D'un seul coup Bryan arrive en courant, demande au infirmières où est Maéva et il va rejoindre Maéva.
Bryan: ma chérie je suis la sa y est, je suis venu tout suite j'ai quitté mon boulot et je suis venu te rejoindre mais pourquoi tu est branché de partout ?
Maéva: ne t'inquiète pas, ils me surveillent, ils ont peur pour moi et le bébé donc ils m'ont branché pour me surveiller parce que sa peut être dangereux.
Delphine: elle est maigre pour 9 mois et jeune du coup par précaution, ils l'ont branché mais n'a t'inquiète pas sa va aller.
Chloé: bryan c'est le grand jour positive et ne t'inquiète pas sinon tu va la faire stressé.
Bryan: Oui vois avez raison, ma chérie je t'aime et je veux qu'ils vous arrive rien.
Maéva: c'est mignon merci mon Amour moi aussi je t'aime, j'ai eu la péridurale et je sens plus rien. J'ai eu mal meme très mal mais sa va mieux avec la péridurale. J'ai hâte de voir la petite puce.
Bryan: moi aussi, je vais être papa trop bien.
Delphine: j'espère que sa ira vite pour voir la petite.
Chloé: en plus je suis la marraine et oui Maéva me la dit bryan je suis trop contente.
Bryan: Sacré Maéva c'était une surprise normalement.
Maeva: je ne pouvais plus retenir ma langue.
Ils rigolent tous ensemble et la sage femme entre dans la chambre.
Sage femme: le compagnon est arrivé c'est super, bon on va regardé le col.
La sage femme regarde le col.
Sage femme: il est à 8 centimètres on va devoir vous mettre en salle d'accouchement et vous préparez c'est qui qui vien pour l'accouchement ?
Maeva: c'est mon compagnon Bryan.
Sage femme: d'accord venez avec nous. Les infirmières vont vous emmener la chambre de la maternité de Maeva Delphine et Chloé.
Delphine et Chloé: d'accord.
Delphine et Chloé font un bisous sur le front à Maéva et lui souhaite bon courage et la sage femme emmène Maéva et Bryan dans la salle d'accouchement.
Maéva: je mets mes pieds dans les étriers ?
Sage femme: Oui monsieur prennes une blouse, une charlotte et un masque silvouplais, bon Maéva je me prépare dans la salle juste à côté, on va attendre l'annestesiste, les infirmières et la pédiatre pour le bébé.
Maéva: d'accord à tout de suite.
Point de vue omniprésent:
Dans la salle d'accouchement tout le monde s'agite, ils rebranchent Maéva et tout le monde se prépare, Bryan à mis sa blouse, sa charlotte et son masque et il rejoint Maeva. Tout le monde est inquiets tout va bien mais ils ont peur pour l'accouchement. Tout le monde rentre dans la salle.
Sage femme: bon Maéva, je vais regardé ton col.
La sage femme regarde son col.
Sage femme: ton col est à 10, à la prochaine contraction je te dirai de poussez la je te met du lubrifiant pour que sa glisse mieux.
Maeva: d'accord Bryan prend ma main mon Amour.
Bryan: Oui mon coeur courage je suis la.
Sage femme: allez on pousse Maeva.
Maeva: *elle pousse* AAAAAAAHHHHH!!!
Sage femme: relâche
Maeva: *respire profondément* j'ai peur.
Sage femme: je suis la allez pousse.
Maeva: *elle pousse et serre la main de bryan* AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !
Sage femme: relâche
La sage femme regarde si le bébé descend.
Sage femme: faite une échographie pour voir si il descend bien.
Maéva: pourquoi quesqui se passe ?
Sage femme: je le sens pas descendre mais c'est normal c'est ton premier bébé.
Ils font une échographie.
Sage femme: laisse l'échographie comme sa pour que je vois quand elle pousse ce que sa fait.
Infirmière: d'accord je bouge pas.
Maeva: j'ai peur *pleure*
Sage femme: mais non n'ai pas peur tout est normal allez on pousse.
Maeva: *elle pousse en serrant la main de bryan* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
Sage femme: relâche.
Maéva tombe dans les pommes.
Bryan: Maéva est tombé dans les pommes.
Sage femme: vite mettez là sous oxygène et mettez un rideaux. Prenez sa tension et essayez de la réveillé.
Tout le monde s'agitent et ils s'occupe de Maeva.
Voilà fin du chapitre la suite au prochain chapitre.
Que va t'il se passer ? Maeva comment va telle s'en sortir ?
VOUS LISEZ
Hopital Psychiatrique Tome 1 (Terminé):
Fiksi UmumC'est une petite fille agée de 17 ans qui est interné dans un hopital psychiatrique. C'est une histoire fictive et elle n'est pas reel. Pour decouvrir la suite lis l'histoire. Dans l'histoire, moi l'auditeur de cette histoire je me metterai a la pl...