8h BAGNEUX (5 mois après)
je met un jean noir, un debardeur et une veste nike. je laisse mes cheveux détaché et prends mes Asics bleu.je descend en bas, et tchek mon sang, qui me demande d'attendre.
''Pourquoi wesh, on a pas le temps ! ''
''Tageule, fait cke jte dit. et questu dit on a pas le temps zeubi il est 8h.''
je le regarde, souffle et m'assois sur le goudron de la rue.
''Lève toi clocharde, un Tmax il va t'ecraser InShaAllah.''
jle fuck, d'ou il me donne des ordres lui.
5 minutes après il y a un Tmax qui passe si près de moi jai cru j'allais dead.
Jtchip, me retourne vers Farès qui rigole,
le Tmax s'arrête puis un mec descend. il tchek Farès lui donne dla cons puis se tourne vers moi.
Oh merde. merde. merde. merde. merde. merde.
je fait genre je le vois pas, lui il souris il me tend sa main.
il a cru j'allais tchek normal lui ? on se connait plus.
jrecoit un appel, c'est ilyes. j'decroche deuspi.
Ilyes: Depechez vous il va sortir !! il met son manteau zeubi vous êtes ou !!
moi: cbon on arrive tekass trouve un moyen d'le laisser chez lui.
j'raccroche.
'' Farès depêche toi !! il va sortir."
Farès me regarde affolé et lache un merde avant d'courir vers son cross qu'il démarre vite et je monte a mon tour. pas l'time pour le casque la.
Nabil, sur son t-max appui sa joue contre sa main, il comprend rien, mais il montre aucun sentiment, juste qu'il est blasé. il a pas changé ce fils de pute ! on démarre, on se lache pas des yeux, jusqu'a qu'on quitte la rue, j'le voit plus.
sur le chemin, je pense a tout. Pendant 5 putain de moi j'lai pas revu.. en même temps il m'la mise tellement a l'envers ! Durant les 5 mois qui viennent de passer j'ai fait de bonnes connaissances, comme Farès celui qui est en train de conduire comme un malade, ilyes celui qu'on rejoint, j'garde un bon contact avec Amir et Nassim les deux frères du premier jour, Bilel un algerieen qui freestyle, et Moussa le congolais le plus fou de cette cité mdrr. Niveau gueguerre, y'a toujours Zinedine ce petit pd, et Camelia, une camerounaise qui veut faire la grande avec moi. Niveau argent, j'me debrouille ! jfait du trafic grace a Tarek, un grand qui est en froid avec Nabil, petit trafic mais tant qu'sa rapporte !
avant de sortir de Bagneux, On croise Zinedine qui nous regarde interrogé
''Wey les garsss, vous bouger sur paname?''
on dit non dla tête avec Farès puisque on est deja presser.
''Vous avez pas vu mon grand reuf ??.''
Farès ralenti, montre du doigt l'ancienne rue dans laquelle etait Nabil et reaccèlere.
Y'avait un vieux mec avec nous, avec un survet Juventus ca doit être lui mdr, miskine.
On arrive vite a Arcueil, on cherche la maison rouge que nous a decrite Ilyes par message et une fois arrivés on descend doucement. On laisse le cross a coté, toute facon il a été volé, les keufs le trouveront pas sous notre nom.
VOUS LISEZ
Tends pas ta main on te tord ton ame..
Ficțiune adolescenți"L'avenir des miens au péril du tien J'dois sortir le monstre"