Maeva: bon vous devez me ramener à ma chambre, je voudrai bien rester plus longtemps avec vous mais si je ne retourne pas dans ma chambre, ils vont se poser pleins de questions.
Delphine: tu a raison, aller on y va.
Delphine ramène Maéva à sa chambre et repart a l'infirmerie.
Point de vue de Maéva:
Devoir reparler de cette histoire je ne peux pas , c'etait le seul à me comprendre, il savait tout ce que ma mère et mon père me faisaient, il me soutenait c'était grâce a lui si j'avais la force d'avancer. J'avais des rêves avant de partir dans cette merde d'hopital psychiatrique et tout c'est envolé arrivée ici.
Il est 16h et l'infirmière de chambre frappe à la porte et elle rentre.
Infirmière: bonjour Maéva.
Maeva: *en pleurant* bonjour.
Infirmière: quesqui ne va pas ?
Maeva: *en pleurant* ça ne vous regarde pas.
Infirmière: tu as du mal a respirer, allonge toi sur le dos ça va te calmer.
Maeva: *en pleurant et avec des difficulté a respirer* non, je me sens pas bien.
Infirmière: *téléphone à delphine* allo delphine, venez vite dans la chambre 14, j'ai une fille qui a du mal a respirer. *elle racroche* Maéva calme toi, tout va bien, delphine arrive.
5 minutes plus tard delphine arriva.
Delphine: Maéva tout va bien je suis là, aller respire dans ce masque, ça va aller.
Au bout de 30 minutes Maéva c'était calmé.
Delphine: Maéva ça va mieux
Maéva: oui, j'ai crue que j'allais mourir.
Delphine: c'est normal, c'était une grosse crise de spasmophilie c'est-à-dire une crise d'angoisse.
Maéva: ah d'accord, je ne savais pas que cela existé.
Delphine: je t'amène à l'infirmerie, car je dois te surveiller pendant 1 heure, et te faire quelques examens.
Maeva: d'accord.
Delphine: je vais prévenir Christine l'infirmière de chambre, *elle appelle Christine* allo Christine, j'emmène Maéva à l'infirmerie. *elle racroche*. Aller on y va ma poule.
Elles vont à l'infirmerie.
Delphine: allonge toi sur le dos.
Maéva: d'accord.
Delphine: *ecoute le coeur de Maéva*, ton coeur bat vite et ce n'est pas normal, je vais te faire une prise de sang. *elle fait un prise de sang à Maéva* j'aurai les resultats dans 1h.
Maeva: aidez moi, je veux sortir d'ici s'il-vous-plait *en commençant a pleuré*
Delphine: j'aimerai bien mais je ne peux pas.
Maéva: je ne suis pas malade, je vous jure que c'est mes parents, ils ont mentis pour me faire internée, ils ont dit que j'entendais des voix alors que ce n'est pas vrai, que j'étais violente envers eux alors que je ne suis pas violente ici.
Delphine: je te crois, sinon tu aurai des signes depuis ton arrivée, pourquoi ils t'ont fait ça ?
Maéva: ils voulaient se debarasser de moi et comme ça ils se seraient barrer dans un autre pays pour pas qu'ont les retrouvent et pour pas me recuperer.
Delphine: mais c'est dégoûtant de faire ça, je vais t'aider tkt pas, je sais que c'est long mais je vais te sortir de là, moi aussi cette hopital me fais peur et beaucoup de fille se casse les bras, les jambes, les poignets et les chevilles c'est trop bizarre.
Maéva: oui c'est trop bizarre, j'ai peur toute seule.
1h plus tard les resultats de la prise de sang arrive.
Voila un nouveau chapitre, j'espere que vous aimez.
VOUS LISEZ
Hopital Psychiatrique Tome 1 (Terminé):
General FictionC'est une petite fille agée de 17 ans qui est interné dans un hopital psychiatrique. C'est une histoire fictive et elle n'est pas reel. Pour decouvrir la suite lis l'histoire. Dans l'histoire, moi l'auditeur de cette histoire je me metterai a la pl...