PDV Mirajane:
À la fin de la journée, on était près à rentrer chez nous, moi, Lucy, Erza, Levy et Juvia, mais nous avons entendu une voix.
?: Les filles!
On s'est retourné pour voir qui c'était et c'était Marie.
Lucy: Qui a t-il?
Marie: La soirée c'est samedi...
Levy: Et il nous reste que demain pour qu'on nous demande à aller au bal.
Marie: Ah oui... Merde... J'ai oublié de les booster. Non, en faite je voulez vous demandez si vous vouliez bien aller faire les magasins samedi.
Moi: Oui pourquoi pas! *sourire*
Marie: On se retrouve à dix heures au mega store? On mangera mcdo ou au restaurant. Puis ensuite on viendra chez moi pour nous préparer vers sept heures.
Mirajane: C'est d'accord!
Erza: Mais pourquoi nous?
Marie: J'avais pas de robe. En plus Jellal veut pas que je sois à la maison. Alors j'ai pensé à vous.
Lucy: Pourquoi Jellal veut pas que tu restes chez toi?
Marie hoche les épaules.
Marie: Aucune idée... Les garçons seront là bas et il m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter.
Levy: Le plus louche c'est qu'il te dit de ne pas t'inquiéter justement.
Marie: Oui mais c'est Jellal. Bon d'ailleurs il va s'inquiéter lui par contre, j'y vais. À demain!
Elle est partie en courant en sens inverse.
Lucy: Qui sait qu'elle vivait chez Jellal?
Erza et moi avons levez la main. Elle me regarde et soupire.
Lucy: J'aurais du m'en douter.
On a continué la route.
Ellipse
PDV Juvia
Juvia est arrivé au lycée en avance comme à son habitude. Elle voyait que Monsieur Grey et Natsu était déjà là. Natsu taquinait Monsieur Grey qui s'avança vers moi un peu gêné. Que vient t-il me demander?
Grey: Euh... Salut...
Moi: Bonjour.
Grey: Est-ce que tu voudrais... Venir au bal avec moi?
Juvia: Juvia croyais que vous ne lui demanderez jamais!
Grey: Ça veut dire oui?
Juvia: Oui!
PDV Natsu
J'ai vu Luce arriver et je me suis un peu jeté sur elle.
Lucy: Calme toi! Je viens d'arriver!
Moi: Justement!
Lucy: Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu me saute dessus?
Moi: Pour te demander de m'accompagner au bal! Mais comme je suis un idiot je suis nul en demande.
Lucy: Je sais! Je te connais! C'est pour ça que j'accepte!
Natsu: C'est vrai!
Lucy: Non tu vois c'est un rêve!
Elle a fait des grands gestes "exagèrant". Où est-ce que j'ai appris ce mot?
Moi: C'est pas drôle.
VOUS LISEZ
Fairy school/Le bal de fin d'année/
Fanfiction>Terminé< Une histoire avec nos petits couples préférés pour notre plus grand plaisir.