chapitre 14:

95 17 9
                                    

Maéva se fait à manger et se prépare quand elle a eue finis, elle descend. Bryan sonne a la porte.
Elle ouvre et c'est Bryan et elle le fait rentrer.
Bryan: bonjour Maéva
Maeva: ça va ?
Bryan: oui et toi ?
Maeva: oui tu peux t'asseoir.
Bryan: je suis content de te rencontrer.
Maeva: moi aussi vus que je suis punie de sortie je t'ai fait venir.
Bryan: ah bon pourquoi ?
Maeva: car je suis exclue 1 semaine à cause de Mélaine car on c'est battues et donc je suis punie de sortie à cause de cette fille là.
Bryan: tu m'étonne j'aime bien quand tu t'énerve c'est marrant.
Maeva: ha tu est vraiment embêtant.
Bryan: oui, qu'est-ce-qui t'attire chez un garçon ?
Maeva: son sourire, les yeux, l'humour et la galanterie.
Bryan: ha oui quand même.
Maeva: et toi chez les filles qu'est-ce-qui t'attire le plus ?
Bryan: toi tu m'attire, depuis le début de l'année, je suis amoureux de toi, je te regarde tout les jours car tu est la plus belle de toute les filles de la classe et je voulais apprendre à te connaitre avant de tout précipiter.
Maeva: *rougis* c'est trop beau, j'adore ce que tu me dis, si tu veux savoir, je veux sortir avec toi car tu fait battre mon coeur à cent milles a l'heure. *pleure de joie*.
Bryan: *la prend  dans ses bras et la sert fort dans ses bras*
Ils s'embrassent et se font un calin.
Point de vue de Maéva:
Je suis dans ses bras et je m'y sens bien. Je sais pas c'est bizarre car je le regardais aussi quand j'étais en cours mais je ne pensais pas tomber amoureuse de lui. Je sais pas c'est bizarre c'est la première fois que je tombe amoureuse, il y a quelque chose qui m'attire chez lui cela doit être son parfum.
Point de vue de Bryan:
Je suis bien avec elle, j'aime bien être dans ses bras, je suis amoureux d'elle depuis que je l'ai vu et cela depuis la première fois. Ces yeux qui brille à la lumière, pourtant moi je suis timide et je ne montre pas mes sentiments si facilement mais pourtant je lui ai tout avouer et je suis heureux.
Maeva: c'est la première fois que je tombe amoureuse et du coup, je vais devoir te dire toute mon histoire qui n'est pas facile a expliquer.
Bryan: je ne te jugerais pas,  tu peux tout me dire.
Maeva raconte toute son histoire a bryan et elle pleure.
Bryan: c'est du passé, ne pleure plus, j'aime pas te voir pleurer *lui fait un bisous sur le front*.
Maeva: tu a raison, je dois remonter la pente et maintenant je t'ai toi.
Bryan: oui je vais te rendre heureuse.
Maeva: merci d'être là pour moi.
Bryan: de rien.
Maeva: je t'aime *l'embrasse sur la bouche*.
Bryan: je vais devoir te laisser mon ange car ma mère va m'attendre.
Maeva: d'accord mon amour.
Ils s'embrassent et bryan part.
Sentiments de Maéva:
Je me sens heureuse mais en même temps, je suis triste car mon passé est dur et j'ai du mal à remonter la pente, j'ai peur de tomber, j'ai peur de déprimé, j'ai peur de l'avenir, j'ai peur d'avoir mal mais on verra bien ce que l'avenir me réservera.
Voila le prochain chapitre bientot.

Hopital Psychiatrique Tome 1 (Terminé): Où les histoires vivent. Découvrez maintenant