa tête sur moi, elle m'as bavé dessus.

Je me retourne et Joshua a son bras sur moi ainsi que sa jambe.

Au début je nous ai rapproché de lui. Je le regarde dormir, il est trop beau avec sa barbe, mais quand je le regarde encore, je vois l'homme qui a voulu me frapper le jour de Noël et l'homme qui m'as trompé avec une pute. Parce que oui, pour moi on était vraiment ensemble mais je me suis trompée.

J'ai retiré son bras et je suis descendu en cuisine.

Dans le salon il y a un renoi et un rebeu qui dorment sur le canapé avec 3 filles.

Je pars en cuisine, je fais mon petit dej avec Manon.

.... : Bonjour

Cette voix.

Oh non pas encore.

Il me suit où quoi ? J'ai hésité à me retourner peut être qu'il ne m'as pas reconnu.

Pierre : Je sais que c'est toi Fanny

Sorcier

Je me retourne.

Moi : Stp Pierre j'ai rien fait, me...

Je finis même pas ma phrase qu'il m'envoie une droite sur mon bleu à l'œil. J'ai eu tellement mal que j'en suis tomber à terre.

Après il me donne des coup de pied.

Je veux tellement crier mais le son ne sort pas de ma bouche dû au choc des coup.

Il s'arrête et prend un grand couteau.

Lui : *rire nerveux* Nan nan nan se serais trop facile... t'as bien fait de pas crier sinon je t'aurais planté sans hésiter.

Il sort tout de suite après. Mes larmes coulent à flot et ne veulent pas s'arrêter.

Je prends le plateau et monte en chambre.

Ils dorment (Joshua et Manon) toujours.

Je pars en pleurant vers la salle de bain. Je me regarde dans la glace, maintenant mon bleu se voyait bien et il m'as ouvert la lèvre inférieure.

Derrière moi j'entends des reniflements, je me retourne et s'est Manon. Lorsqu'elle me voit, elle pleure.

Manon : Ti saigne *pleure*

Moi : Chuuut Manon je vais bien

Elle pleure encore.

Josh : Manon, Manon t'es où ? MANON

Je pousse Manon vers la porte et m'enferme. Je pleure en silence en me laissant m'allonger dans la baignoir.

Je prends un bain. Quand je finis, je prends un peignoir et sors.

Les autres (Manon et votre pote) prenent mon petit dej.

Moi : HÉ HÉ, C'EST MON PETIT DÉJEUNER JE L'AI FAIS POUR MOI

Lui : C'est pas grave tu peux en faire un autre

Moi : NAN NAN MAIS.... PUTAIN TU SOULE

Et j'ai commencé à pleurer. Je crois que je craque. Je me suis enfermée dans le dressing.

Josh tappe sur la porte.

Josh : Ouvre.... Vas-y j'vais t'en refaire un, c'est bon..... Fannyyyyyyy la plus belle ouvre

Comme il voit que je ne répond pas je crois qu'il s'est dit c'est bon j'abandonne.

Je m'habille.

Je mets un jean noir, pull en mail noir dos nu, avec des cuissardes en daim beige.

Quand je sors Manon regard Dora à la télé.

Lorsqu'elle me voit, elle ouvre ces bras pour que je la porte.

Je la mange de bisou carrément et elle rigole.

Manon : Mama, Mama bobo

Moi : Où ?

Elle me montre son pied. Je fais le bisou magique et elle a plus mal 😒

Elle me bave sur la joue et la porte s'ouvre sur Joshua avec un plateau.

Josh : La princesse est servi.

Moi : La princesse s'est bouclé d'or moi je suis pas dans l'histoire.

Josh : Mais Putain arrête. T'es jalouse où quoi ?

Moi : Pas du tout c'est une question de respect mais fallait me le dire si tu voulais plus de moi, j'allais pas le prendre mal.

Lui me regard juste. Il dépose le plateau sur le bureau.

Lui : Arrête sa

Moi : Quoi ?

Il me regarde et part après dans la salle de bain.
J'ai pas compris.

Je regarde Dora avec Manon et 10 minutes après Joshua ressort en serviette. Ololo comment il est taillé 🍫
Des pures abdos bien tracer.

Je n'ai même pas remarqué que je le fixais avec de l'eau sur ces cheveux 😳

Quand il commence à sourire. Je tourne la tête et il s'approche

Il mange de bisou Manon or qu'elle est sur mes genoux, il le fait exprès.

Lui : Manon mon bébé la seul que j'aime.

Sa m'a pas piqué un peu mais je ne dis rien. J'encaisse

Lui : *genre surpris* Ah Fanny t'es là. Mais non c'est toi mon bébé.

Moi : Ouais ouais ouais bon tu laves Manon moi je mange.

Je me lève et je sens son regard sur moi. Il a pris Manon.

Je me retourne et il me regard intensément. Comment il assume tout lui.

Moi : Comment tu regardes ma beauté toi

Lui : J'voulais te dire que tu as une crotte de nez mais bon

Il part à la salle de bain avec Manon en la faisant rire.
Il est méchant.

Je mange et je finis.

Les 2 autres aussi

Ils partent dans le dressing et ressort en jogging Psg avec le haut blanc. Ils sont trop mignon, l'autre avec sa coupe et sa barbe et ma petite Manon avec ces curly

Moi : Manon tu veux faire la traite. Tu pars dans le côté ennemi

Elle, elle rigole
Joshua lui son sourire à disparu en 2 seconde.
Il fonce les sourcils et s'approche de moi.

Il me touche la joue puis la où il y a le bleu.
Mince j'ai oublié de le caché avec du correcteur.

Josh : C'est quoi ce bleu ?

Fanny : La SDFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant