●chapitre 3

2.1K 82 84
                                    

PDV Natsu

Putain! Cette prof ma soûlé, j'ai pas le droit de me mettre à côté de Marie et puis quoi encore?! J'ai soupiré durant tout le cour, jusqu'à la sonnerie. J'ai rangé mes affaires et j'ai couru comme un malade jusqu'à "notre banc". Marie est arrivée après moi heureuse, comme d'habitude. Ensuite Grey et Gajeel sont arrivés suivient de loin, de Jellal et Luxus.

Grey: Alors tu as fait quoi Marie?

Marie: Glace à l'italienne. *langue qui montre qu'elle s'est régalé*

Gajeel: *soupire* On s'en serait douté...

Jellal: Il s'est passé, quoi?

Marie: Je me suis fait renvoyer du cour.

Luxus et Jellal: Quoi?!

Grey: La prof ne voulait pas que Marie ce mette à côté d'un garçon alors elle c'est fâché toute seule croyant que Marie ce foutait d'elle.

Marie: J'avais pas compris comme ça, mais pas grave...

Grey: Tu avais compris quoi?

Marie: *un peu gêné* Rien, laisse tomber...

Luxus: N'empêche, les profs nous punissent pour rien maintenant.

Moi: Grave!

On a papoté jusqu'à la sonnerie et Marie nous a quitté car c'était le même cour.

PDV Mirajane

Nous sommes retourné en cour, je trouve quand même bizarre que Marie est été renvoyé, elle est gentille et intelligente. Elle est aussi souriante que moi. Par contre la réaction d'Erza ma choqué, serait-elle jalouse de Marie?

Ellipse du cours

Moi et Erza sommes sortis du cour de Maths et sommes allés à la cafétéria prendre une table pour les filles. Elles sont arrivés et ont c'est mit dans la longueur de droite.
Les garçons et Marie sont arrivés devant nous.

Grey: On peut venir?

Juvia: *amoureuse* Oui!

PDV Extérieur

Les garçons se sont installés à table. Chacun en fasse de la fille qu'ils aime. Sauf Marie assient à côté de Jellal au bord de la table.

Jellal: Mais du coup, tu as fait quoi? Tu as quand même pas remangé une glace?

Marie: J'ai fait tu sais quoi? *sourire*

Il fit un sourire forcé, on voit déjà qu'il a plus de mal à cacher ses sentiments que Marie. Puis tout le monde discutaient de pleins de choses en évitant les sujets: Bal et ce qu'a fait Marie. Ils étaient assez heureux mais Léon arriva et s'installa devant Marie et à côté d'Erza.

Léon: Alors, Marie, c'est tu avec qui tu sera au bal?

Marie: Euh...

Jellal: De quoi tu...!

Marie: Chut... *sourit encore*

Jellal: Mais Marie!...

Marie reçu de l'eau, de la part d'Erza étant jalouse. Marie fut surprise comme les autres d'ailleurs.

Jellal: Pourquoi tu as fait ça Erza?

Marie: Laisse... *reprend son sourire* Ce n'est pas grave...

Erza: *rougit* Désolé, j'ai eu comme un réflexe...

Marie: Ne t'inquiète pas.

Elle se lève et cour au toilette des filles se sécher.

Léon: *marmonne* Et merde, j'aurais tellement voulu qu'elle soit habillé en blanc... *change de table pour aller avec ses amis*

Jellal: Il y a quand même l'une de vous qui va voir Marie?

Les filles se regardèrent et Levy se leva.

Levy: J'y vais... *part et en passant à côté d'Erza chuchote* Désolé ma belle...

Arrivée devant les toilettes des filles des filles.

Marie: *absorbe l'eau avec des essuie main* C'est pas vrai... La jalousie d'Erza va aller trop loin si ça continue... Je suis désolé d'être aussi proche de lui... *remarque Levy et sourit* Tu ne lui dis pas hein? Je préfère qu'elle croit que lui et moi on s'aime...

Levy: Mais pourquoi? *prend des essuie main et aide Marie à se sécher*

Marie: Le bal doit les réunir et m'éloigner de Jellal...

Levy: Je vois... Mais tu l'aimes?

Marie: Non! Mais le dis à personne. Je ne veux pas plus de garçons à mes pieds que j'en ai déjà.

Levy: *soupire* Ça doit être chiant!

Marie: Tu n'imagine même pas...

#motdel'auteur

Désolé pour ce cour chapitre...

Alors ce chapitre vous a fait comprendre des choses sûr Marie? Avez vous des idées sur ce qui ne va pas?

Bizous ze vous z'aimeuhhhhh!

Fairy school/Le bal de fin d'année/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant