J'aime voir le ciel, j'aime ce silence alors ferme ta gueule !

112 3 0
                                    

(A gauche amir, à droite zizou.)
20h45 Bagneux.

Je me suis finalement décidé à aller à cette soirée barbec. On est sur le chemin et je croise Farès sur la route

''Eh tu vas où comme sa? Je t'ai pas donner l'autorisation de sortir!''
''Eh tes pas mon père!!''
''Non je suis ton frère hmara .''

''TROOOP HLOUUU HBIBI''

jfait que lui pincer les joues mdrr le pauvree.

''Lache moi wsh ! Bon maintenant dit tu vas ou.''

''Oui papa.''

'' Caaaasse pas les couilles KaSou' dit moi, vite.''
''Kasou mdrr ? Wheyyy, j'vais au barbecue''
'' celui de Zinedine ?''
''Oe''
''Oh ben je t'accompagne. Jamais de la vie t'y vas seule !'' 

je souffle mais jai pas le choix de toute manière loool.

Du coup on se rendit chez Zinedine, à 2.
On sonne, ya déjà du monde vu le bruit.
Zinedine nous ouvre, d'abord sans me remarquer il tchèque Farès, lève la tête vers moi puis Rigole.
''Tu veux quoi toi !''

''T'est venu finalement? "

''Ouais.''

Farès me regarda une derniere fois en disant que je devais l'appeler si besoin, il chuchota un truc a zinedine qui le fit froncer les sourcils, il rigola, et hocha la tête.

Zinedine m'invita a rentrer et dans le salon, Au milieu d'une dizaine de mecs, Un brun aux yeux vert cria:

''Rhaoe les gars ! Il avait pas menti ! Il s'est faite une de ses bombes !''

tous les regards se tournèrent donc vers moi. Zinedine souria, fier de lui. jvais lui faire bouffer lsol a celui la. je salua tous le monde et alla m'assoir sur un siège. Y'avait 3 Meufs, trop laide mdrr. non en vrai elle etais pas mal mais tah les manières de putes. yen a une, Fadyha jcrois, elle mregarder troop mall jvais lui faire bouffer ses dents a elle, jsuis pas sa copine.

La soirée c'est bien passé, Dans la bonne humeur. La salope de fadyha fesait que de me lancer des piques mais jsuis plus intelligente qu'elle, jy repondait pas.

A la fin jai appelé Farès pour qu'il vienne me chercher et il arrive dans 10minutes.

''Jveux pas retombé sous ton charme Zine' je veux plus te faire souffrir.''

''je souffre déjà avec toi. Autant le faire bien, pour une bonne raison.''

Il me souris, me carresse la joue et rajoute

''ce sont les risques de l'amour Soukeyna. Il faut vivre avec.''

Tends pas ta main on te tord ton ame..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant