Le lendemain matin Delphine et Maéva cherche un lycée sur internet.
Maéva: celui la Delphine il y à ma filière le C.A.P petite enfance
Delphine: oui il est bien celui là et il est pas loin de chez nous, je vais téléphoner.
Delphine téléphone au lycée et quand elle a eue finit et elle raccroche.
Delphine: tu est prise, ils ont encore de la place et comme tu va avoir 17 ans demain, ils ont dit de venir aujourd'hui pour ton inscription.
Maéva: super je suis trop heureuse merci beaucoup Delphine.
Elles vont au lycée faire l'inscription et elles rentrent.
Maéva: toutes les fournitures à acheter mais on y arrivera jamais.
Delphine: pas de panique t'inquiète on va y arriver, ont va tout acheter cette après-midi.
Maéva: d'accord.
Elles mangent, elles vont acheter toutes les fournitures et elles rentrent.
Maéva: je n'en peux plus
Delphine: tu m'étonne tout le monde qu'ils y avaient dans le magasin à une semaine de la rentrée.
La semaine passe et c'est le jour de la rentrée.
Delphine: Maeva on y va tu va etre en retard.
Maéva: j'arrive *elle descend * ont peut y aller.
Delphine amène Maeva a l'école et part a son travail.
Maeva se range dans la court la ou est indiquer sa classe.
La prof principal vient chercher les élèves et les amènent dans la classe.
Prof principal: bonjour je m'appelle madame Oman et je vais vous demander de prendre une feuille et de vous présentez.
Les eleves: d'accord.
Les élèves font leur fiches et la prof ramasse.
Madame Oman: alors bonjour à tous, je vous souhaitent les bienvenus dans le C.A.P petite enfance qui se déroule sur deux ans, pour la première année vous aurez deux stages de un mois et pour la deuxième année vous aurez deux stage de deux mois. Je vais vous donnez votre carnet correspondance et votre emploi du temps qui pourra changez, donc là si vous voulez le noter sur votre carnet faite le au crayon de bois car il peut encore changer jusqu'aux mois d'octobre.
Les eleves: d'accord.
Madame Oman distribue les carnets de correspondance et les emplois du temps.
La suite dans le prochain chapitre j'espère que sa vous plaira et mettez des j'aime et des commentaire.
VOUS LISEZ
Hopital Psychiatrique Tome 1 (Terminé):
Narrativa generaleC'est une petite fille agée de 17 ans qui est interné dans un hopital psychiatrique. C'est une histoire fictive et elle n'est pas reel. Pour decouvrir la suite lis l'histoire. Dans l'histoire, moi l'auditeur de cette histoire je me metterai a la pl...