Tout le monde à un partenaire et devinez qui est avec Léon... La pure blonde, la rivale de Mirajane, Jenny. Ils vont bien ensemble tout les deux. Sting est avec Yukino, je savais déjà qu'il y avait quelque chose entre eux. Rogue avec Minerva, je vous avoue que je préférait qu'il soit avec Kagura. Les trois dragueurs qui aime beaucoup leur prof Ichiya sont aussi pris.
La seule remi c'est moi... Mais ce n'est pas le problème... Le problème c'est que tout le monde à quelqu'un et moi... Mon homme est pas là... Si il n'est pas déjà partie rejoindre mes parents... Il me manque... Peter... Il faut que j'aille prendre l'air... Je me sens pas bien...
Je me dirige vers Jellal qui est en compagnie d'Erza.
Marie: Je vais prendre l'air... Si on me cherche je suis au balcon...
Jellal: D'accord... Vas y...
PDV Narrateur:
Marie partit vers le balcon. Jellal fit signe à ses amis, Natsu, Grey, Gajeel et Luxus. Puis il se tourne vers Erza.
Jellal: Je suis désolé... Je dois te laisser aux moins 5 minutes...
Il partit sans qu'Erza puisse répliquer quelques choses.
D'ailleurs les cinq garçons partirent au balcon, suivi de leurs cinq cavalières curieuses.Marie s'avança dans le noir de la nuit légèrement éclairé. Au fond du balcon, là où la lumière est la plus forte, elle remarque une silhouette, elle essaye de deviner qui se trouve là-bas. Elle se figea, une larme descendit le long de sa joue, de tristesse ou de joie? Elle ne le sait pas elle même. Elle allait se mettre à courir mais ses poignées sont pris fermement. Natsu tient celui de droite et Grey celui de gauche. Elle essaye quand même de se libérer, elle y était presque mais Jellal la prit par derrière pour la serrer dans ses bras, enfin surtout pour la bloquer.
Flashback:
Cette après-midi chez Jellal:
Jellal: On doit la tenir fermement, Grey à gauche et Natsu à droite. Elle est très forte alors je la tiendrai par derrière.
Gajeel: Et pourquoi vous ferez ça?
Jellal: C'est pour la faire... avoir encore plus envie de le serrer dans ses bras... Mais on l'a ferra pleurer et crier et ça me fait mal de faire ça.
Natsu: On peut pas faire ça!
Grey: Il a raison! Marie est la joie de vivre du groupe! Elle est notre soleil!
Luxus: On peut pas lui effacer son beau sourire!
Jellal: *soupire* J'en ai conscience et je lui dirai que je vous ai forcé à le faire.
Gajeel: Elle est pas conne à ce point!
Natsu: C'est toi qui a eu l'idée?
Jellal: Non... Mais je suis pour!
Fin du flashback
Le plan marcha, Marie criait comme une folle qui a vu un revenant. On peut la comprendre, la dernière fois qu'elle la vue il était mourant.
Marie: Couillon!!!
Les garçons avaient mal pour elle, à chaque fois qu'elle criait, ils fermaient les yeux comme si ça allait tout soulager.
Marie: Sale blondinet! Gamin! Immature! Chasseur de pute! Menteur! Salop!
Après un cour moment long pour eux. Elle arrête de crier essoufflé et haletante.
VOUS LISEZ
Fairy school/Le bal de fin d'année/
Fanfiction>Terminé< Une histoire avec nos petits couples préférés pour notre plus grand plaisir.