Chapitre 2 Alice

5 1 2
                                    

Je quittait le vieil homme quelque jours plus tard.Je me promenais de longues heures.Croisant quelques villages sur mon chemin,je posais régulièrement la fameuse question :

-Savez vous ou ce trouve la demeure du mage du...mage?

Les gens ,en général détournaient le regard en marmonnant un "non" timide..

Un jour, manquant. D'eau,je passait donc près d'une rivière .Trouvant ses berges plutôt jolies,je me décidais à y passer la soirée.

Je me mis à me prélasser le plus possible,fatigué par cette longue journée.

En me réveillant,je me rendit compte que la nuit était tombée.Je me mis donc à construire un petit abri,fait d'un paravent de bois , coupé préalablement,et de feuilles,pour me servir de matelas.Vers minuit,je tremblais de froid et de peur .En effet,des murmures et des bruissement provenaient de l'extérieur.

Je n'osais pas mettre le nez dehors .Puis vinrent des cris et des hurlements des plus sinistres.

Au matin, m'étant assuré que tout était calme et que personne ne m'attendait dehors,je sortit et partit au plus vite.Je passais dans un village peu après.Je questionnais donc des un passant.

-J'ai passé la nuit vers la rivière. J'y ais passé la nuit et j'ai entendus des bruits extrêmement étranges.

-Malheureux! C'est l'endroit ou se réunissent les esprits de la forêt!Ils y font des sacrifices humains!Tu à eu de la chance d'être caché!

Malgré ces terrifiantes informations, je décidais de rester malgré tout dans le village.

Plus tard dans la journée, en pleine balade, je vis une jeune fille ayant l'air désemparée.Elle pleurait à chaudes larmes et je compris qu'il y avais un problème.Je m'approchait donc.

-Madame? Tout va bien?

-C'est mon frère...Il à été tué par des mercenaires glacés...Je tuerais ce salaud! Je vengerais mon frère!Il me faut quelqu'un qui puisse amener jusqu'à lui!

-Madame .Si vous tenez tant à mourir,venez avec moi.Mais sachez que le voyage seras long et périlleux.

-Je m'en fout .

-Très bien.Rendez vous à10h demain à la sortie du village.

-A demain alors.

Elle était présente lorsque j'arrivais à 10h devant le village.Nous avions chacun un cheval et quelques provisions.Nous partîmes.

-Comment t'appelle tu?Demandais je pour engager la conversation.Moi, c'est Thomas.

-Alice.Je m'appelle Alice.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 09, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dans le feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant