[ Sa toque encore et encore, 3h08]
Je prend mon gun, sous mon matela. Ouais j'en ai un mdr, c'est Nabil qui me l'avait donner.
j'avais aucune degaine, cheveux en petard, Djellaba. Jme maquille pas donc le visage yavait juste les rides en plus.
jvais devant la porte et sa retoque. jregarde par le trou, noir.
''C'est qui ?? ''
rien.
''Oh la con de toi c'est qui.
''Ouvre.''
...
''Nabil ? "
''OUE OUVRE SA FAIT 20 MINUTES J'ATTEND"
''oh tu cri sur qui toi ? tu fait quoi ici!"
"Ouvre, s'il te plaît je veux te parler."
"Non.."
''Oh m'enerve pas, ouvre putain..''
je reflechi, imaginer il veux me violer.. ouai mais il l'aurait pas deja fait ?? olala nsm j'ouvre.
il me regarde de haut en bas et se mort la lèvre.
mdrr il veut quoi lui ? ma vieille tête là.
il a les yeux rouges, il pu la beuh.
''Tu me manques.''
QUOII j'avoue j'ressent un ptit truc dans mon ventre. non,non merde.
''Je crois que tu devrai pas être la Nabil..''
''Pourtant j'suis la."
''Putain mais tu deconne.. Tu m'as dit que sa menait a rien il y a trois ans, et tu m'as laissé tomber comme une merde. plus de nouvelles rien, et maintenant que je retrouve Zinedine je te manque ? tu te fout de ma geule un peu non ! Tu t'en fou de moi hyn? t'es juste en competition avec Zizou, c'est sa ? tu joue avec moi.
''Ouais..''
"AH DONC EN PLUS J'AI RAISON TSHUU AZI CASSE TOI VITE"
"arrête de crier putain Souki.."
Souki.. ah sa m'avait manquer. Quoi ? non ! je m'en fou
Il me regarde droit dans les yeux
''Et azi tu m'soule."
"Jte soule en plus ? et vasi vasi sort"
''Non ecoute moi putain"
"je t'écoute.ehh Depêche toi aussi steuplait je veux dormir. Oee deja pourquoi tu vient a 3h tu t'es cru ou ? "
''Bon. azi m'casse pas les couilles. Si j'suis venu c'est pas pour rien non. j'crois que je t'aime.
''HAHAHAHA, vasi sort, sort.''
"J'ai jamais arrêter de penser toi w'ALLah je voulais tout stopper parce que tu m'as piquer putain souk tu m'as piquer ! j'ai peur de sa, jai fuit. j'tai dit sa menait a rien, t'est partie.. mais.. mais j'ai jamais arrêter de ressentir des trucs pour toi. Je revient maintenant imbecile parce que t'étais a montpellier..
''Comment tu sais sa !"
"J'ai mes sources et vasi, laisse moi finir.''
je souffle et me replonge dans ses yeux. ses beaux yeux. wahh non !! pourquoi il vient dans la nuit lui aussi l'esprit il est a l'ouest..
"Et ouais je revient quand Zinedine revient parce que je suis jaloux. Bon voila, je te laisse reflechir mais je t'aime, soukeyna, crois moi."
il vient me faire un bisou sur le front et moi j'ai pas reagi ouah je suis bête.
''Me touche pas."
Il sourit en coin. je crois qu'il attend ma réponse, mdrr attend je vais t'en donner une réponse, moi.
''Ok j'men bat les couilles, sort maintenant si t'as fini. Allez salut"
il rigole sort un joint dja rouler, l'allume, et sort.
je referme la porte et me laisse glisser par terre.
Manquer plus qu'sa.
Mon telephone vibre.
ZouZizou
c'est une blague.
Z: Tu dort ?
moi: Non j'arrive pas.
Z: J'ai vu Nabil.
MERDEE jlui dit quoi la ?
moi: Ah bon ?
Non j'ai pas le choix la, je vais surement le regretter
Z: Ouais.
moi: Cool..
Z: Inaya?
Oulah, quand il m'apelle par mon Deuxieme nom, sa sent pas bon. je prend du temps a répondre
moi : ?
Z: Pourquoi Nabil est sorti de ton batiment ?
Ahh merde ! j'dit quoi la ? je ment encore ? encore et encore ?
Z: ??
moi : Peut être il est venu voir Moha
Z: Mhh
Depuis il a pas répondu. Je m'endort enfin à 5h.
Je me réveille, 11h.
J'ai un mal de crâne pas possible. Je vais dans la cuisine prendre un petit truc mais ya rien. Putain. Je met un survêt, et fait un chignon. J'ai des cernes on dirait un mort vivant. Moi il me faut 9h de sommeil si je veux me réveiller de bonne humeur .. et ce sont pas les 6 de la nuit dernière qui me suffisent. Et puis, Nabil.. eh ouais ! J'arrive pas à croire ce qu'il m'a dit .. mais je m'en fiche. Il faut que je passe à autre chose. Et non je suis déjà passer à autre chose.. fiou. Sa m'énerve m'a migraine va faire exploser mon crâne.Et en fait, je me suis jamais vraiment présenté.. Je m'appelle Soukeyna Inaya Faouzi Mawel. Mes parents ils ont abusé, c'est trop. 1 prénom me suffit largement. Mais appeller moi Souk. C'est très bien. Je suis brune , j'ai les cheveux bouclés. Banale. J'ai de yeux marrons claire qui très rarement varie au vert. Jveux pas faire la postbad parce que quand ils deviennent vert frère sa me nique les yeux on dirait jfume dla weed
Sinon niveau corps, Al hamdullilah j'ai énormément maigris. J'étais longtemps en surpoids et j'ai commencer la boxe à 16 piges. J'en ai 21. J'ai prit du temps pour maigrir et avoir un corps correcte dans lequel je me sent bien. Je dirait à la rencontre de zinedine j'étais sur une bonne voie. Disons que sa a prit deux bonnes années. À mes 19 ans je pesait 65kg pour 1 mètre 73, ce qui est réellement correcte à mes yeux. Et puis j'utilise ce mot mais les femmes ronde vous êtes êtes les plus belle surtout ne pas se sous estimer, toutes les femmes sont belles. Et donc voilà, je suis nerveuse. Jai pas peur de rentrer dans le tat et je reste qu'avec des garçons. Je doit avoir au maximum 4amie fille en comptant ma cousine, Kayla.
Je suis marocaine, comorienne. Je suis une tismey. J'aime la boxe encore et toujours, je lui doit beaucoup. J'ai un chat, Sound. J'ai deux petit frère, Wayne, 3 ans , Ismael, 14ans et une grande sœur, Nawel, 28 ans. Ma famille habite à Nice, c'est loin de Paris donc je les voit très peu. Avec ma petite clio je vais parfois leur rendre visite. Je suis sans Gêne, j'ai pas peur d'être honnête avec toi, je suis plutôt crue. Sa me dérange pas, je déteste les hypocrite.Bon, une fois habillé je descend pour aller à Lidl, pas loin du quartier. Je descend et salam les TDM, je sourit à la vue de Farès, il est de dos. Je m'approche de lui, il renifle. Ah degeu. Il veut un mouchoir ou quoi je vais aller lui en acheter à ce crasseux.. il se tourne vers moi et balaye une larme à l'aide de sa manche.
'' Eh gros ta copine elle ta larguée ou quoi.''
Il me regarde bizarrement. Et baisse la tête, oh non me dite pas que c'est vrai
krkrkr.. je savais même pas.''Maid putain, ta gueule Souk. Moussa est en fucking Prison. Moussa.. MOUSSA EST AU HEBS !! Mon meilleur Pote est derriere les barrequx.
VOUS LISEZ
Tends pas ta main on te tord ton ame..
Novela Juvenil"L'avenir des miens au péril du tien J'dois sortir le monstre"