Finalement Zinedine avait avouer que Nassim avait raison mais seulement pour faire cuire ses merguez tranquille apparement krkrkr.
Les Deux voix s'approchaient de plus en plus et je reconnu d'abord un garçon du 91 puis Nabil, encore lui. Nabil et Tarik.Ils arrivèrent souriant, saluant un par un les gars. Je fixais Zinedine qui serrait les dents. Nabil releva la tête et dit rapidement :
" Ah zizouu! Comment sava ! "
Zinedine serra les dents de plus en plus et répondit faussement qu'il allait bien. Les deux ne se lâchait pas du regard.
"MAIS ZINEDINE WESH TU FERA SA SA PLUS TARD J'AI FAIM MOI RLLES VONT CRAMESSS NOS MERGUEZ !! "
Je lacha un petit rire, signe de remerciement.
Moi et Nassim on parle des femmes, et de leurs valeurs, histoire d'échanger
nos point de vue."Une femme, elle se doit d'être respectée bien-sûr, je le sais mais jsais pas. Nous a la sup on sautera jamais une femelle qui se respecte et qui a des valeurs, sauf les gros pd. Mais genre les putes, comme on les appellent bah elle sûr on les saute. On a besoin de se vider tsais .. c'est degeulasse en vrai mais si tu réfléchis bien c'est elle qui se mette dans cette position la. Moi jdit on réfléchi pas et on fonce, fin on enfonce.. ;) "
Je le regardais attentivement réfléchissant à ses paroles et la fin de ses paroles j'étais choquée de 1 parce que cette blague et pourrite et de 2 extrêmement malsaine ! Bien-sûr sa me fesait rire et je men foutais.
'' ptdrrr, moi jpense que la plupart de ces filles ne sont pas là pour le plaisir mais sa ...
Je me fit couper par Casper qui arrive en courant et regardant ses collègues paniqué.
" YA LES KEUFS !!!! LES GARS ! 005!! HALL 13 YA TOUT LES GARS CASSEZ VOUS !! ''Je fixais la scène, perso j'ai rien à me reprocher mais d'après ce que j'ai compris ces dernières semaines 005 voulait dire qu'il y avait une chance que certaines d'entre eux tombent et leurs affaire aussi au passage. C'est donc une grosse alerte.
Zinedine un sandwich dans la main arriva les sourcils froncés.
La moitié des gars étaient partis en courant soit se cacher soit aller voir leurs potes histoire de les avertir. Il restait moi, Nassim zinedine Bilton, Farès et 2/3 mecs que je connaissais pas plus. Nabil et Tarik étaient là aussi et personne n'avaient la Conscience tranquille.La voiture de police passa devant nous, nous observant puis une autre, et encore une.
''Putain ! C'est 005 assuré ils sont blindé ces fils de putes ''
On entendi un coup de feu puis deux, on vit des projectiles, des regroupements.. jveux pas faire la victime mais j'ai peur. Aieeee y'a un policier qui a mis Moussa au sol et la, Zinedine , Bilton Farès et Nassim et les quelques mecs qui été là commençaient à courir.
Ils restaient moi et les deux musiciens, on étais un peu loin de la scène mais d'ici on pouvaient distinguées des cris, des insultes et voir toutes sortes de choses voler. Y'a des trotinettes, des pierres, des lattes c'est un putain de gros bordel. On rajoute le bruit des motos cross qui encerclent les bleus. Bref j'ai peur mdr.
Zinedine s'avance vers les policiers et commence à les insultaient, Nassim et Farès jettent des pierres derrière. Bilton est au côtés de Moussa, qui est au sol blessé.
En les fixant un par un, je remarquai l'absence d'Amir et Sabri.
Je commence à regarder partout mais vraiment, ils sont pas là.
Je commence à sortir mon tél pour les appeler mais à ce moment là ,
Zinedine se fait repousser par un policier violement est tombe lui aussi sol. C'est du grand n'importe quoi ! Il vienne faire quoi ici sérieux ? Je suis sur il sont venu chercher soufyane il est tracé depuis longtime et il a tuer un mec du 94 lors d'un réglage de compte apparement et de plus, c'est l'uns des mecs qui s'occupent du trafic de drogue. Un Barron quoi.
Jcommence à courir pour aller voir Zinedine mais jsuis retenue par Tarik.
VOUS LISEZ
Tends pas ta main on te tord ton ame..
Teen Fiction"L'avenir des miens au péril du tien J'dois sortir le monstre"