Le coeur qui brûle, sentiments glacés.

292 5 1
                                    

''Allo baba? Oui mashi mochkil j'ai trouvé un bel appart ! Ou ? hm, dans les alentours de paris ! yak la classe ! mashallah il me convient ! Bon je vais devoir te laisser ba' je commence les cours dans 20 minutes! Bisous, je t'aime..''

je raccroche et je souffle ; j'habite à Bagneux je viens seulement d'emmenager ce matin et j'habite dans une putain de cité. j'suis dehors j'finis ma canette de tropico et j'observe les grandes tours qui cache le ciel gris de la capitale.

Ca fais déjà trois mois que j'ai mis fin a mes études et je suis obliger de mentir a mes parents sinon j'devrais retourner illico au sud et j'ai trop trop de blem las-bas.

Pour parler de moi de base je suis une fille sage,  j'étais l'une des premières de ma classe.

j'fais du sport, de la boxe thai. j'ai fais deux trois championnats et j'suis même championne d'Europe  wca. Niveau caractère j'viens du sud hyn, j'suis une petite nerveuse, mais j'suis un sucre si on m'cherche pas. Jsuis super sensible, j'aime voir les belles choses, et j'arrive facilement à analyser une situation ou cerner une personne.  Si j'suis ici à présent c'est parce que jdois assumer certaines conséquences de mes actes passés. Au sud j'ai étais attirée par les mauvaises personnes qui dis mauvaises fréquentations dis problèmes, adrénaline, réglement de compte et ca a aboutit  à  arrêt des cours et obligation de quitter ma ville si j'veux sauver ma peau. J'vous parlerais de tout ca en détail plus tard.J'suis tombé amoureuse d'un grand traficant sur Paris et j'suis monté un été sur Paris, y'a eu des problèmes et j'ai été mêlée dans un putain de trafic de stups et maintenant j'suis obligée de m'installer ici ou le traficanté  travaille. toute facon j'ai pas l'choix a cette heure-ci j'veux juste garder la vie sauve. Il sait même pas que je suis ici et j'ai peur de sa réaction. J'me sens en sécurité quand j'suis proche de lui et j'vais pas vous mentir mes sentiments ont pas disparus complétement.

Sous les regards curieux des galériens assis sur leur chaises pliantes, j'avance jusqu'au bloc n*4. j'entre dans mon batiment pour découvrir mon appart et juste a coté des boites au lettres, 4 rebeux dansent et sont en live. ils gigotent comme des sauvages jusqu'à que l'un d'entre eux me remarque 

''Amiiir ! coupe le live wesh hechekk ! ''

'' tranquille petit oiseau, j'ai couper déjà"

Un rebeu brun cheveux lisses coupe carré me sourit, puis me regarde de haut en bas. je fais  signe de la main en guise de Salam et commence a monter. Les sacs sont lourds et je crois que les mecs m'ont vus galérer car ils viennent vers moi en me proposant leurs aides.

On monte jusqu'au 3 ème étage.

Essouflée je les invite a entrer ce qu'ils acceptent en souriant.

Ils se posent sur le canapé déjà installé de la veille puis je fais le tour de mon appart voir un peu mon nouveau chez moi

''Il est pas mal.. nonn? '' je leur demande

''Ooooh Oui j'adoore!!  par contre les peintures faudra les revoir ma chérie ! le bleu s'marie très mal avec la table noir ! '' dit amir mimant une voix aigu

Je lache un p'tit rire. et balaye une dernière fois mon salon. Il me correspond bien. Les garcons sont sur leur téléphone et ya un blanc qui s'installe.

''Et sinon jvous invite et tout mais vous êtes qui?? ''

''Amir.'' il me regarde avec son sourire en coin ( coupe courte beau sourire )

Tends pas ta main on te tord ton ame..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant